Messages de ventutangclan

Votre avis : note(s) Messages : 1120 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de ventutangclan
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 10 Septembre 2003 10:13

Sujet : Machine à café > Votre Chanson préférée....

1) Bob sinclar - bisous sucré
2) Cassius - la mouche
3) Dax Rider - hysterical mama

Vive la Funky House !
Haut de page
Corsica nazione

Jeudi 04 Septembre 2003 14:11

Sujet : Techniques et tactiques > Combien de couche de colle ???

3 grosses couches de chaque coté.
Haut de page
Corsica nazione

Vendredi 29 Août 2003 13:29

Sujet : Techniques et tactiques > Physique

Courir
Haut de page
Corsica nazione

Vendredi 08 Août 2003 16:31

Sujet : Général > 11 points = 35 heures

Le problème Cajoline c'est que tu compare un sport où il y a une limite de temps (le foot 90 min) avec un sport où la défaite n'est pas en fonction du temps de jeu mais en fonction des points marqués or lorsqu'une équipe a 11 quelque soit le temps ou le nombre de match joué ensuite cette équipe va gagner.
Haut de page
Corsica nazione

Mardi 05 Août 2003 13:11

Sujet : Machine à café > Lille

Aller Monaco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de page
Corsica nazione

Lundi 04 Août 2003 12:25

Sujet : Général > La pyramide des classements

Non le système avantagera celui qui gagnera beaucoup, car des tests ont été fait et il est possible qu'en marquant 0 point dans un mois tu gagnes des places.
Avant en gagnant un match sur 3 à ton classement tu ne perdais pas de point (+8 -4 -4=0) or maintenant tu en perdra 4 (+6 -5 -5=-4).
Ce que je veux dire c'est qu'avant en faisant énormément de matchs et en ayant pas spécialement un bon pourcentage de victoires on gagnait des points, l'an prochain ça ne sera pas le cas (enfin je pense). Maintenant il sera plus important de gagner ces matchs que d'en faire énormément.
Haut de page
Corsica nazione

Lundi 21 Juillet 2003 09:40

Sujet : Machine à café > Allez l'OM !

Nicott, tu ne peux pas dire ue Christanval est médiocre. Il n'a peut-être pas le niveau pour le championnat espagnol mais pour le championnat français ça suffira largement (malheureusement...).
Haut de page
Corsica nazione

Mardi 15 Juillet 2003 10:27

Sujet : Machine à café > Allez l'OM !

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis ni supporter de l'OM ni du PSG, Ribs pourra le confirmer.
Kobe relie toi et tu comprendra pourkoi tout le monde est contre toi, ça me rappelle mes années collège où on essayait tous de sortir n'importe quelle connerie sur les autres clubs.
Haut de page
Corsica nazione

Vendredi 11 Juillet 2003 16:19

Sujet : Machine à café > Allez l'OM !

Et bien sur Marquez au Barça !
Haut de page
Corsica nazione

Vendredi 11 Juillet 2003 16:18

Sujet : Machine à café > Allez l'OM !

Pour Monaco, jugovic est en fin de contrat, farnerud, cubillier, lacombe sont prétés, simone devrait partir pour la sampdoria, jurietti à birmingham et pierre-fanfan et gallardo devrait aussi partir. Si c'est pas du dégraissage ça ! :-)
Haut de page
Corsica nazione

Vendredi 11 Juillet 2003 15:06

Sujet : Machine à café > Allez l'OM !

Aller MONACO !!!
Haut de page
Corsica nazione

Mardi 01 Juillet 2003 09:42

Sujet : Machine à café > Livre à conseiller

Le monde de Sophie de Jostein Gaarder.
Livre philosophique très bien écrit que je conseille fortement.
Haut de page
Corsica nazione

Samedi 28 Juin 2003 18:27

Sujet : Techniques et tactiques > Composition de la colle

Bien vu deef !!!
Haut de page
Corsica nazione

Samedi 28 Juin 2003 12:47

Sujet : Techniques et tactiques > Composition de la colle

Pas besoin de solvant ou de quelque produit que se soit pour retirer la colle, il suffit de pincer la colle en commençant par le bord et de tirer vers l'extérieur et la colle s'enlève ! J'enlève la colle sur mes plaques en moins d'une minute par plaque et elles sont comme neuves après. je vous conseille d'essayer.
Haut de page
Corsica nazione

Jeudi 26 Juin 2003 09:33

Sujet : Techniques et tactiques > Composition de la colle

Ce test existe ! Il y a un appareil qui permet de determiner le pourcentage de solvant dans la colle.
Haut de page
Corsica nazione

Mardi 17 Juin 2003 16:01

Sujet : Revêtements > Colle rapide

Et c'est trop chiant pour s'en servir surtout quant on met plusieurs couches car le temps de séchage est très long. De plus tu dois coller au moins 7h avant de jouer.
En conclusion, cette colle peut-être la solution pour les colleurs débutant ou ceux qui ne collent pas beaucoup mais pas pour ceux qui colle beaucoup et qui veulent toujours les mêmes collages et les mêmes sensations.
Haut de page
Corsica nazione

Lundi 16 Juin 2003 17:18

Sujet : Techniques et tactiques > Prise de raquette de Desbruyères

Il a le pouce sur le coup droit et les 4 autres doigts sur le revers. (Picot long en revers).
Haut de page
Corsica nazione

Vendredi 06 Juin 2003 10:11

Sujet : Techniques et tactiques > Joueur gaucher

En fait ça dépend de ton style de jeu. Moi j'essaye de prendre le plus de balles possibles en CD car c'est mon point fort.
En tout cas une chose est sur, en servant CD sortant sur un droitier (Catlover pour ne pas te prendre un sac sur le retour à toi de travailler ton service) il y a beaucoup de chances pour que la balle revienne dans ton revert, ensuite si tu es à l'aise en revert tu top du revert et si tu es plus à l'aise en CD (et que tu a un bon déplacement) tu pivote à toi de voir.
Haut de page
Corsica nazione

Jeudi 05 Juin 2003 17:32

Sujet : Techniques et tactiques > Joueur gaucher

Sur droitier :
Tu sert coup droit sortant et tu te prépare en pivot (beaucoup de chances que la balle revienne dans ton pivot).
Sinon en règle générale un gars qui joue un gaucher ne jouera pas milieu de table, il te jouera plein revert ou plein coup droit pour ensuite bloquer dans ton revert.
Haut de page
Corsica nazione

Lundi 02 Juin 2003 11:25

Sujet : Revêtements > Colle rapide

Bon, il a dit qu'il était 75-70 donc apparement ça colle ne le fait pas spéciallement gagner.
De plus n'avez-vous jamais roulé à plus de 110Km/H sur une nationnale ? POURTANT C'EST INTERDIT ! Alors messieurs les bons samaritains laissez ce jeune homme tranquil.
Haut de page
Corsica nazione
Vous êtes ici : Forums » Messages de ventutangclan
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0