Messages de ZIG ZIG
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 27 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ZIG ZIG |
|
Jeudi 12 Janvier 2006 14:20 Sujet : Régionales - Equipes > Ligue 01 Rhone Alpes Rég 1 2° Phase C est clair que comparer à St genis il n y a pas photo sur le papier!!! Mais on espère quand même se maintenir grace à notre motivation car on est vraiment au taquet!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Janvier 2006 12:39 Sujet : Régionales - Equipes > Ligue 01 Rhone Alpes Rég 1 2° Phase Moi aussi je trouve "Lapinou" plutot charmant............lol
Au fait,Lapinou se n est pas Seb Grisard...... Tu sais qui sait? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Janvier 2006 17:57 Sujet : Régionales - Equipes > Ligue 01 Rhone Alpes Rég 1 2° Phase Compo sûr de meyzieu 1......
1 25 4 35 et 1 45 On ne rigole pas........................lol |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Décembre 2005 13:38 Sujet : Régionales - Equipes > Ligue 01 Rhone Alpes Rég 1 2° Phase Et bien il va falloir être chaud bouillant pour se maintenir dans la poule B !!!!!
Je trouve les poules vraiment déséquilibrées! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Décembre 2005 11:33 Sujet : Régionales - Equipes > Ligue 01 Rhone Alpes Rég 1 2° Phase Et alors je suis désolé mais je suis parti skier ces derniers jours.....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Décembre 2005 00:39 Sujet : Régionales - Equipes > Ligue 01 Rhone Alpes Rég 1 2° Phase Je pense pouvoir vous dire les poules d une façon quasi certaine aujourd hui à partir de midi....
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 11:20 Sujet : Régionales - Equipes > Ligue 01 Rhone Alpes Rég 1 2° Phase Je suis d accord pour dire que la poule B est de loin la plus relevée.On verra bien comment cela se passe....et on calculera à la fin!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ZIG ZIG |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.