Messages de ventutangclan
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1120 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ventutangclan |
|
Mardi 03 Juillet 2007 21:41 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Citation de linvisible : Citation de la tranche : heureusement qu'on ne prend pas en compte le nombre de points pour faire les équipes.............. J'ai transmis ce matin toutes les statistiques des joueurs d'Alfort à Emmanuel donc s'il veut, il peut en tenir compte... Les statistiques ? J'accepte 1/2 en A de PN et 2/3 en B Les équipes sont faites là ? En tout cas moi j'ai prévenu Manu, si je suis en 2, hors de question que je soit capitaine ! J'ai déjà donné ![]() |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mardi 03 Juillet 2007 12:58 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Citation de linvisible : La tranche 1961 devant Adrien B. 1960 et Johan V. 1959. Trop fort mon la tranche ! Zut j'étais devant en Juin et je me retrouve derrière les 2 en Juillet ![]() |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Lundi 18 Juin 2007 09:38 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Citation de jiinfreecs : edit : yoh t'es pas enrhumé ça va? ![]() Si !!!!!!!!!!!!! Sinon, il y aura du monde jeudi soir ? |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 13 Juin 2007 10:04 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Citation de linvisible : Citation de la tranche : C'est encore moi qui vais devoir faire le boulot si je comprends bien......... Je me demande si j'ai bien fait de muter. Dans mon ancien club, je tapais tout le monde à l'entraînement. Je pensais que ce serait très différent à Alfort... Amère déception... C'est parce que pour l'instant on t'as envoyé les tringles mcalimero, gugusse, jiinfreecs etc pour te mettre en confiance Bon j'ai compris, je vais essayer de venir un de ces 4 ![]() |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mardi 12 Juin 2007 09:32 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 Seine et Marne Oui je t'es reconnu Waldner01
et c'est bien pour ça que je trouvais ton premier post un peu sévère ^^ Je pense que c'est plus clair pour tout le monde. Sinon, un an sans jouer ça reste assez court, je pense qu'il peut rapidement retrouver son niveau. |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Lundi 11 Juin 2007 09:49 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 Seine et Marne Citation de Waldner01 : Ventutangclan, Je ne souhaite à personne d'être malade comme Vincent l'a été. Si tu as vu Vincent à un match c'est qu'il accompagnait certainement Julien avec l'équipe 2. Vincent était censé joué dans l'équipe 1 et nous on l'a vu une fois et pas plus de cinq minutes. En deuxième phase il avait la possibilité de jouer, je l'ai contacté et a préféré ne pas jouer mais pas pour cause de maladie. Il ne faut donc pas tout mettre sur le compte de la maladie. Il ne faut peut être pas tous mettre sur le compte de la maladie, mais si j'ai réagi à ton premier post, c'est parce que je trouve annormal que tu ne le précise même pas. C'est pas très cool de le faire passer pour quelqu'un qui n'a pas voulu toucher une raquette de l'année. |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Lundi 11 Juin 2007 02:17 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 Seine et Marne Citation de Waldner01 : Euh Ventutangclan, merci de la précision mais de mémoire, il n'a pas été malade toute la saison. Tu dis qu'il na pas beaucoup joué, moi je confirme ce que je dit, il n'a pas touché une raquette de l'année. En tout cas, on a joué Roissy en 1ère phase, il avait accompagné l'équipe (pour quelqu'un qui ne s'investit pas je trouve ça sympa, j'ai vu personne d'autre de Roissy...) et il avait vraiment pas l'air en forme. J'en avais parlé avec Julien et c'est là que j'ai appris sa maladie aux poumons. Je te souhaite de ne jamais être malade... |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Dimanche 10 Juin 2007 14:05 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 Seine et Marne Euh Waldner01, si Vincent n'a pas beaucoup joué cette année c'est parce qu'il a été malade.
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Vendredi 25 Mai 2007 13:12 Sujet : Mutations > Mutation dans le val de marne Bienvenue linvisible, bon va falloir que je passe un de ces jeudi pour connaître notre nouveau coéquipier
![]() |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Jeudi 24 Mai 2007 09:50 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Citation de Mcalimero : Citation de Zouzou : Mcalimero, là; c'est toi qui n'as pas bien suivi... Linvisible a mal à la cuisse; je suppose que c'est une élongation, mais c'est peut-être autre chose... autant pour moi.. Au temps pour moi... |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Lundi 21 Mai 2007 19:17 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Tennis et Athlé j'aimerais bien voir ça...
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Samedi 19 Mai 2007 18:59 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Citation de jiinfreecs : merci pour l'info ventugland! Mcalim0 ne sais peut être pas écrire mais toi tu sais pas lire apparemment ![]() |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Samedi 19 Mai 2007 17:56 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Quentin perd sur Gourgand 4-2, il menait 2-1.
|
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 15:46 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Citation de la tranche : Citation de ventutangclan : Exact Heureusement pour moi, à chaque fois que je l'ai joué, c'était au 1er match j'espère qu'au ping tu ne joues pas avec ton bob et tes lunettes..............MDR ! Pas encore, mais si je commence à ne plus gagner je vais y penser sérieusement ! ![]() |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 14:30 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Exact
Heureusement pour moi, à chaque fois que je l'ai joué, c'était au 1er match ![]() |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 16 Mai 2007 13:50 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Citation de Mcalimero : Citation de la tranche : Ah bon ?? je savais pas.........;quelle pipe ce twiti........il s'en vante pas de celle là !!! et il a mis 6-2 à jiinfreecs (vous le saviez ??) Calimzéro, attaque toi à des joueurs plsu serieux comme yaya ou moi, parce qu'à force de jouer des clowns, tu vas en devenir un !!!! oui mais il y a quand même un fossé entre ses 2 sortes de joueur il faut quen je m'abitue Paye leurs des bières au lieu de coca, t'aura peut être une chance au bout d'un moment ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 13:54 par ventutangclan |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Lundi 23 Avril 2007 15:37 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule B Citation de twiti : C'est ballot pour 4 points! Et bien tu aurais du battre le 25 de samedi. Ou bien tu n'as qu' à jouer vendredi soir en championnat de Paris pour grignoter quelques points. hihihihihi Surtout que je menais 2/0 :s Je pourrais grapiller des points en champ de paris c'est vrai, mais vu que tu y participe aussi je te rattraperais pas ![]() Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 15:39 par ventutangclan |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Lundi 23 Avril 2007 14:57 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule B Donc tu sera bien devant moi... Je devrais être à 1961 avant la dérive...
![]() |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Lundi 23 Avril 2007 13:08 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule B Citation de twiti : oui mais comme j'en ai perdu pas mal au tournoi de st maur tout cela s'équilibre donc j'aurais 1960 a la fin de la saison J'ai compté aussi mais j'arrive à 1965, tu sera devant moi normalement En effet Vince, Quentin fait encore carton plein. Il fini à 39/42. |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Vendredi 20 Avril 2007 20:11 Sujet : Machine à café > NE LAISSONS PAS GAGNER SARKOZY EN 2007 Citation de Peric : Sinon je ne sais pas quoi te conseiller mais ça vaut le coup de réfléchir. Penses-tu que je n'y ai pas réfléchi ? Si je m'en foutais, je n'irais même pas voter. Je n'ai tout simplement pas envie de voter pour le candidat qui a le moins d'idées contraires au miennes. |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ventutangclan |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
1/2 en A de PN et 2/3 en B