Messages de Alain SOLENT
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 45 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Alain SOLENT |
|
Jeudi 07 Juin 2007 17:50 Sujet : Règlement > 25 un classement qui represente quelque chose ? idem que beaucoup de monde ...
... seuls les points comptent, les classements ne sont là qu'à titre indicatif. Pour quelqu'un qui débute et souhaite se positionner, ou bien pour un(e) pratiquant(e) qui désire expliquer son niveau à quelqu'un extérieur au monde du ping, cette démarcation est relativement claire à comprendre. Ensuite, les points deviennent plus des "détails" propres aux pongistes de compèt' (il n'est d'ailleurs pas forcément obligatoire d'inscrire son classement sur une feuille de match, le nombre de points étant suffisant) @+ |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Juin 2007 17:41 Sujet : Présentation de vos sites > Mons Tennis de Table cool
petite question : la salle n'est ouverte qu'aux horaires d'entrainement ? je suis de Paris, ma copine est de La Madeleine ... y'a moyen de venir taper la balle cet été par exemple (plutôt week-end) ? je précise : moi seul contre Mons (ma copine n'est pas licenciée, donc pas assurée )@+ |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Mai 2007 09:15 Sujet : Machine à café > Train ou avion encore plus simple : déménager sur montpellier
> plus de dilemme train/avion > un accès facilité pour jouer les titres à Meze chaque année ![]() > sauf si tu progresses ... @+ |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Mai 2007 13:09 Sujet : Nationales - Equipes > Play-offs messieurs (N2) mai 2007 Résultat final : 11-6 pour l'ACBB
en 1 : N° 5-, N° 9-, 25 Lethorel bat le 25 Beguin & Lethorel battent le N9- en 2 : N° 3--, N° 6--, 25 Pascal DRONNE fait 3 Nicolas AIDOUD fait 1 (sur 2) Ludovic MERVILLE fait 2 (sur 2) @+ |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Avril 2007 09:34 Sujet : Bois > Mauvaises sensations ... oui, j'ai déjà connu ce phénomène de saturation etc
mais justement, c pas le cas d'avoir trop joué qui m'a "mis dedans" j'ai multiplié les activités sportives extra-ping (ski, semi-marathon, ...), et ai terminé le mois de mars sur les rotules. et notre match de montée (dernière journée de CDF) s'est soldé par un échec cuisant ... (à domicile en +) bilan, soit je squatte à la salle >> je sature soit je m'aère la tête >> je perds mon ping mais euh !! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Avril 2007 12:33 Sujet : Bois > Mauvaises sensations ... Avec une fin de saison ou mes baskets restent collees au sol,
dois-je imputer mes mauvaises sensations a la fatigue ? ou a un materiel pas forcement adapte ? Quand on a la forme, rien a dire, presque n'importe quel matos est OK pour jouer. Quand on l'a pas, c'est deja bien plus delicat. Je joue avec un Primorac OFF-, MarkV (RV) et SriverFX (CD) tous les 2 colles. Je me pose donc la question de changer mon bois pour un ALL+. Mais, ayant deja joue avec un Grubba dans le passe, j'ai peur que la vitesse ne soit pas au rdv, et songe aujourd'hui a un Boll ou Maze ... Je fais fausse route ??? (ou je cogite un peu trop ? )merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Décembre 2006 12:29 Sujet : Machine à café > Problème scooter Perso, je pense que tu peux toujours l'amener à un garage qui va te faire un devis pour la réparation complète.
En fonction du montant exorbitant qui t'attend, le garagiste te proposera probablement de le déclarer comme épave. Sur la base de cette déclaration, l'assurance devrait (je dis bien DEVRAIT) te rembourser un minimum, pourvu que tu sois assuré contre le vol... à voir donc avec ton contrat. @+ |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Décembre 2006 12:21 Sujet : Général > Progression mensuelle de fou +200.50 J'ai trouvé mieux à l'ACBB : +222.75
(licence n° 9235813) NC qui nous vient des USA (si, si !) Il jouait à l'Université seulement, et nous ramène des points en pagaille en Chpt par équipes ![]() A voir si nos 2 "prodiges" tiendront dans la durée ... @+ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Novembre 2006 11:08 Sujet : Départementales - Individuelles > Individuel en seine maritime I am back ... enfin pour des news
![]() Perso, j'ai p-ê bien fait de revenir en Région parisienne, les indiv me vont plutôt bien au teint ![]() > en poule : défaite 0-3 sur 1x60 victoire 3-2 sur 1x30 (si, si !) victoire 3-1 sur 1x70 je termine donc 1er de poule > en 1/8ème : défaite 1-3 sur 1x35 (3-11, 12-10, 9-11, 8-11) ... c'est encourageant ! Anthony, RDV en Nationale ? LOL @+ Sylvano del Paris |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Octobre 2006 09:44 Sujet : Compétitions > INFOS SUR CHAMPIONNAT DE PARIS Salut P'tit Mao,
Qu'est-ce que çà a donné tes indiv ? Tu t'es embêté à ce point, pour ê accro au Chpt de Paris ? ![]() Les dates et le spoules ne sont pas encore dispo sur le site de la Ligue IDF. MAIS, tu as la chance d'ê tombé sur moi, car voici les dates (dispo sur le site du CD) : 24 Novembre 08 Décembre 19 Janvier 02 Février 16 Mars 06 Avril 27 Avril 11 Mai 01 Juin 22 Juin (titres) @ bientôte, D2 (indiv), sinon pq pas en Chpt de Paris ... Sylvano |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 13:19 Sujet : Revêtements > Remplacer mon Grubba All+ Perso, j'ai débuté avec le Grubba ALL+, je sais donc de quoi tu parles.
