Messages de lik!d
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 391 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lik!d |
|
Samedi 30 Août 2008 00:39 Sujet : Règlement > Départementale à 5 ? Bonsoir voilà je voulais savoir si cela est vrai, si en départementale nous allons bien jouer à 5?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 14:07 Sujet : Vidéos et photos > Video enfant de 5 ans On à rien sans rien, après seule la manière peu déranger!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 12:35 Sujet : Techniques et tactiques > La bible du tricheur ! Citation de lik!d : Au niveau des petites techniques malicieuses, nous pouvons toujours demander à nos amis d'exagérer sur les encouragements, ca marche du tonnerre! Surtout sur les points de réussite :p |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 00:03 Sujet : Revêtements > Equivalents chinois Citation de Nitro : Venant d'un speedy spin prenium en 2mm rouge collé, j'ia opté pour un un nimbus medium en 2mm, je l'ia trouver trop rapide, je suisq donc passé au 1.8, je conseillerais donc un nimbus medium en 1.8mm pour remplaçé le speedy spin prenium collé. Il veux les équivalences en plaques chinoises, mais c'est une bonne alternative également! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 13:38 Sujet : Divers > Materiel de segun toriola ? Ce n'est pas Banco le sponsor de la France? et je pourrais rajoutter qu'il joue plutôt bien avec cette raquette!!
attend moi Francis que nous sortions ensemble :p Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 13:39 par lik!d |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 13:35 Sujet : Techniques et tactiques > Exercices pour ameliorer toucher Pour ton touché de balles ce que je peut te conseiller c'est de jouer, jouer et peut être jouer, ce qui est sur et certain c'est que même si cela est innée cela ce travail!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 13:22 Sujet : Techniques et tactiques > La bible du tricheur ! Au niveau des petites techniques malicieuses, nous pouvons toujours demander à nos amis d'exagérer sur les encouragements, ca marche du tonnerre!
Surtout sur les points de réussite :p Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 13:23 par lik!d |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 13:16 Sujet : Revêtements > Equivalents chinois De plus il ne faut jamais ce fier à 100% des indications données, chacun à une approche des plaques différentes, toi tu aime le sriver fx peut être pour sa vitesse etc d'autres plus pour sa mousse, d'autres pour le contrôle, si le géo tacky à une catégorie de moins voire deux comme tu dit, je t'invite vivement à jouer avec et à vérifier
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 13:12 Sujet : Revêtements > Equivalents chinois Tu ne pourras pas avoir exactement la même vitesse avec le même degré de mousse etc, je t'assure que lorsque tu as un géo collé en 2.0mm c'est des parpins que tu peux envoyés!!, l'a tu déjà essayé?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 11:17 Sujet : Divers > Quelle raquette pour debuter competition Sur misterping :
Un tropy en RV 1.5mm = 12€ Un tropy japanese en CD 1.8mm= 12€ Bois : - WM600 à 15€ (all+, 82gr) - SANWEI M7 à 18€ qui est vraiment très bien pour débuter!! (all+, 82gr) - SANWEI M8 à 18€ qui est moins rapide que le M7 (all, 80gr) Ce qui te fait une addition entre 39€ et 42€ ton premier budget est respecté, cependant ton entraineur ou une personne qui te connait bien pourrait peut être mieux nous conseiller que nous, Les plaques chinoises sont différentes des plaques européennes cela il n'y à pas de doute, tout le monde n'aime pas donc je n'ai qu'une chose à dire il faut essayer!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 15:25 Sujet : Vidéos et photos > Weixing vs Kreanga ET?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 14:11 Sujet : Vidéos et photos > Weixing vs Kreanga |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 13:30 Sujet : Revêtements > Equivalents chinois 1-sriverG2 FX en max
2-sriver FX en max (collé à la rapide sans VOC) 3-speedy spin premium 1.8mm (rouge) sur le CD, mai il me faudrait en plus rapide 4-vari spin dtecs 1.5 (noir) sur le RV 5-grass dtecs 0x (rouge) 6-si le tropy on peut le trouver en 1.2mm... 1-DHS H3 n°19 en 2.2 si pour ton CD ou 2.0 pour ton RV 2-Friendship geospin tacky en 2.0mm//taïphoon gold en 1.8mm 3-DHS H2 n°19 en 2.0mm 4-Tropy japanese en 1.8mm 5-DHS C8 6-chez misterping il le propose en 1.5mm Ce ne sont que mes avis sur ce que j'ai pu tester... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 13:17 Sujet : Revêtements > Dawei 2008 XP Misterping est le seul revendeur en France sinon sur presports il y en à, avis perso, je trouve qu'il s'use trop rapidement en rouge...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 23:26 Sujet : Techniques et tactiques > Filet et bord Ouaip mais c'est bien ca donne une bonne image du seul français qui qui nous avait donné un espoir!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 18:41 Sujet : Revêtements > Bryce"normal VS egp Le bryce est une plaque qui reste plus dur que ton f3 ou energy x-tra, cependant au niveau des top-spins c'est très plaisant ainsi que dans le petit jeu.
Après ca dépend de toi, de ce que tu aime etc je n'ai qu'une chose a te dire teste la en 1.9mm et amuse toi! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 18:35 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer J'ai recu mon gorilla rouge 1.0mm je vais l'essayer ce soir normalement je vous posterais mes impressions à toute!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 18:33 Sujet : Revêtements > Hurricane 3 mousse n°19 : I'm in love Ok bah c'est génial merci bien!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 18:29 Sujet : Général > Stop à l'hypocrisie Un petit rail de colle peut être?
il y a des règles, nous sommes contraint de les respecter, si toi tu ne veux pas et bien tant mieux mais je ne vois pas l'intérêt de créer un énième post au sujet de l'interdiction des colles ca devient relou... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 14:09 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Produits Tempo sans VOC (booster, Long Booster, colle rapide) Entre le booster, le long booster et la colle rapide tempo unlimited, je compte coller avec la tempo unlimited car le temps de séchage est entre 12 et 24h ce qui ne me pose pas trop de problème il faudras voir sur quel revêtement cela donnera le meilleur rendu, ainsi que la durée de l'effet de la colle, perso je vais jouer avec un h2 et h3 avec la nouvelle mousse donc si je n'ai pas de bon rendu je prendrais la free chack de butterfly et pouis voilà quoi! je vous donne des infos avant ma reprise c'est à dire avant le 15 septembre
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lik!d |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.