Messages de roro33

Votre avis : note(s) Messages : 149 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de roro33
Accès rapide :
Aller à la page :

Mardi 21 Mars 2006 15:51

Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ...

pardon à imbecile603 si je me trompe!!!
Haut de page

Mardi 21 Mars 2006 15:50

j'ai peut etre une idée pour imbecile603 car toutentopspin n'intervient plus sur le site et ces interventions lui ressemblent un peu..... mais ce n'est qu'une hypothèse
Haut de page

Lundi 20 Mars 2006 21:19

pour voir les profils, tu cliques sur le surnom du gars et si son profil est masqué, tu dois deviner!!!
Haut de page

Lundi 13 Mars 2006 12:30

Sujet : Régionales - Equipes > Regionale aquitaine

il y a eu 10 partout entre coqs 2 et anglet
Haut de page

Jeudi 09 Mars 2006 00:02

Sujet : Nationales - Individuelles > Pronos Championnat de France Jeunes ?

simpon gauzy en minime parait le mieux placé.....
Haut de page

Mercredi 08 Mars 2006 01:33

robinos, pour ta gouverne adrien conjat a pris 4 cartons jaunes en 4 journées de chpt donc il est suspendu 1 match, voila....
Haut de page

Dimanche 05 Mars 2006 22:35

Sujet : Machine à café > L'illusion des STAPS !

oui parisbanlieue je ne sais pas pourquoi tu as ouvert ce forum si tu n'écoutes aucun arguments!!
donc reste avec tes certitudes et tout ira bien pour toi...
Haut de page

Dimanche 05 Mars 2006 21:23

merci fafou78 ça fait du bien de se sentir soutenu!!!!
Haut de page

Dimanche 05 Mars 2006 21:17

oui c'est moi mais toi je vois toujours pas!!!
Haut de page

Dimanche 05 Mars 2006 20:29

si les places étaient stables a 800 , on ne seraient pas descendu dans la rue alors que cela aurait été difficile d'avoir le concours quand même!!!!
or le fait de baisser les postes de moitié(400) sous des prétextes vaseux en nous l'annonçant 2 mois après les inscriptions au concours n'est pas admissible!!!
si on ne leur met pas la pression ,ils vont rogner chaque année un peu plus sur l'éducation
voila parisbanlieue j'espère t'éclairer sur la situation mais vu ton avis obtu , j'en doute....
Haut de page

Dimanche 05 Mars 2006 16:52

non pas moi mais ils sont environ 100
Haut de page

Dimanche 05 Mars 2006 16:06

merci amaradiane c'est trite de voir des gens aussi intolérant que parisbanlieue mais il faut de tout pour faire un monde....peut etre qu'on se verra a paris le 16 mars avec un peu de chance!!
Haut de page

Dimanche 05 Mars 2006 16:02

j'étais a gujan hier en r2 avec begles(défaite 13 a 7 contre gujan2) et lagruere en r3 jouais a coté ,ma tête a failli exploser tellement il y avait de bruit surtout un gars classé 75 complétement excité toute l'après midi!!!!
Haut de page

Dimanche 05 Mars 2006 15:46

il est sur que le sport a l'école n'est pas la panacée contre l'obésité mais tu avoueras que cela a quand même un impact plus important que les maths ou l'anglais......
en ce qui concerne le bac obtenu, tu te trompes fortement car pour obtenir sa licence il faut etre aussi fort en matière scientifique que "litteraire" et d'autre part les épreuves du capeps sont deux ecrits de quatre heures sur l'histoire et la pédagogie donc avant d'avancer des arguments renseigne toi et ne fait pas de ta mauvaise expérience avec tes profs d'eps une généralité!!
d'autre part une étude américaine (ou le problème d'obésité est bien plus grand) montre que 1 dollar investi dans le sport scolaire fait économiser 3 dollars en dépense de santé!!!!
ps: j'ai un bac litteraire et je n'ai pas eu de difficultés particulières...
Haut de page

Dimanche 05 Mars 2006 13:37

etant titulaire d'une licence staps , je ne peux pas laisser passer des préjugés pareils!!!!! a la fac de bordeaux, les notes de sport représentent un quart de la note totale sur l'année et les matières etudiées ne sont pas survolées bien au contaire!!! de plus , ceux qui s'amusent n'arrivent pas à la licence en général...

enfin quand je suis rentré a la fac en 2001 il y avait 1300 postes pour 6000 candidats , aujourd'hui 400 postes pour 7000 candidats ; on manifeste donc car les besoins sont les mêmes qu'en 2001 mais que le sport a l'école paye la politique de restriction budgétaire française alors que l'obésité et les problèmes de violence progressent et que l'eps est une discipline qui peut apporter des solutions

Donc mon cher paris banlieue on est pas naif , on est enervé.On savait même avec 1300 postes que le chemin serait dur mais possible mais aujourd'hui le gouvernement se fout de notre gueule
Haut de page

Dimanche 26 Février 2006 21:30

match nul entre bègles 4 et passageois 2 petite contre perf des béglais mais on va se rattraper!!!
Haut de page

Dimanche 26 Février 2006 21:28

Sujet : Mutations > Mutations en Gironde

eh be robinos c'est pas bien de descendre villenave comme ca sur le tchat!!!
Haut de page

Jeudi 09 Février 2006 17:14

Sujet : Nationales - Equipes > N 2 Messieurs poule E 05/06 (2ème phase)

allez BEGLES
Haut de page

Mercredi 08 Février 2006 22:58

Sujet : Mutations > Mutations en Gironde

il était combien à l'époque?
Haut de page

Mardi 07 Février 2006 19:59

Sujet : Régionales - Individuelles > Régionale-Aquitaine

c'est quelle formule ce tournoi?
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de roro33
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0