Messages de BES_8990
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 161 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BES_8990 |
|
Vendredi 18 Mai 2007 14:05 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? Après plusieurs teste, je vais prendre un bois nittaku violin qu'un copain me vend pour presque rien et avec lequel j'ai des sensations extra avec 2 sriver 1,9. Comme ca j'arreterai de me prendre la tete avec le matos. Cette année j'ai bien progréssé, l'autre jour j'ai perdu au 5ème contre un 35-40 ( 2 balles de match) en pouvant démarrer sur tout et le lendemain je perds contre un 60 bien plus faible que moi car trop peu de controle dans les mauvais jours.
![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Vendredi 23 Mars 2007 16:10 Sujet : Revêtements > Premier Essai Matos Eacheng Ah, ok merci, et est ce que c'est bien, ca vaut-il le coup de les mettre ?
![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Jeudi 22 Mars 2007 19:58 Sujet : Revêtements > Premier Essai Matos Eacheng 9 jours pour moi, rien à redire
![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Jeudi 22 Mars 2007 18:14 Sujet : Revêtements > Premier Essai Matos Eacheng La qualité du matos à l'air ok, et les frais de port raisonnable, à voir.
Par contre pour cette feuille, ptit'matt, en a tu recu lors d'une de tes commandes ??? J'ai deja eu de ces feuilles, mais sur celle la je ne vois pas de 2ème couche, alors qu'il devrait y en avoir une, et en plus elle ne colle pas du tout comme ca. Je crois que je vais leur demander par mail. ![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mercredi 21 Mars 2007 21:46 Sujet : Revêtements > Premier Essai Matos Eacheng Hello, j'ai recu aujourd'hui une commande eacheng et j'ai commandé des feuilles de protections avec les revetemnts, c'est celles-la : http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID... est ce que quelqu'un saurait commen les utiliser, elles ne sont pas autocollants ? ou alors il faut la séparer en 2 mais j'y arrive pas !!! Merci
++ |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Samedi 27 Janvier 2007 17:39 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? Nouvelle expérience qui confirme mes idées. Aujourd'hui, j'avais un tournoi en groupe. Je pense que sur presque tous les matchs je suis supérieurs, mais dès que je joue quelqu'un de moins fort que moi, ou qui joue un jeu plus lent et qui m'oblige donc de faire le jeu, et de poser mes tops sur la table, j'ai de la peine. Souvent j'ai de la peine a maîtriser ma raquette. Alors quelqu'un aurait une idée en plus du bungee, de préférence un chinois ???
Merci |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Lundi 22 Janvier 2007 18:17 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? On m'avait déjà parlé du bungee, il m'intéresse, mais j'aimerais savoir tout d'abord si des plaques chinoises pourrait convenir, car elle croche bien et surtout coutent pas cheres.
merci ![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 21 Janvier 2007 17:00 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? D'autres avis ???
![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mercredi 17 Janvier 2007 13:13 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? Au fait d'après mes lectures, pas le GPS, qui est plus adapté à un colleur. Je ne sais pas vraiment mais ce qui est sur c'est qu'il faut que j'abandonne les revetements à stoquage d'énergie, en tous cas pour l'instant.
J'ai un jeu assez varié, sachant démarrer des deux côtés, ayant également une bonne claque revers, ja'i un bon top coup droit, revers un peu moins performant mais c'est en devenir, je bloque pas trop mal et ai une bonne poussette en revers. Points faibles : Remise de service, service (pas mauvais mais pas varié) et le déplacement, mais ca n'a rien à voire avec le matos. Ce qu'il me faudrait, je pense, des plaques ni trop durs ni trop tendres, env. 40° je pense assez adhérente car je veux pouvoir mettre de la sauce dans mes services que je commence à entrainer et si c'est tzres adhérent, ca me permettra dans mes remises de service de bien subir l'effet, donc de commencer à comprendre à gérer cet effet et quand meme assez rapide tout en étant performante en bloc. Merci d'avance et désolé pour ce 4 messages de suite !!! ![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mardi 16 Janvier 2007 23:47 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? Bois arrivé ce matin !!! :-) Pour les revetements, je pense abandonner pour l'instant les tensors, et chercher des revetementss que je maitriserai mieux pour me perfectionner techniquement mais je voudrais qu'ils aient une bonne adhérence. Que me proposeriez vous ? MarkV GPS,... je ne sais pas trop, Y aurait il des revetements chinois adaptés à ces besoins en sachant que je ne sais pas si des revetements collants me conviendrait, mais à essayer. !!?? merci
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 14 Janvier 2007 18:39 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? J'ai commandé un senso v1 il devrait arriver cette semaine. Pour le reste je suis en train de faire des recherches.
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 14 Janvier 2007 18:37 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? J'ai commandé un senso v1 il devrait arriver cette semaine. Pour le reste je suis en train de faire des recherches.
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Jeudi 11 Janvier 2007 20:39 Sujet : Revêtements > Pour débuter que propose votre coach ? ! Bois allround genre stiga classic je crois ou tibhar ivL et black techno en revers je sais plus quelle epaisseur 1,5 ou 1,8 je pense et en coup droit j'ai deja tout vu mias en général un plaque 1,8 offrant une bonne accroche
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mercredi 10 Janvier 2007 21:14 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? Une question est ce que les bois donic comme le assplay senso v1 (appelgreen) ou le powerallround sont déja laqué ? Si non est ce obligé je décolle 3-4 fois dans l'année ???
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mardi 02 Janvier 2007 11:44 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? Merci, mais si le 4L pèse 90g c'est trop lourd pour moi, et je vais oublier pour andro, carn c'est une marque que je ne connais absolument pas. Je pense m'orienter vers le senso v1 (appelgreen), mais on vient de me conseiller hier le grubba all+, qu'en pensez vous ? et je vais voire si je peux, les prendre comme bois test avec 2-3 revetements. Merci beaucoup de vos réponse déjà donné
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 31 Décembre 2006 11:11 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? J'avais retenu grubba all+, andro kinetic all+ ou supercore kinetic all+, appelgreen allplay senso v1, el le IV L. Et ce que ce choix est cohérent ? et quelle est la différensce entre le andro kinetic all+ et le supercore kinetic all+ ?
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 31 Décembre 2006 00:19 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? Je pense que je vais m'acheter un bois all+, je vais faire des recherches. Merci et si vous avez des autres idées, à voire ...
![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Vendredi 29 Décembre 2006 22:38 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? Je joue au Landeron, un club de l'anjtt, le regroupement neuchatel jura en suisse romande
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Vendredi 29 Décembre 2006 20:32 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? Ah on voit que certains ne connaissent rien au chocolat !!!
![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Vendredi 29 Décembre 2006 19:12 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? merci des réponses, je vais regarder et essayé de chercher quelque chose d'optimale pour la saison prochaine. Existe t'il des bois secs all+ qui pourrait marcher ? Peut-être un donic appelgreen allplay senso v1, v2 ,classic, donic persson powerallround, au fait je n'aimerais pas avoir un bois de plus de 80 g. Merci d'avance.
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BES_8990 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.