Messages de belli79

Votre avis : note(s) Messages : 89 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de belli79
Accès rapide :
Aller à la page :

Vendredi 20 Janvier 2006 16:44

Sujet : Tournois > Tournoi international de chef boutonne

Comment loulou 86 peux-tu avoir oublié ce cher...ubin ?
Encore un qui s'est laissé bercé d'illusion !
Excuse ce jeu de mots, en toute amitié. A bientot à chef boutonne
Haut de page

Jeudi 19 Janvier 2006 21:07

mon loulou86,
pourrais-tu me donner des nouvelles de la famille UBIN, à peine nouveaux nés à l'époque en matière de tennis de table à chef-boutonne ? Et en particulier de celui qui paraissait toujours né de la dernière pluie ?
A ton avis, viendront -ils encore nombreux cette année au tournoi de chef nous faire des petits ?
Haut de page

Mercredi 18 Janvier 2006 19:34

gg, quand t'auras le temps viens donc gouter au muscadet du pays nantais, accompagné d'un plateau de fruits de mer du pays...
Je sais, ça ne vaut pas les excellentes charcuteries des 2 sèvres et de chef boutonne en particulier qui sont un véritable régal accopagné d'un bon rouge des coteaux locaux mais quand meme, juste pour l'histoire...
bonne année à toi gg et à bientot.
Haut de page

Mercredi 18 Janvier 2006 10:48

Bonjour fabfab, et bonne année.
Peux tu me préciser les dates exactes du tournoi de chef cette année.
Fais moi parvenir les tableaux dès que tu peux afin que je fasse passer l'info dans les clubs de loire-atlantique.
Bravo encore pour vos organisations précédentes. Magnifiques...
Est-ce que les cocogirls seront à nouveau de la fete ?
Un fan de toujours.
Haut de page

Lundi 09 Janvier 2006 19:51

Sujet : Départementales - Equipes > Championnat départemental 44

merci doulonnais pour ton message.
Je vais dès ce soir informer dyril et mathieu de ta présence le 26 03.
Peu importe le résultat, ton équipe sera la bienvenue à Basse Goulaine, terre de tradition et de bon accueil.
Compte tenu de notre montée récente (comme pour ton équipe) de D1, et de la présence de 2 fortes équipes (VERTOU et LES SORINIERES), nous ne visons que le maintien.
En attendant, bonne chance pour votre match de dimanche ou tu auras l'occasion promise de pouvoir réaliser ta 1ère perf en championnat de 2006.
Et si tu veux faire d'autres perfs, il te restera le tournoi de CHEF BOUTONNE (deux-sèvres), avec fabfab aux manettes et Waldner en face de toi !!!
Haut de page

Mardi 03 Janvier 2006 13:51

Sujet : Tournois > Tournoi "les pongistes ont du coeur"

Pour commencer à vous répondre. Sachez déja que nous apprécions ces remarques constructives.
1/ ce sera une goutte d'eau peut-etre, mais si cela peut aider une association caritative meme un peu...
2/ Si notre région nantaise est trop éloignée pour certains, pourquoi n'en feriez vous pas un dans votre région? (stef 1359, jeansebbernard, fwprez). Pret à la mise en commun d'idées
3/ Un match de championnat dure environ 3h30. Samedi M, AM, S=3, Dimanche M, AM=2 (tartine)
4/ La formule définitive reste à définir. Mais pourquoi pas effectivement par équipes de 3 si cela nous permet le plaisir de vous recevoir
Haut de page

Lundi 02 Janvier 2006 09:56

Sujet : Stages > Stage cet été

Citation de Dico :
personne ne connait de stage ???

Si Dico, aux restos du coeur.si tu en as un.En plus maintenant c'est toute l'année que tu pourrait y progresser (humainement s'entend).
Puisque si j'ai bien compris, une initiative les aidant t'apparait etre de la merde.
Ou ai-je mal interpréter ton humour ?
Coté Tennis de Table, n'oublie pas 2 tréteaux, une planche de bois, du tissus et des barres pour le filet : les loisirs, eux, ils ne connaissent plus !
Haut de page

Dimanche 01 Janvier 2006 21:39

Sujet : Départementales - Equipes > Championnat départemental 44

Pour feter notre accession en PR, nous organisons un match amical crèpes gaufres cidre vendredi prochain 6 janvier 2006 à Basse-Goulaine (35,35,45,50,60,70)+(70,70,80), salle omnisports de La Herdrie à partir de 20h30. Avec la participation de pongistes de Nantes et du Pallet. Si vous souhaitez vous joindre à nous et nous renforcer, 3 joueurs (joueuses)supplémentaires seraient les bienvenu(e)s. Avec le sourire 2006. Joignez vous à nous!!!
Haut de page

Dimanche 01 Janvier 2006 11:46

Sujet : Tournois > Tournoi "les pongistes ont du coeur"

le club de tennis de table de Basse-Goulaine (44) envisage de créer début septembre (avant la reprise des championnats) un tournoi par équipes de 6 joueurs (joueuses) comme en championnat. 5 matchs sur un week-end pour chaque équipe.. Dont les recettes inscriptions seraient reversées aux restos du coeur. Qu'en penseriez-vous?
Des amateurs ?
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de belli79
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0