Messages de bigood2
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 50 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bigood2 |
|
Jeudi 19 Octobre 2006 18:38 Sujet : Départementales - Equipes > Reprise du championnat dans l'orne L'as chapelloise se déplace à briouze pour un déplacement périlleux des joueurs comme teddy guilmeau ou gaetan leray auront a coeur de rattraper un match perdu il y a deux ans. a noter la présence de notre recrue francois jacomme mais sans entrainement ça risque d'être difficile.
L'équipe 1 recoit mantilly récent vainqueur de la ferté macé. notre recrue julien orrière sera vraisemblablement présente. La victoire devrait être honorable et ainsi garantir le maintien. voili voilou |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Octobre 2006 11:04 Sujet : Départementales - Equipes > D2 61 on est mardi. à quatre jour des individuels départementaux. j'ai engagé 3 joueurs. je me fais du souci pour deux qui semble pas au niveau. et un autre dans lequel je fonde beaucoup d'espoir. va t'il confirmer ce qu'il peut faire samedi... j'ai hâte de le découvrir.
je profite de ce lieu de parole pour féliciter grégory pour son temps au semi d'argentan. tu m'as quand même mis 3 min dans la vue. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Octobre 2006 10:24 Sujet : Départementales - Equipes > D2 61 Voili voilou les derniers résultats.
une bonne taule prise à flers par la D3 18 2. ils nous manquaient 4 joueurs donc forcémenent ça fait mal. bonne nouvelle tout de même la d2 l'a emporté hier soir dans le derby de l'ouest. les villes séparés de seulement 2 kms. 15 5 . avec un prestation plus qu'honorable de julien orriere. bonne journée à tous. si vous ètes fan de ce championnat faites moi signe. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Septembre 2006 19:35 Sujet : Départementales - Equipes > 1ère journée d2 61 je n'ai que mes résultats pour le moment. l'as chapelloise a battu la coulonche 14 6 pour une première en D3 c'est pas mal. et la D2 s'impose à la ferté macé mais la ferté avait des petits soucis d'effectif. victoire aussi sur un score plus fleuve 16 4.
prochaine journée pour la d3 dans une semaine à flers. match avancé pour cause de pluie annoncée la d2 attendra quinze jours pour son premier match contre mantilly qui retrouve la D2 après deux ou trois ans de D3. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Septembre 2006 19:30 Sujet : Général > Nouvelle version de Tennis de Table.com il y en a qu'il trouve sombre moi je le trouve bien clair.
toutes mes félicitations au grand manitou de tennis de table.com |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Août 2006 21:25 Sujet : Départementales - Equipes > Classements en D3 (dép. 35) mon équipe l'année prochaine devrait ressembler à ça.
60 65 70 75 80 85 nc. on espère se maintenir en D3 ornaise pù le niveau est un peu plus elevé que la d4 mais on verra bien. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Août 2006 21:20 Sujet : Machine à café > Cherche co voiturage il y a le train pti malin
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Août 2006 18:21 Sujet : Départementales - Equipes > Demi finale de D4 on a des pti nouveaux. chaque année on perd un bon joueur là c un 50 80% de victoire cette année. mais c'est pas grave. on verra bien de toute façon on a rien à perdre.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Août 2006 18:20 Sujet : Départementales - Equipes > Demi finale de D4 maintien en D3 BIEN SUR
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Août 2006 18:14 Sujet : Départementales - Equipes > Demi finale de D4 les ambitions pour cette année:
maintien de la D2 et recherche du maintien en D4 On attendait deux recrues aurélie letouzé et gregory moalic mais pour des raisons financières. ces deux recrues demandant des primes de victoire astronomique.notre club ne pouvant offrir de telle somme. tien petite info pour le vainqueur 2006 que tu es cher gregory. je sais pas la date dut prochain tournoi mais sache qu'il aura lieu un dimanche du mois de mai 2007. @+ maxime ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Août 2006 22:59 Sujet : Départementales - Equipes > Demi finale de D4 faut k'on trouve autre chose
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Août 2006 22:59 Sujet : Départementales - Equipes > Demi finale de D4 ce sera vu de tout le monde
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Août 2006 22:54 Sujet : Départementales - Equipes > Demi finale de D4 coucou
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Juin 2006 18:16 Sujet : Général > Record de % en victoires ? dans mon club: 93.5 % pour 53 matchs joués
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Juin 2006 16:41 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2006-2007 la commision sportive va se réunir dans les 10 premiers jours de juillet. les poules seront sur le site de ligue de basse normandie dans ces dates.
@+ |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 15:17 Sujet : Départementales - Equipes > Titre départemental : D4 Orne Les demi finalistes se sont donc retrouvés dans la salle du mêle sur sarthe pour jouer ce fameux titre. la 1ère demi finale a été très très très courte puisque montabard a décliné sa venue lors de cette phase finale, résultat bellème se retrouve à 20h10 qualifié pour la finale de d4.
vous les passionnés de ce championnat ornais hautement relevés, vous vous posez la question, quelle est le résultat de la 2ème 1/2 finale opposant l'as chapelloise et la coulonche. et bien une victoire 10 à 5 permet à l'as chapelloise de s'imposer et de se retrouver en finale. a noter la très belle résistance de la coulonche qui a su nous echauffer avant la finale. Et alors cette finale. trois premières rencontres: 2.1 ensuite 4 2; 5 3. a ce stade les jambes commencent à être très lourde mais il ne faut pas se relâcher car les doubles sont importants en D4. résultat des doubles: l'as chapelloise continue sa montée vers les 10 points avec un score de 7 parties à 3. suite dedu film de la rencontre: 8 5 ; 9 5 ; 9 6 ; et le dernier point donné par Gaetan LERAY 10 6. L'as chapelloise est championne de l'orne..... merci à tous les supporters. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Juin 2006 12:05 Sujet : Départementales - Equipes > Demi finale de D4 voici les quatre qualifiés pour la phase finale de D4de l'orne:
Montabard, Bellème, La Coulonche et l'AS Chapelloise. a priori sur le papier Montabard est l'équipe la mieux armée pour l'emporter. Bellème et la coulonche ont toutes les deux leurs arguments. L'as chapelloise peut être la grande surprise 2006. a vos pronostics.... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Mai 2006 20:27 Sujet : Départementales - Equipes > D4 ORNE merci de ta contribution cashcleme
en regardant sur fftt tu peux peut être essayer de tenter un pti pronos |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Mai 2006 13:26 Sujet : Départementales - Equipes > D4 ORNE les quarts de finale de D4 se précisent : la présence de trois équipes est déjà assuré, l'as chapelloise, bellême, le mêle sur sarthe.
Athis, flers et la coulonche sont en ballotage favorable. si quelqu'un a des pronostics pour les qualifs en 1/2. comment est effectué le tirage au sort des 1/4? merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Avril 2006 09:47 Sujet : Présentation de vos sites > Site internet Voici le site de l'as chapelloise tennis de table
http://aschapelloise.ifrance.com |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bigood2 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.