Et depuis, je suis passé à la vitesse supérieure ![]() Je ne saurais donc trop te conseiller le Primorac OFF-, qui est effectivement excellent, tant en toucher de balle/contrôle, qu'en frappe pure. Chez un autre fabricant, j'avais également testé le DONIC Waldner Senso V2. C'est plus rapide à mon goût, tu perds en contrôle, mais la légèreté (due au manche creux entre autres) te fais envoyer des skud ... @+ |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 12:20 Sujet : Général > Les expressions de chez vous! Par contre, si l'adversaire cherche à provoquer verbalement tout du long, et en fonction de ses compétences littéraires (?) :
"Sache que le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence ..." Là, s'il est pas casé-boulé ... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 12:09 Sujet : Général > Les expressions du PING ! ou alors, dans la retenue : "Oh Pu.... naise !"
et en cas de balles chanceuses à répétition : "désolé, c'est promis, j'arrête de faire exprès" (enfin, en fonction du sens de l'humour et de l'humeur de l'adversaire of course ...) ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 12:22 Sujet : Général > Questions rapides sur magasin Friendship 1/ 29, m, 65
2/ Boulogne (92), Asnières (92) 3/ La disponibilité immédiate, et en grand nombre, + nombreuses promos toute l'année 4/ Par correspondance : MADEWIS, WACK Sport 5/ La taille du magasin, paiement par CB 6/ Pas besoin de site, ils ont à dispo l'intégralité du catalogue Wack Sport Boujou |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Avril 2006 17:36 Sujet : Général > Une salle à Hambourg (ALL) ? pour des raisons professionnelles, je suis censé partir 1 semaine environ à Hambourg (je cache ma joie)
Afin de rendre mon séjour plus agréable, j'aimerais bien pouvoir taper la balle sur place, d'autant que les Allemands (Européens du Nord en général) sont plutôt branchés ping ... Kicéki connaitrait un club là-bas ??? Merci d'avance ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Mars 2006 10:30 Sujet : Départementales - Equipes > Departementale 2 du havre Je suis loin (Paris), mais je vous soutiens du fond du coeur
(déjà que je joue les finales régionales avec le maillot rouge ...) "Boujou" PS : belles double-pages dans France Tennis de Table de Mars ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 12:30 Sujet : Départementales - Individuelles > Final par classement seine maritime 76 Finalement il semblerait qque Rudy et Florentin soient tout de même convoqués
Youpi |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Mars 2006 16:52 Sujet : Revêtements > "Sensations" de la colle rapide ? Autre avis, cela dépend du revêtement lui-même
J'ai testé Mark V GPS et Sriver FX avec et sans colle, et c'est le jour et la nuit. L'impression que j'ai est que la balle rentre mieux dans la mousse pcq je donne + de rotation. Alors que sans colle j'ai l'impression d'avoir un parpaing avec lequel je ne peux jouer qu'à plat (un peu embêtant à force ..) Sinon, le bruit est forcément le 2ème effet Kiss-Cool de la colle, au-delà de son effet "trampoline" qui envoie la balle à 200 km/h. Tu peux aussi interroger les utilisateurs autour de toi sur la marque de leur colle. En effet, la Butterfly Fair Chack (qui pue à mort) est très efficace (= plus chère aussi, forcément), et ensuite la Tibhar Rapid Clean (que j'affectionne) est très très utilisée par beaucoup de monde (il y a forcément un lien de cause à effet là-dedans ...). Bon courage petit scarabée |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Mars 2006 13:37 Sujet : Revêtements > Cherche primorac moi j'en ai un ... mais je le garde pour jouer avec, mdr
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Mars 2006 13:36 Sujet : Régionales - Equipes > Champ. Paris Promo. Honneur Poule C ACBB gagne Paris IX par forfait
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Alain SOLENT |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
)
)