Messages de roro33
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 149 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de roro33 |
|
Jeudi 04 Janvier 2007 21:27 Sujet : Régionales - Equipes > R2 AQUITAINE POULE C c'est ça, je pense que cette poule est très homogène et que la bataille va etre rude
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Janvier 2007 14:57 Sujet : Régionales - Equipes > R2 AQUITAINE POULE C pas beaucoup de forumeurs en ce moment........
il est vrai que la période n'est pas propice a moins que ce soit la poule qu ne vous inspire guère......... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Décembre 2006 18:03 Sujet : Régionales - Equipes > R2 AQUITAINE POULE C voila le réveil de roro33 sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors que pensez vous de cette poule? agen semble favori pour la montée, saint loubès aussi est solide avec un diablo intenable ces derniers temps pour le maintien, cela promet une lutte acharnée entre toute les autres équipes car cette poule semble très homogène merignac et cenon (ou je joue je le rappelle pour certains qui ne seraient pas au jus) , les montants de r3 seront loin d'étre ridicules ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Novembre 2006 19:45 Sujet : Techniques et tactiques > BEES 1 Houlgate 2006 46 PRESENTS A HOULGATE
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Juin 2006 19:49 Sujet : Revêtements > Conseil changement si tu coupes en cd pourquoi tu met un revet hyper rapide rt puis en rv tu mets un sriver et ça ira!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Juin 2006 19:38 Sujet : Revêtements > Conseil changement tu topes mou avec beaucoup de spin..........ET TU JOUES EN POUSSETTES avec un titan max collé.........voici deja deux contradictions!!!!!!!! et ce n'est pas parce que tu auras "un nouveau un peu plus rapide"(relit avant de poster) que tu démarreras plus facilement, je te conseillerais plutot de te concentrer sur l'accélération de l'avant bras avant l'impact.....
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Juin 2006 18:41 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde j'ai dit une connerie alors.......
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 16:43 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde pas les goeman quand meme!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Juin 2006 23:21 Sujet : Vidéos et photos > Ai Fukuhara euh si tu veux, je te le fais demain avec un joueur un temps soit peu régulier!!!!!!! si c'est ça le record du monde , j'appelle le guinness book demain!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Juin 2006 23:16 Sujet : Tournois > TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 SUPERBE LA VIDEO (pas mal le coup dans le dos de closset)
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 20:50 Sujet : Tournois > TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 TU TEN REMETTRAS ROBINOS......
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 20:49 Sujet : Tournois > TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 vainqueur du tableau 60mr frigoul vincent(75) de cenon sur laurent lespes
tableau 25 duffieux était en finale quand je suis parti..... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 19:52 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde c'était une boutade alex
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 14:11 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde une vrai mercenaire cette karine, va t'elle arriver seule?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Juin 2006 13:56 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde enfin c'est pour le principe que je m'énerve mais bon ,la parenthèse est close!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Juin 2006 13:44 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde bon tu t'es grillé tout seul et tu as confirmé ce que je pensais
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Juin 2006 13:37 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde apparemment imbécile, néo22 semble te connaitre alors eclaire donc ton profil pour tout le monde car pour l'instant, tu me sembles avoir la déontologie d'un paparazzi de bas étage tapi dans l'ombre et qui en plus donne des leçons a tout le monde sans toi mème accepter d'en recevoir!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Juin 2006 18:30 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde non mais je te pose pas la question à toi et peu importe qui pose la question ... si 3 joueurs sont amenés à quitter mérignac, je pense que tout le monde peut etre intéressé par cette information ... alex33 informe toujours sur ses recrues, pourquoi ne le ferait-il pas pour les départs ??? ça c'est de l'argumentation.......... en l'occurence, je connais la réponse mais je ne parle pas aux anonymes |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Juin 2006 17:06 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde pourquoi veux tu qu'il réponde a quelqu'un qu'il ne connait pas........ en tout cas, moi je ne le ferais pas a sa place!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Juin 2006 15:38 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde beau mercato pour vous, la 2 a peut etre une chance de monter!!!!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de roro33 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.