Messages de roro33
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 149 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de roro33 |
|
Lundi 30 Janvier 2006 22:24 Sujet : Départementales - Individuelles > D1/D2/D3 - Gironde ah t'as vraiment fait ça!!!! je disais ça pour déconner moi, alors tu mérites vraiment le
sinon ca veut dire quoi "lol"? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Janvier 2006 22:01 Sujet : Départementales - Individuelles > D1/D2/D3 - Gironde ah j'ai compris t'as comparé la D1 junior avec la D2 senior
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Janvier 2006 21:59 Sujet : Départementales - Individuelles > D1/D2/D3 - Gironde peut etre la poule E est du niveau D1 et encore c'est pour te faire plaisir
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Janvier 2006 21:55 Sujet : Départementales - Individuelles > D1/D2/D3 - Gironde ta mal aux yeux ou quoi ca a rien a voir!!!!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Janvier 2006 21:32 Sujet : Départementales - Individuelles > D1/D2/D3 - Gironde d'ailleurs jéjé3381 ,on est dans la même poule
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Janvier 2006 21:31 Sujet : Départementales - Individuelles > D1/D2/D3 - Gironde sinon les poules elles sont sur le site du comité de gironde ah !!!!! heureusement que je suis là
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Janvier 2006 00:34 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... mettons un terme a cette parenthèse bearno-bèglaise et reprenons le fil du forum de prénationale
vas y jo33 atoi de jouer |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Janvier 2006 00:28 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... ça y est , j'ai compris béarnais mais tu fais un peu de communautarisme pallois primaire là!!!!
bonne chance pour le match crucial de ce week-end a plus |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Janvier 2006 17:00 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... eh oui car impact est déjà béglais ou peut etre s'agit il d'un rite d'initiation béarnais!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Janvier 2006 16:06 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... la , je comprends pas tout, ça doit etre vraiment private joke...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 00:01 Sujet : Régionales - Equipes > AQUITAINE: R1 messieurs poule A daccord avec toi dudule mais je vois plus 14 à 6 pour stade montois
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Janvier 2006 16:02 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 - Poule B et oui faut vous méfier........19-1 sur coulounieix au complet quand même
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Janvier 2006 15:28 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 - Poule B au passage il y a le piniec,lapeyre,salis,charlet,dexet et monchaux
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 21:59 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 - Poule B c'est de l'ironie si je comprends bien parce que les autres équipes ont pas beaucoup plus
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 16:55 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... mais tu as quand meme des bons services!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 16:43 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... tu les faisait en cachette les paniers bearnais64!!!!!!!
javascript:smiley(' ')et maintenant on peut même plus vérifier si tu travailles tes services car tu es à 200km!!!!javascript:smiley(' ') |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 16:32 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 - Poule B vous ne pensez pas que mon hypothèse est plausible?
Ca fait 5 equipes possibles pour la montée même si talence me semble un léger ton en dessous |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 15:22 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 - Poule B vous oubliez peut etre un peu vite le passage car ils ont mis leurs meilleurs joueurs en une cette fois ci
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Janvier 2006 22:44 Sujet : Régionales - Equipes > AQUITAINE: R1 messieurs poule A si bearnais 64 fait autant que toi sur pau la dernière fois une bonne option sera prise pour la r1 mais LE paloisaspptien est revanchard, attention...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Janvier 2006 22:24 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... l'équipe 1 va t'elle l'utiliser 2 fois avant la 4ème journéé, j'en doute...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de roro33 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.