Messages de bigood2

Votre avis : note(s) Messages : 50 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de bigood2
Accès rapide :
Aller à la page :
  • bigood2
  • Membre
  • 34 ans
  • Classement : 70

Mercredi 29 Mars 2006 13:52

Sujet : Revêtements > Aide pour nouvelle raquette SVP

Un bois en carbone style Carbopower de Banco avec tempest de butterfly des deux côtés. ça devrait lui convenir.
Haut de page
  • bigood2
  • Membre
  • 34 ans

Lundi 20 Mars 2006 19:26

Sujet : Départementales - Equipes > Championnat D2 61

je confirme c le plus gros fouteur de merde. tu verras dans un ou deux ans comment ça fait drôle. mtt c vrai qu'il passe bien auprès des jeunes mais son verbe ne convient pas aux adultes. dire que c à cause de la cdc c se foutre de la gueule du monde. il pensait bien à sa carrière personnelle il allait pas s'enfermer dans un pti club bas normand. de plus, il était à l'orée d'avoir un plein temps à la cdc mais pour ça il fallait se conférer a faire un peu de travail à la cdc ce que bernard a toujours refusé. ce fut une grosse déception pour le président de voir partir bernard. comment t'explique qu'en 4 ans il ait changé de club 4 ou 5 fois. comme le gamin d'ailleurs qui n'arrivera jamais à devenir ce qu'il a dans les mains car papa est toujours là. (l'ivry gargand(1 an, saint malo 1 an, flers 6 mois, vire 1 an, as chapelloise) c pas un gage de stabilité p^rofessionnelle kan même.
voilà
Haut de page
  • bigood2
  • Membre
  • 34 ans

Samedi 18 Mars 2006 22:48

il va pas être homologué.dsl. peut être la prochaine année. mais givone c un fouteur de merde dans un club. quand tu vois ki te vire une équipe en une année c balaise. mais bon c le passé. de toute façon ce sera difficile de retrouver la régionale ou autre chose d'ailleurs. j'ose espérer ke ça reviendra. il y a un tableau toutes catégories, nc a 75, 70 à 55.
@+
Haut de page
  • bigood2
  • Membre
  • 34 ans

Samedi 18 Mars 2006 22:24

Sujet : Revêtements > Vari Spin / Feeling

je pense que le feeling est un revètement plus rapide que le vari qui a plus de contrôle. mais rein que tel qy'un bon vari spin dans le revers
Haut de page
  • bigood2
  • Membre
  • 34 ans

Samedi 18 Mars 2006 22:09

mais la d1 c toujours le samedi. on a plu l'oeil compétiteur mais on cherche juste a se faire plaisir. je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a les moyens d'être en D1 mais faudrait des joueurs motivés. sinon pour le tournoi je te rassure c pas une boutade. un courrier va être envoyé à tous les clubs. rapidement l'inscription est à 3 euros et un tournoi de double à élimination directe sera organisé.
Haut de page
  • bigood2
  • Membre
  • 34 ans

Samedi 18 Mars 2006 18:45

Sujet : Départementales - Equipes > Championnat départemental 44

c nul de fausser les championnats. mais c la force des grands clubs. courage pour la suite
Haut de page
  • bigood2
  • Membre
  • 34 ans

Samedi 18 Mars 2006 18:43

Quatrième victoire pour une première place qui nous ait promise. ne pas s'emflammer belle participation des deux jeunes aux finales départementales mais l'adversité et le niveau est un peu au dessus. tampis ça viendra.
Haut de page
  • bigood2
  • Membre
  • 34 ans

Samedi 11 Mars 2006 19:57

Sujet : Départementales - Equipes > AS CHAPELLOISE EN FORCE

c juste le ptit championnat de D4. rien à voir avec la d1
Haut de page
  • bigood2
  • Membre
  • 34 ans

Samedi 11 Mars 2006 15:19

Sujet : Départementales - Equipes > AS CHAPELLOISE EN FORCE

Victoire sans appel devant une bien frèle équipe de mantilly. 14 4. le score est éloquent mais le temps passé devant la table aussi 1h10...
rien à dire chapeau les ptits
Haut de page
  • bigood2
  • Membre
  • 34 ans

Lundi 27 Février 2006 19:46

Sujet : Nationales - Equipes > Henebont argentan le grand écart

a priori hennebont est plus fort mais sans kreanga ça change tout. argentan a toujours su relever de grands défis. monteiro est en pleine forme. hassen hakam victoire sur tugwell c pas mal non plus... les paris sont ouverts mais moi je vois bien une ptite surprise...
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de bigood2
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0