Messages de lik!d

Votre avis : note(s) Messages : 391 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de lik!d
Accès rapide :
Aller à la page :

Mardi 21 Novembre 2006 00:05

Sujet : Général > Que mangez vous ?

okok les gérblé c'est ca si je me souvient j'ai un PARIS vrendredi et de la perf a faire donc bon sinon je dirais que c'est de ta faute non je je veais pérfé du 45 c'est bon ça!!
Haut de page

Mardi 21 Novembre 2006 00:00

Sujet : Revêtements > Schildkröt POWERGRIP

je sais c'est de moi:$
Haut de page

Lundi 20 Novembre 2006 23:58

lol ok c'est vraie je m'incline mais écoute je ne savais pas pour la pâte d'amande j'essairais mais ça ne dégoute pas trop à force d'en manger pendant les pauses?
Haut de page

Lundi 20 Novembre 2006 23:55

Sujet : Général > Les classements ....

certes mon messages n'était pas vraiment clair je l'avoue, mais cela m'énérve car si il se débrouillait un peu tout seul le top sur top là, il verrais , sans l'aide de quiconque, les points gagnés contre un 30 ou autre ai-je été assez clair sinon je recommence la pérsévérance ca me connais :p encore désolé pour au dessus^^
Haut de page

Lundi 20 Novembre 2006 23:51

Sujet : Général > Rejeté

vive les vieux et vive les jeunes et que tout le monde joue ensemble et VIVE LE PING
Haut de page

Lundi 20 Novembre 2006 23:45

Sujet : Général > Les classements ....

heu tu recherche quelqu'un de pas fainéant pour arriver a tes fin mais tu ne le serais pas toi en premier lieu et puis désolé mais qu'est ce que cela peut te faire je veux dire si tu bat un 30 bat tu attend la mise a jour et pui voila car en plus ya la remise aniveau qu'il faut que tu prenne en compte donc bon a mon avis voila pourquoi ne pas faire comme tout le monde tu as un problème d'infériorité?[img]null[/img]
Haut de page

Lundi 20 Novembre 2006 23:38

bah moi j'aime bien dark dog
et c'est autorisé ou alrs burn j'aime bien mais je n'en achète vraiment pas souvent sinon
il y a powerade j'aime de trooooooooooooooop c'est trop bon toutes les couleurs j'aime tout les parfums :p
Haut de page

Lundi 20 Novembre 2006 15:21

le café boost vachement personelement après les boissons énérgisantes perso j'aime bien cela met ton coeur en condition c'est vrai que cela peut en énérver certain mais c'est comme le café ou le coca cela en énérve certain moi non cela m'empeche juste de dormir quand je joue en envoyant des bon top frappé
Haut de page

Dimanche 19 Novembre 2006 21:56

Sujet : Général > Nom du prochain revêtement miracle ?

la "rentre chez ta mère" ca te met des tops ton adversaire n'est même pas dessus ou alors le "jmet pas de sauce" ha non ca il y en a qui le font deja avec des plaques normales
Haut de page

Dimanche 19 Novembre 2006 21:44

d'accord alors lorsque c'est le matin je m'arrete a la boulangerie pour avoir un pain au chocolat tout chaud :p ou sinon en compet de l'eau c'est sur je pique des abricots secs a on ami puis moi généralement une banane et des gateau mais personne n'a parlé des boissons énérgisantes est ce que vous avez deja essayer moi je c'est que j'ai deja essayer et ca donne un bon coup de boost.
Avant la compet c'est des pates (oui mais des panzani) et du café beaucoup de café bon ca fait aller au toilette mais la caffeine c'est trop bon :p

Boissons énérgisantes qu'en pensez vous???(Burn, Dark Dog, Red Bull...)
Haut de page

Dimanche 19 Novembre 2006 15:46

Bonjour alors voilà c'était juste pour savoir ce que vous prenez lorsque vous êtes en compet (gateau, boissons...)et si cela vous aide vraiment et en quoi? voila voila bsx bsx
Haut de page

Dimanche 19 Novembre 2006 14:55

merci pour toutes ces réponses effectivement elles sont toutes bonnes il y a plusieur point devue et pour mes resultat c'est tout d'abord a caue du manque d'entrainement j'ai raté un mois d'entrainement donc forcement je comprend que mon équipe a besoin de résultat et m'écarte pour quelques rencontres mais qu'on ne me fasse aucune reflexion car j'ai progressé vue que je m'entraine comme un fou j'ai pas envie de moisir sur le banc des vestiaires
Haut de page

Dimanche 19 Novembre 2006 14:18

Sujet : Revêtements > Schildkröt POWERGRIP

Bon et bien j'aurais une requette à vous faire part est ce que quelqu'un qui prochainement irai dans un magasins de ping ou qui pourait ce renseigner sur cette plaque merci bien en atendant vos réponses
Haut de page

Dimanche 19 Novembre 2006 14:01

Sujet : Bois > Quels bois pour les défenseurs pro ?

il ne faut pas choisir un bois selon le jeu de quelqu'un d'autre surtout pas!
mais il faut deja que tu es un bon feeling qu'il te permette de faire ce dont toi tu as envie sinon va sur www.wsport.com je pense que tu trouvera tout ce dont tu auras besoin ainsi qu'un descriptif alors ue demande le peuple??lol
Haut de page

Jeudi 16 Novembre 2006 10:12

lol ca c'est bien vraimais bon rien ne coute d'essayer
Haut de page

Mercredi 15 Novembre 2006 21:03

Sujet : Revêtements > Materiel pour debutant

personellement je conseillerais soit deux mark v gps un en 1.5 en rv et 1.8 cd un truc dans ce style(niveau épaisseur) c'est vrai que le vari spin d tech est très bien!! très bon choix
Haut de page

Mercredi 15 Novembre 2006 20:56

a vrai dire ma plaque revers n'est pas dans le choix de plaques du forum ma plaque revers est
POWERGRIP de schildkröt il est toujours homologué mais est ce que il est encore fabriqué ca c'est une bonne question
et bon voila quoi qu'elles sont vos plus grosses démotivations? et comment en êtes vous sorti? (on dirait que je parle aau sujet d'une cure de désintox )
Haut de page

Mercredi 15 Novembre 2006 20:50

Enfin bref en gros que faire pour qu'on me fasse jouer???
Haut de page

Mercredi 15 Novembre 2006 20:46

lol et je t'avais battu? c'était a 4 communes ou chez nous???au Perray
Haut de page

Mercredi 15 Novembre 2006 20:43

Lol possible tu joue ou??? et bah oui mais a vrai dire ils mettent un papy picoteux.Je n'est rien contre lui personellement mais bon si je mettais entrainé plus en début d'année j'aurais peut être progresser encore plus vite:p
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de lik!d
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0