Messages de Le tueur fou
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 498 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Le tueur fou |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 15:51 Sujet : Régionales - Equipes > IDF - R2 zone 1 poule 2 - phase 1 2008-2009 sa joue entre 25 et nc, sa te vas?
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mercredi 03 Septembre 2008 15:48 Sujet : Départementales - Equipes > PR dans le 78 le ping fait toujours rêver !!!! |
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mardi 02 Septembre 2008 11:54 rentre dans ta campagne toi avec tes imbécilités "corbas"
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Vendredi 15 Août 2008 19:09 Sujet : Sport > J.O de Pékin ;) moi je suis dégouté pour blake qui perd grace au non sportif de gonzales et à sa tricherie
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mercredi 06 Août 2008 19:39 Sujet : Général > Fermeture magasin Friendship ok,merci cedricnic
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mercredi 06 Août 2008 17:04 Sujet : Général > Fermeture magasin Friendship sa faut au moins 30 min que c'est occupé
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mercredi 06 Août 2008 17:02 Sujet : Général > Fermeture magasin Friendship oui,mais sa sonne occupé
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mercredi 06 Août 2008 17:00 Sujet : Général > Fermeture magasin Friendship non,il n'y a pas d'information si il ferme, il y a juste les horaires, et fermeture le lundi
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mercredi 06 Août 2008 16:54 Sujet : Général > Fermeture magasin Friendship Bonjour,
Est ce que vous sauriez si le magasin Friendship ferme au mois d'aout, parceque j'aurais besoin d'y aller. Merci |
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Vendredi 01 Août 2008 11:37 Sujet : Sport > David TREZEGUET arrête l'équipe de FRANCE Parceque domenech ne sait pas mettre en place une tactique, la preuve à la coupe du monde, quand zidane est là, sa joue bien,quand il n'est plus là, il n'y a plus d'équipe. Il ne sait pas mettre en place une tactique pour que le jeu se passe vers l'avant.
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Jeudi 31 Juillet 2008 08:07 Sujet : Régionales - Equipes > IDF - R2 zone 1 poule 2 - phase 1 2008-2009 ouai,qui sait, on ne peut pas savoir !!!!!
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mercredi 30 Juillet 2008 11:42 Sujet : Sport > David TREZEGUET arrête l'équipe de FRANCE Il ne rentre pas dans le schéma tactique de l'équipe de france depuis que domenech est au commande.
Jouer pour défendre et marqué un maximum de 2 bust et pas plus, ce n'est pas le vrai but. Trezeguet ne peut pas jouer dans ce genre d'équipe, le ballon n'arrive jamais devant les buts. |
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mardi 29 Juillet 2008 15:46 Sujet : Général > Adieu Ping787 On devrait faire sa dans toute les rencontres du premier math des championnats yvelinois
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mardi 29 Juillet 2008 14:01 Sujet : Général > Vos plus grandes contres moi j'ai perdu un 65 en étant 35
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mardi 29 Juillet 2008 11:44 Sujet : Général > Adieu Ping787 Je suis complétement troublé de cette nouvelle, je le connaissais depuis assez longtemps avec les compétitions jeunes puis seniors, puis en dehors du ping.
Mes sincères condoléances à sa famille, ce qui serait bien c'est de dédié notre prochaine saison dans les yvelines à sa mémoire, dont un tournoi qui puisse porter son nom. C'est bouleversant de savoir que l'on peut partir à cette âge là, surtout qu'il était super sympa, je pense fort à toi David. |
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 18:11 Sujet : Régionales - Equipes > IDF - R2 zone 1 poule 2 - phase 1 2008-2009 Moi je ne sais pas ce que l'on joue
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mercredi 23 Juillet 2008 21:55 Sujet : Sport > Le MERCATO faudrait déjà qu'ils arrivent à bien s'entendre dès le début, ce qui est pratiquement impossible, regarde Marseille qui avait fait la mm chose il y a quelques années, changer une équipe presque entièrement, n'est pas très bon.
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Dimanche 20 Juillet 2008 18:47 Sujet : Sport > Le MERCATO ce serait tres dur de jouer l'om dans ce cas là
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Samedi 12 Juillet 2008 17:45 Sujet : Sport > Le MERCATO pour giuly, c'est presque mort, il s'éloigne du psg
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Dimanche 29 Juin 2008 22:46 Sujet : Sport > L'ESPAGNE CHAMPIONNE D'EUROPE campeon de europa
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Le tueur fou |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
le ping fait toujours rêver !!!!