Messages de roro33
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 149 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de roro33 |
|
Mercredi 12 Avril 2006 16:14 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde moi aussi, j'y serais......
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Avril 2006 15:38 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde c'était juste un jeu de mots robinos et t'es pas a la fac toi petit branleur
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Avril 2006 15:27 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde merci marmotte
a plus sur les tournois, j'espère qu'on se jouera!!!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Avril 2006 14:38 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde marmotte, tu aurais pu trouver tout seul, j'en suis sur , en fait personne s'est fait chier avec mon énigme, vous êtes pas marrant les forumeurs
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Avril 2006 14:24 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde ps pour alex33, avant hier soir ce n'était pas sur donc c'est un scoop officiel, toi tu n'étais au courant que des hypothèses..........
je commencerais a entrainer le 1 sept, en attendant, c'est toujours laurent subberoque qui s'en occupe |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Avril 2006 14:18 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde bon en fait, vous avez pas réfléchit, vous le saviez déjà petits chenapans
je donne quand même la réponse a l'énigme pour les curieux!!!!! prénom empire: romain, ville de la morue: bègles, commune digne.....de "ce nom" en effet, j'ai été embauché comme entraineur a l'uscrd et je vais donc muter la bas voire y déménager mais ça, on verra plus tard |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Avril 2006 00:55 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde bon, ça bouge pas trop ces temps ci sur le marché des transferts!!!!!!
j'ai un scoop en exclusivité ttcom: un joueur dont le prénom est un empire quitte la ville dela morue pour aller vers une commune digne allez, faites marcher vos méninges(c'est quand même pas trop dur.....) et j'attends vos suggestions |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Avril 2006 23:03 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 - Poule B ça c'est vrai, les mecs de lagruère sont au top niveau motivation!!!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Avril 2006 22:45 Sujet : Général > Progression mensuelles au mois d'avril le premier a gagné 220pts et 8 des 10 premiers ont moins de 1000pts , a noter aussi, les 2 premiers sont vétérans donc viennent surement de reprendre le ping voila
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Avril 2006 22:04 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 - Poule B autre exemple: agen monte en r1 avec des classements largement inférieurs a pau 3(pau2 en réalité)
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Avril 2006 15:55 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 - Poule B ça dependra de la poule quand meme!!!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Mars 2006 12:23 Sujet : Régionales - Equipes > Regionale aquitaine t'as raison pitu, je t'avais bloqué malencontreusement!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Mars 2006 18:14 Sujet : Régionales - Equipes > Regionale aquitaine je passerais pas ce soir, tant pis pour la revanche!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Mars 2006 16:14 Sujet : Régionales - Equipes > Regionale aquitaine Citation de pitu : Roro33, t'as reçu mon MP ? non, ça a pas marché |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Mars 2006 12:12 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde Citation de neo22 : Départ de Autret confirmé malheureusement...Et lavergne pour l'INSEP possible aussi...Mais des recrues... pas autant que l'année dernière quand meme!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Mars 2006 12:01 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde t'es dans quelle branche girondinscestas?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Mars 2006 12:00 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde les premiers arrivés sont les premiers servis dans ces cas là, sinon il n'y a plus de confiance
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Mars 2006 11:56 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde AH BON?, dec médocains a bègles?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Mars 2006 11:51 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde ben en pn ou en r1........
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Mars 2006 23:24 Sujet : Machine à café > TOMTOM ONE qu'est ce qui dit?????????????????????
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de roro33 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

a plus sur les tournois, j'espère qu'on se jouera!!!!