Messages de lik!d
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 391 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lik!d |
|
Mardi 26 Août 2008 14:02 Sujet : Bois > Bois killer's blade Test du Poisoner Beaucoup trop cher pour moi, mais ce sont de jolies bois, la palette est trop petite selon moi.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 13:56 Sujet : Techniques et tactiques > Problème contre défenseurs Hiei1 ce que je peux te conseiller c'est de t'entrainer avec un défenseur dans ton club pour que tu puisse te régler sur des shéma de jeu, topspins, poussettes...
si ton problème est de donner de la vitesse à ton jeu, c'est que probablement tu n'arrive pas à déborder ton adversaire qui lui de son coté arrive à bien te chopper les balles! Si tu es un joueur actif comme tu le dit, tu doit conserver ton style de jeu, que tu joue contre un attaquant, un joueur allround, ou bien un défenseur tu dois toujours imposer ton style de jeu, sinon tu te repose sur les fautes de ton adversaires mais cela demande beaucoup de toucher ainsi que pas mal de chance! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 13:48 Sujet : Revêtements > Hurricane 3 mousse n°19 : I'm in love j'ai commander il y à une semaine un h2 2.2 noir et un h3 2.0 en rouge avec les nouvelles mousses j'attend ça avec impatience, avec également mon nouveaux bois kong linghui special je vous tiendrais au courant de mes impressions.Ces plaques sont elles lourdes? à comparer avec un pf4-1 ou un g888 ou plaque du genre?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 13:43 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colles rapide et booster a l'eau interdit aprés septembre 2008 ? Pfffff tant de posts pour tout ça! si la fftt n'est pas capable d'établir une liste avec ce que nous pouvons utiliser, et bien chacuns feras comme bon lui semble et de toute façon que celui qui ne colleras plus me jette son bidon de colle dans la tête!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 13:38 Sujet : Techniques et tactiques > Filet et bord Je pense qu'il à déconné mais ca nous arrive à tous de perdre un match à cause de la réussite de l'autre ou encore pour bien d'autres motifs, quand mon adversaire me fais beaucoup de chattes, ma réaction est de sourire en prenant un air désépéré, mais ne me laissant pas abbattre pour autant.
Je sais très bien que la chance si on en à pas il suffit de la provoquer un peu pour qu'elle vienne :p |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 23:40 Sujet : Bois > Bois LKT N°1 Merci de vos réponses
. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Avril 2008 16:24 Sujet : Bois > Bois LKT N°1 Bonjour voilà je joue avec ce bois, il me conviens parfaitement et je ne désire pas en changer seulement voici mon problème :
La tige en plastique au milieu du manche c'est cassé en deux du coup j'en enlevé le "cache" afin de retiré la tige en plastique et le poids, donc mon bois est plus léger ce qui ne me déplais pas, j'en viens au fait! est ce que j'ai le droit de jouer avec? étant donné qu'il manque une partie du bois merci d'avance de vos réponses ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 15:51 Sujet : Revêtements > Equivalent du 729-2 sensor Quel enthousiasme :s
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Mars 2008 15:34 Sujet : Revêtements > Equivalent du 729-2 sensor Bonjour je joue avec cette plaque depuis cette demi saison et je l'aime beaucoup seulement j'aimerais tester des plaques similaires toujours en chinois au japonais, donc si vous avez des plaques a me conseiller j'en serais ravi.
Merci d'avance! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Mars 2008 13:23 Sujet : Techniques et tactiques > Astuces pour gagner contre les picots longs... ? Contre un pl je n'ai aucun soucis avec mon pf4 en revers personnellement après pour les attaquants bah c'est sur il faut un peu réfléchir et ne pas hésiter a s'entrainer contre des picoteurs
.Ps:Moi j'adore jouer les picots <3 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Mars 2008 14:28 Sujet : Vidéos et photos > Air Arno Merci pour ces présitions
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Mars 2008 18:51 Sujet : Vidéos et photos > Une vidéo qui peut faire réfléchir Mais tué le!
et apprenez lui a faire de bons gestes, on dirait qu'il a une crampe au bras a chaque "top spin"![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Mars 2008 00:58 Sujet : Divers > Nouveau produit Butterfly 2008 Chouette j'aime beaucoup le sac noir et vert <3<3
en combi avec une petite housse pour raquette je vais me racheter deux trois short avec des maillots et c'est parti pour une nouvelle saison :p |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Mars 2008 00:55 Sujet : Bois > Choix d'un bois LKT - Ayous ou N°1 Je joue avec le N°1 malheureusement j'ai cassé la tige en plastique qui tient le poid, pensant qu'il était foutu je l'ai mit de côté mais depuis samedi je l'ai repris et là...
J'étais sur les fesses à l'entrainement assez léger, heureusement car avec mon pf4 enfin bref, et en top c'est un vrai régal, en régu magnifique, et en placement je dois dire que j'ai retrouvé mon touché habituel à savoir coins de table et filets .Personnellement le lkt n°1 est très bien je le garde, je l'adopte c'est un concentré de merveilles ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Mars 2008 00:51 Sujet : Bois > Bois avec manche "gros" ou "large" mais pas "fin" Sinon tu a le power 40 de thibar qui à un très gros manche
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Mars 2008 03:02 Sujet : Vidéos et photos > Air Arno Bon bah je m'appelle Arno aussi mais ce n'est pas moi mais je n'ai qu'une chose a dire: "bien joué" ps : l'autres est vert :p
http://www.dailymotion.com/relevance/search/arnaud... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Février 2008 14:57 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo roulette... Et alors?La roulette est un geste technique que tout le monde ne sait pas forcément exécuter!que ton pote soit Nc ou pas!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Janvier 2008 14:34 Sujet : Techniques et tactiques > Comment trouver la bonne posture en remise J'ai un bon placement, je ne suis pas forcément fort en ping, c'est le déplacement et la volonté qui change tout avec bien sur du touché...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Janvier 2008 21:07 Sujet : Techniques et tactiques > Problème de réglage face à un débutant Bah joue ton jeu je pense que si il est NC il n'a pas le même touché que toi, et puis arreter de vous poser toutes ces questions! Entrainer vous et jouer votre jeu avec votre bras vos jambes et votre tête!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Janvier 2008 20:55 Sujet : Techniques et tactiques > Prise de RYU Seung Min Les palettes des bois pour prises chinoises sont identiques aux orthodoxes mais en plus grande, les palettes des bois pour prises japonaises ont une forme plus rectangulaire et le manche est le plus souvent un gros bout de liège...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lik!d |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.
et apprenez lui a faire de bons gestes, on dirait qu'il a une crampe au bras a chaque "top spin"