Messages de cedbalou
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 773 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cedbalou |
|
Samedi 14 Avril 2007 18:54 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps un jeu de cartes
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Avril 2007 18:37 Sujet : Machine à café > Le kamoulox j'astique une lampe de chevet et je lis "les 3 ptits cochons " à luc sonor
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Avril 2007 18:34 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps coinche
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Avril 2007 18:32 Sujet : Machine à café > Le kamoulox je prends un anaconda du brésil et je lui apprends la samba avec mireille mathieu
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Avril 2007 18:26 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps baston
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Avril 2007 18:23 Sujet : Sport > Meilleur entraineur de Ligue 1 saison 2006-2007 tu es désespérant caesar...
![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 18:24 par cedbalou |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Avril 2007 18:19 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps morale (mort à l'euromillion)
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Avril 2007 16:59 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps temps
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Avril 2007 16:56 Sujet : Sport > Après DIARRA, au tour de FRED d'être exclu du groupe lyonnais il faut les mater un peu Houiller a raison et il est bien soutenu par le club de ce côté là
c'est pas parce qu'il n'y a plus rien à jouer cette année que les joueurs doivent se croire tout permis |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Avril 2007 12:45 Sujet : Sport > Meilleur entraineur de Ligue 1 saison 2006-2007 celui de nancy est pas mal non plus
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Avril 2007 12:35 Sujet : Sport > Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) si Lyon gagne ce soir et que Lens perd Lyon sera champion je crois
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Avril 2007 11:22 Sujet : Sport > Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) c'est pas la première fois qu'un joueur se fait sanctionner et c'est peut être parce qu'il y a cette rigueur que lyon est LARGEMENT au dessus du championnat de France et il n'y a jamais eu de crise mais bon si ça peut faire fantasmer les anti lyonnais c'est déjà ça
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Avril 2007 15:22 Sujet : Sport > Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) encore faudrait il qu'il joue
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Avril 2007 14:43 Sujet : Général > Une Coupe de France des clubs ? le problème c'est que beaucoup de joueurs se plaignent d'avoir trop de compétitions alors rajouter une compétition pourquoi pas mais il faudrait déjà voir quelle compétition on pourrait supprimer
ça n'est que mon avis ne me tapez pas ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Avril 2007 16:01 Sujet : Techniques et tactiques > Améliorer sa rapidité ... le travail en survitesse c'es pas mal non plus parce que la musculation ne se travaille pas n'importe comment car il y a beaucoup de procédés de musculation et tous ne sont pas adaptés pour l'explosivité
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Avril 2007 10:13 Sujet : Général > Changement d'horaire pour les régionnales ? en Rhône Alpes:
PN R1 R2 et R3 le samedi à 17h |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Avril 2007 10:08 Sujet : Général > Show SECRETIN ayant organisé cet évènement avec mon ancien club il y a 3 ou 4 ans j'ai trouvé que renversé et farout étaient assez pros dans la préparation du show alors que secrétin s'étant très peu voir pas du tout échauffé, ce qui s'est vu pendant le show car il a raté pas mal de trucs, a donné l'impression de s'en foutre royalement et de ne venir que pour prendre du pognon et se barrer
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Avril 2007 20:23 Sujet : Revêtements > Soft sans mousse ou orthodox ? je ne comprends pas pourquoi on interdit certains picots longs personnellement je n'en ai pas et j'ai du mal à les jouer mais au moins ça diversifie les systèmes de jeu on va vraiment finir par dénaturer complètement le ping jusqu'où s'arrêteront-ils?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Avril 2007 20:10 Sujet : Remarques et suggestions > Annonces dans le forum ? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Avril 2007 11:13 Sujet : Sport > Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) Citation de blockhaus : serfi si tu reflechi c'est beau de rêver... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cedbalou |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.