Messages de Le tueur fou
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 498 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Le tueur fou |
|
Mercredi 21 Décembre 2005 20:13 Sujet : Départementales - Individuelles > Indiv' dans le 78 sa fai tres tres longtps qu'il n'a pas joué
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mercredi 21 Décembre 2005 17:39 Sujet : Départementales - Individuelles > Indiv' dans le 78 Le NC était un ancien 30
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 17:59 Sujet : Départementales - Individuelles > Indiv' dans le 78 Je pense que cette journée va etre tres dur
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 17:56 Sujet : Tournois > Tournoi d'Achères le probleme,c kils on passé un tour parceke,des joueurs on été oublié ds le tableau!
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 07:38 Sujet : Départementales - Individuelles > Jeunes des Yvelines ba tt les jeunes,de benjamins a junior dans toutes les divisions
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 07:36 Sujet : Tournois > Tournoi d'Achères se fu costo kan mm,la premiere de la poule32 et la premiere de la poule 33 se rencontre en 1/32 balaize la juge arbitre
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 07:35 Sujet : Tournois > Tournoi d'Achères moi je ne critique pa les organisateurs a part pour avoir laissé d'otre personne s'inscrire,mais bon sa c pa le pire,mai c commen les tirages on été fai,
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Lundi 19 Décembre 2005 20:30 Sujet : Tournois > Tournoi d'Achères fau reconnaitre kan mm,ke c loin d'etre normal kil fau attendre 2h de plus pour commencer un tableau, kil y es des problem ds les tirages au sort et ke l'on oubli des gens ki se son inscri ds les tableaux,c onteu,autan de problem,mai tt sa ne vien pa ke des gens d'acheres,c'étai ki la juge arbitre?
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Lundi 19 Décembre 2005 07:49 Sujet : Départementales - Individuelles > Jeunes des Yvelines Ce forum es réservé pour parler des jeunes Yvelinois ou Yvelinoise,par rapport a leurs résultats aux indivs
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Lundi 19 Décembre 2005 07:47 Sujet : Départementales - Individuelles > Indiv' dans le 78 Olala sa va etre chaud la D1 au mois de janvier,va falloir ramener des mouchoirs je pense
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Lundi 19 Décembre 2005 07:45 Sujet : Tournois > Tournoi d'Achères Ils ont intéret a ne pas reprendre de joueur apres le nombre limite,sinon y'aura bocou moins de monde l'année prochaine
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Dimanche 18 Décembre 2005 19:06 Sujet : Tournois > Tournoi d'Achères Bon tournoi,mais la juge arbitre a du oublier de se réveiller pour le tournoi,2h de retard ds chaque tableau!
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Dimanche 18 Décembre 2005 08:55 Sujet : Départementales - Equipes > PR 78 2005 Phase 1 sa aurai donné 2ème de la poule
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Dimanche 18 Décembre 2005 08:55 Sujet : Départementales - Equipes > PR 78 2005 Phase 1 ba si,on aurai pu monter,on aurai enlever en tt cas sur 2 match nul,et y aurai pa u défaite sur Mantes
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Vendredi 16 Décembre 2005 20:58 Sujet : Départementales - Equipes > PR 78 2005 Phase 1 Et oui,c'est clair,super choix tactique
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Jeudi 15 Décembre 2005 17:51 Sujet : Départementales - Individuelles > Indiv' dans le 78 6 d'Elancourt,c chaud quand même
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Dimanche 11 Décembre 2005 18:20 Sujet : Départementales - Equipes > PR 78 2005 Phase 1 Maintenant,la fin de la phase se termine et les fêtes apprchent,Bonnes fêtes à tous et attendont la deuxième phase
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Dimanche 11 Décembre 2005 12:33 Sujet : Départementales - Equipes > PR 78 2005 Phase 1 Et oui,il y a des con un peu partout,dommage qu'ils viennent dans notre sport
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Samedi 10 Décembre 2005 20:45 Sujet : Départementales - Equipes > PR 78 2005 Phase 1 je sai ke c débile,mai je ne l'ai pa fai
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Samedi 10 Décembre 2005 18:52 Sujet : Général > Rambouillet TT Je me demande ce ke va devenir le club de Rambouillet sans notre Loic national,il en faisai bocou de chose là bas,c un tres bon gars ki vien chez ns
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Le tueur fou |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.