Messages de BES_8990
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 161 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BES_8990 |
|
Vendredi 29 Décembre 2006 15:25 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? peut-être mais je pense quand même changer la plaque revers, est ce que vous pensez que le g666 de double hapiness pourrait etre bon ?
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Vendredi 29 Décembre 2006 14:47 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? Bonjour à tous,
J'ai 16 ans et je suis classé 5on, et j'aimerais savoir si ma combianison actuelle est bonne : J'ai un bois tibhar rapid carbon et 2 rapid d.tecs 2,0mm. J'ai l'impression que c'est un peu trop rapide pour mon niveau et que les jours ou cela ne va pas j'ai de la peine a posée mon jeu . Est ce que je devrais plutôt m'orienter vers des revetements plus lents en gardant le même bois ? Mon idée aurait été de garder le rapid d.tecs en 1,8mm en coup droit et de changer en revers pour un plaque moins offensive ou en tous cas avec un peu plus de contrôle et d'adhérence pour tirer des tops plus posé que frappés. Le G666 avait l'air de convenir mais je n'y connais pas grand chose (en tous cas il est pas très cher). En tous cas si vous avez d'autres idées dites le moi Merci d'avance BES |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Samedi 14 Octobre 2006 10:41 Sujet : Règlement > Scratcher alors qu'il était là oui il a été réintégré au tournoi et il a d'ailleurs gagné son 4ème tour
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Vendredi 13 Octobre 2006 20:46 Sujet : Règlement > Scratcher alors qu'il était là Je ne sais pas ce qu'il faisait, mais en tous cas il a été assez convaincant pour que l'arbitre nous demande de faire ce match, j'ai pas pu lui demander il parlait seulement l'italien !
Merci à tous pour vos posts, |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Vendredi 13 Octobre 2006 10:36 Sujet : Règlement > Scratcher alors qu'il était là Il y a 6 mois, en tournois, je passe mon troisième tour par wo et je gagne mon 4ème tour, 10mn plus tard le ja m'appelle pour me dire qu'il s'est tromper que le joueur était là et que je dois jouer ce 3ème tour. Je le joue et je le perds. Avait-il le droit de me demander ça ?
merci d'avance |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Jeudi 28 Septembre 2006 16:13 Sujet : Techniques et tactiques > Vos déplacements ! Ce que mon entraîneur nous fait faire souvent pour les déplacements :
Il met quatre "cônes par terre, 2 à 1 mètre de la table sur coup droit et revers, et 2 2 mètres plus loin. Et le but est de faire des cycles en attaquant en étant à la taple en en remmetant derrière, tout ceci à rythme relativement élevé. Sinon on joue sur une table cd-cd our rv-rv et quand la balle est perdu ou vas en pas chassé sur une autre table 2 mètres plus à droite ou à gauche, et tout cecipendant environ 5mn. |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Vendredi 09 Décembre 2005 23:27 Sujet : Revêtements > Quel materiel avez vous dans votre club On avait des vieilles tables tibhar, et , juste avant noël, on va recevoir des nouvelles tables jool mammut (celles avec roulettes), je me réjouis, car cela devenait limites
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Vendredi 02 Décembre 2005 17:34 Sujet : Revêtements > Rapid d.tecs ou ? Je ne colles pas, j'ai seulement 15 ans presque 16 et je ne pense pas que cela me servirait de coller. Alors vous me conseiller plutot le desto f1 ou loe torpedo, est ce que ce sont des plaques plus tendres que le rapid d.tecs, et devrais-je le prendre en meme epaisseur ???
merci d'avance |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Jeudi 01 Décembre 2005 22:13 Sujet : Revêtements > Rapid d.tecs ou ? excusé moi du fllod, j'avais oublié de demander si a votre avis le donic desto f2 en 2,0mm serait la bonne alternative ???
merci d'avance et bonne nuit ![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Jeudi 01 Décembre 2005 21:51 Sujet : Revêtements > Rapid d.tecs ou ? Hello, je joue avec un rapid d.tecs 2,0mm en coup droit et je vais bientot changer. J'aimerais savoir si je dois le garder ou le changer en sachant que j'aimerais pouvoir mettre un peu plus de spin tout en gardant une bonne peche !!!
Merci d'avance ![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Jeudi 01 Décembre 2005 21:12 Sujet : Revêtements > Dureté Carbo MC Hello
comment pourrais je situer le carbo mc par rapport au rpid d.tecs en 2,0 mm les deux ??? merci d'avance bes |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mercredi 30 Novembre 2005 20:34 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps passioné
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mercredi 30 Novembre 2005 20:34 Sujet : Machine à café > Pour les pongistes ! Mdr, mais tu fais chi...
maintenant je vais avoir la mélodie dans ma tete toute la nuit ![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mardi 22 Novembre 2005 13:56 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps diversité
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Lundi 21 Novembre 2005 17:47 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps en forme
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 21:08 Sujet : Machine à café > Un sujet sur tout Merci beaucoup, mais ce n'est qu'approximatif, a bientot !!!
![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 21:02 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps creativité
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 21:01 Sujet : Machine à café > Un sujet sur tout Merci, et si j'ai bien compris un site que j'ai lu cela doit valoir un peu plus de 60 chez vous !!!
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 20:40 Sujet : Machine à café > Un sujet sur tout Chez nous les classements vont de D1 > A20 ( D1-D5, C6-C10, B11-B15, A16-A20)
Je suis actuellement D3, j'espere monter cette année. Depuis que j'ai pris ma licence, je suis monté d'un classement par année ! ![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 20:25 Sujet : Machine à café > Un sujet sur tout Bonjour, je ne savais pas ou aller, alors je profite de ce sujet pour me présenter :
Je suis suisse, j'ai 15 ans, je joue au tennis de table depuis 5 ans et j'adore ce sport : Je joue avec un bois Tsp balsa 5,5 off+ Rapid d. techs 2,0 en coup droit ( d'ailleurs je pense que je vais changer, mais pas sur) Donic coppa tagora en revers, je l'adore, je jouais avant avec le tenero Voila donc a bientot BES_8990 ![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BES_8990 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

maintenant je vais avoir la mélodie dans ma tete toute la nuit