Messages de lik!d
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 391 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lik!d |
|
Jeudi 07 Décembre 2006 21:05 Sujet : Techniques et tactiques > Le topspin SUR la table ? ! ? peut être parle t-il d'une balle prise au rebond près du filet mais pas juste un flip du poignet le joueur se penche et "lance" son bras... non?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Décembre 2006 21:03 Sujet : Techniques et tactiques > Les styles pourris ... LOL bah moi perso je pense que ok c'est vrai que des fois on peut trouver ca un peu "pourri" de jouer contre des picots.
Mais d'un autre côté si tout le monde (les backsideurs ) s'en plaint c'est que vous êtes nul je ne sait pas si comme le dit PONGEUR juste haut dessus le ping c'est des tops, bloc... et avec ça tu n'arrive pas a gagner des picots ou quoi?Si cela vous énèrve c'est que vous avez un problème d'infériorité je ne sais pas mais moi je trouve que ca change du mec qui attaque tout ou encore de celui qui pousse tout le temps.Le picot est dérangeant mais si cela ne nous dérangerait pas dans les effets ce serait des backsides... Et pourquoi n'y a t-il que les picoteux qui doivent se sentir concerné par les termes " jeux pourris"??? Enfin bref beaucoup de bruit pour pas grand chose c'est juste que vous vous sentez "carotte" de perdre contre eux Ps : et je ne suis pas picoteux!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Décembre 2006 18:47 Sujet : Général > Que mangez vous ? lol ok ok bah je vois que en gros vous mangez de tout!!!c'est très très bien y a t-il des réglementation sur la nouriture d'ailleurs??? parceque je vois mal un gars avec son campingaz entrain de bouffer son cassoulet!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Décembre 2006 16:11 Sujet : Revêtements > Transition PF4-1 mousse orange à G666 bon et bien merci pour cette seul et unique réponse
j'aurais ésperer mieux donc voila merci quand même je pense que je vais continuer encore un peu avec mon pf4-1 et je verrais par la suite si je n'arrive pas a m'adapter quels sont les avantages d'un revêtement chinois en CD et lequel conseiller vous pour un jeu en top spin et un peu de top spin frappée??? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Décembre 2006 15:05 Sujet : Général > Que mangez vous ? et c'est bon le celluloïd???lol
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Décembre 2006 15:01 Sujet : Revêtements > Transition PF4-1 mousse orange à G666 Voilà j'ai le pf4-1 en RV il est pas mal mais ne répond pas vraiment a ce que j'attend je voudrais une plaque pour faire des petits démarages top spin du RV poussette plein de sauce bloc passif et actif et coupé :p et puis pouvoir faire des chops assez facilement est ce que le G666 pourrais me convenir car j'ai essayer un ritc cream et ca n'allais pas du tout au secours...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Décembre 2006 23:34 Sujet : Revêtements > Défence plus + Energy green power Et j'ai jouer avec une plaque de défense en revers sans forcément faire de la défense le bois de défense permet d'avoir peut être un peu plus de mettre une balle sur la table avec le green
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Décembre 2006 23:23 c'est vraie que pour avoir jouer contre eux et bien ils font mal
et je c'est que mon coéquipier c'est d'autant plus énérvé en voyant leurs tailles je n'ai rien contre eux comme ma copine habite a côté faudras que j'aille faire un tour histoire de me prendre des tops![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Décembre 2006 16:29 le talent pour moi c'est le joueur qui dans n'importe quel situation arrive a s'en sortir en jouant son jeu brillament.
Mais le talent ne se rapporte pas forcément au victoire... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Novembre 2006 21:42 Sujet : Revêtements > Conseil pour mon RV a vrai dire ca ressemble pas mal a un pf4 désolé pour ces multiples post^^
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Novembre 2006 21:39 Sujet : Revêtements > Conseil pour mon RV et ma plaque accroche je vous l'assurent
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Novembre 2006 21:36 Sujet : Revêtements > Conseil pour mon RV personne n'a quelque chose a me proposer?? sniff
et le slice 40 revetement de défense me tente bien mais bon ce n'est pas vraient gênant comparé çà ce que j'ai actuelement |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Novembre 2006 21:29 Sujet : Général > Les classements .... LOL moi perso je suis lycéen en terminale techno hotellerie et voilà j'ai de très bon professeurs et j'en suis vraiment content
je pense que les élèves ne foutent pas grands choses n'ont plus je ne veut surtout pas généraliser car cela arrive a tout le monde d'avoir dru relachement mais au point de top-sur-top hum c'est chaud!!lol |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Novembre 2006 21:25 Sujet : Revêtements > Conseil pour mon RV et bien je fait des top spin revers et des balles archi coupé mais c'est fort possible est ce que cela peut m'être reproché par un adversaire?et ai-je le droit de jouer avec alors?car bon personne ne connait cette plaque donc bon...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Novembre 2006 21:14 Sujet : Revêtements > Conseil pour mon RV a vrai dire ma plaque actuelle est assez "bizare" mon adversaire peut mettre autant de sauce qu'il veut en coupant par exemple moi je n'aurais juste qu'à la relever tranquile et la balle reviendra molle pareil pour les blocs tout mes blocs reviennent mou c'est pour cela que je fait plein de blocs coupés assez facilement.
Et si je suis en retard sur une balle je peux la "chopper" tranquile alors que je n'est aucune notion de défence coupé mais voila je ne sais pas comment cela ce fait. Je pense que je ne trouverais jamais une plaque aux caractéristiques identiques. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Novembre 2006 21:00 Sujet : Revêtements > Conseil pour mon RV Est ce que vous connaissez une plaque "chinoise" avec laquelle je pourrais avoir un super controle pour le bloc et le placement de balle bloc coupé super facile.
et en contre partie que je puisse claquer mais aussi défendre avec je ne sais pas s'y je suis très clair .a vrai dire c'est ce que je peux faire avec mon actuel plaque RV mais je crois qu'elle n'est plus fabriqué et elle commence a ce faire vieille |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Novembre 2006 12:15 Sujet : Général > Les classements .... et sinon c'est un forum de ping???
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Novembre 2006 20:36 Sujet : Général > Que mangez vous ? bon bah j'essayerais les figolu aussi en plus de la pâte d'amande
je vais etre fou |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Novembre 2006 20:22 Sujet : Techniques et tactiques > Ah cette fichue 5ème manche... moi perso je pense que c'est pas mal dans la tête, ne pas forcément penser que l'on est au 5ieme set.
il faut donc être sur toutes les balles et ne pas trop fermer le jeu, ne pas faire que de la poussette sur poussette (sauf si vous êtes des killers de la poussette ).placer des bons petits points, bien montrer à son adversaire que l'on est confiant et que l'on sait ou on va!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Novembre 2006 20:15 Et puis l'un ne và pas sans l'autre
les jeunes seraient perdu sans les "vieux" et vice et versa quand je dit "vieux" ce n'est pas péjoratif loin de là car je pense que si ont en est la actuelement c'est grâce a vous!!![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lik!d |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
) s'en plaint c'est que vous êtes nul je ne sait pas si comme le dit PONGEUR juste haut dessus le ping c'est des tops, bloc... et avec ça tu n'arrive pas a gagner des picots ou quoi?
je pense que les élèves ne foutent pas grands choses n'ont plus je ne veut surtout pas généraliser car cela arrive a tout le monde d'avoir dru relachement mais au point de top-sur-top hum c'est chaud!!lol