Messages de ventutangclan
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1120 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ventutangclan |
|
Jeudi 18 Septembre 2003 16:58 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Tu gagne t'es fort, tu perd t'es nul, ça c'est une super remarque !
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Jeudi 18 Septembre 2003 16:58 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Si la vie était si simple...
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Jeudi 18 Septembre 2003 16:48 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Kobe> "Quand tu gagnes tu es bon et quand tu perds bah tu es mauvais c tout il y a rien à dire d'autres."
Encore une réfléxion à la con. Kobe : "L'importance c'est le résultat surtout dans le foot pro.", c'est pas toi qui critiquais la façon dont Paris avait gagné contre Toulouse (csc), tu te contre dis mon pauvre ça devient du n'importe quoi ! |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Jeudi 18 Septembre 2003 11:44 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Si tu avais vu le match PSG - Monaco tu ne dirais pas que Paris ne joue pas bien, les 2 buts parisiens sont superbes, se sont 2 magnifiques actions collectives qui se sont soldées par un but dans les 2 cas.
Sinon, j'ai remarqué que tu avais un peu de mal à parler français : "Je t'ai posé une question que tu ne m'as tjs pas répondu...... ". C'est marrant je n'aurais pas dis ça comme ça... |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 17 Septembre 2003 19:31 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Ma parole mais t'es grave Kobe, j'éspère que ton age est la principale raison de ta puérilité !
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 17 Septembre 2003 17:25 Sujet : Machine à café > Votre Chanson préférée.... Method Man M.E.T.H.O.D Man
Wu Tang Clan The mistery of chessboxing |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 17 Septembre 2003 17:21 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG N'est-il jamais arrivé de super bien joué durant un match de ping et de perdre tout de même le match...?
Encore une réfléxion bidon, trouve autre chose. |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 17 Septembre 2003 17:19 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Ou peut être " Quant-est-ce que j'ai dis que PSG était bidon ? "
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 17 Septembre 2003 17:17 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Laquelle il va nous sortir cette fois ? Je miserais bien sur " Je ne fais que dire la vérité ! "
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 17 Septembre 2003 17:13 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Sinon tu n'arrête pas de répéter "liser le sujet", or si tu avait bien lu le sujet tu aurait remarqué que ce n'est pas :"venez gazer le début de saison merdique du PSG" mais "le début de saison du PSG".
Je pense que le créateur du sujet éspèrait d'autres réfléxions que "ils sont bidons et ils sont incapables de gagner et ils ne gagnerons jamais rien ! " Comment veux tu tenir un discours avec des réfléxions comme celles ci ? Est tu capable de réfléchir ? Ou as tu des phrases prédéfinies que tu ressorts à chaque fois ? Car tu dis souvent les mêmes phrases... |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 17 Septembre 2003 17:04 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Ouvre les yeux, tout le monde est contre toi et pas seulement les supporter du PSG, il serait peut-être temps que tu te pose des questions !
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 17 Septembre 2003 17:03 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Qu'est-ce que j'en ai à foutre du PSG, je suis monégasque.
Arrète de dire n'importe quoi. |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 17 Septembre 2003 14:48 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Je tiens à préciser que je ne supporte ni le PSG ni l'OM, je suis monégasque, mais je trouvais les propos, les réactions et les attaques de Kobe tellement malseines que j'ai eu envie de lui fermer sa g...
D'ailleurs on ne l'entend pas beaucoup aujourd'hui. |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 17 Septembre 2003 09:18 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Et moi, je supporte qui ?
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mardi 16 Septembre 2003 16:55 Sujet : Machine à café > L'OM en Ligue des Champions Oui, c'est le cas, car je fais également du foot.
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mardi 16 Septembre 2003 16:53 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Kobe> Oui peut-être, ou 3-0 pour paris, avec des "si" marseille sortirait le Real et finirait premier de leur poule...
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mardi 16 Septembre 2003 14:16 Sujet : Machine à café > L'OM en Ligue des Champions Je préfère aller m'entrainer pour la première journée de championnat par équipe de samedi plutôt que de rester chez moi assis dans un canapé à boire une bière et à manger des chips.
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mardi 16 Septembre 2003 14:12 Sujet : Sport > Le début de saison du PSG Kobe, c'est con ce que tu dis, si toulouse n'avait pas marqué contre leur camp ce n'est pas pour ça qu'il y aurait eu 1-1 au final.
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Vendredi 12 Septembre 2003 15:07 Sujet : Général > Nouveau barême pour les classements [FFTT] Sdolphi a pourtant raison, avant un 25 qui jouait 3 25 et qui en battait 1 marquait 0 point or maintenant il en perdra 4. ça démotive.
Mais il faut voir aussi que maintenant en marquant 0 point dans un mois on ne perdra pas de place et on en gagnera même peut-être dans certains mois. |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 10 Septembre 2003 10:33 Sujet : Règlement > Règle du service FITT 2003-2004 Cette règle me paraît étrange car lorsque l'on avait le droit de cacher la balle, certains joueurs étaient tellement retourné (quasiment de dos) lorsqu'ils servaient que leur bras ne se trouvait pas entre leur corps et le fillet !
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ventutangclan |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.