Messages de bouglione
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 32 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bouglione |
|
Samedi 25 Mars 2006 21:09 Sujet : Nationales - Equipes > N1 Dames Poule B phase 2 Victoire de Quimper sur Coutances 10 à 2
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 13:11 Sujet : Général > Votre objectif 2ème phase Repasser numéro! et aider mon équipe à monter, et pis me faire plaisir surtout
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Décembre 2005 09:29 Sujet : Machine à café > Bonne Année à Tous ! Nedeleg Laouen ha Bloavez Mad en breizoneg( ça veut dire joyeux noël et bonne année)
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Décembre 2005 13:48 Sujet : Compétitions > Bernard jeu en bretagne Ca va keynes, tu t'es remis de ta déception de ne pas le faire?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Décembre 2005 13:42 Sujet : Machine à café > Combat de sumos Pour moi tu n 'as pas du faire preuve de trop de subtilité pour savoir qui j'étais...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Décembre 2005 08:53 Sujet : Machine à café > Combat de sumos Oula c'est qui pongisteuse, pour Louve p'tetre ben qu'oui ptetr ben qu'non...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Décembre 2005 18:14 Sujet : Machine à café > Combat de sumos Oula lapsus je voulais mettre le poids...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Décembre 2005 18:13 Sujet : Machine à café > Combat de sumos Et louve29 fera-t-elle le poinds face à Keynes29?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Décembre 2005 10:00 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps divorce
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Décembre 2005 09:52 Sujet : Machine à café > Combat de sumos Je me propose pour te ramener keynes, ça me ferait tellment plaisir d'aller voir ça!(gil chuuuuuuuut moi de Quimper ça va pas!!!lol)
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Décembre 2005 09:36 Sujet : Machine à café > Combat de sumos Boulette... Faut bien l'aider un peu... Autrement un autre ch'ti conseil t'attends qu'il pivote et là bloc latéral en ligne, il est à la rue après...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Décembre 2005 08:33 Sujet : Machine à café > Combat de sumos Citation de Louve 29 : Je dis sur le papier, parce que perso, j'inquiète beaucoup les 25filles (régulièrement 11/09 à la belle!)... manque plus qu'à inquiéter les 25 mecs! Pas plus compliqué! !T'es modeste toi!! Un petit conseil joue sur le revers de keynes29! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bouglione |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

!