Messages de BES_8990
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 161 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BES_8990 |
|
Lundi 15 Octobre 2007 22:30 Sujet : Techniques et tactiques > Robot ping pong Hello, alors le robot peut etre bien, mais en complément d'un entrainement "humain". Avec le robot il n'y a pas de surprise, même si les balles sont bien donnés, la qualité de la balle est trop bonne, pas comme elle le serait dans un match et en +la longueur est toujours la même. Le robot est bien pour apprendre les gestes (mais pour cela il faut qu'on te corrige) et pour le déplacement...
Bon ping |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Lundi 15 Octobre 2007 21:45 Sujet : Techniques et tactiques > Se mettre a la défense ... Après quelques temps d'hésitations, et du fait que je n'ai pas encore commencé ma période ou je pourrai vraiment m'entrainer et qu'en plus je suis en plein doute avec mon jeu que j'ai de la peine à définir, j'ai décidé de me mettre à la défense. Je n'ai pas de vrai qualité d'attaquant, et la défense m'a toujours bien plu, quand j'ai commencé, mon entraineur me disait que je serais bon en défenseur, mais il est parti du club avant qu'on en parle vraiment, ... alors voila je fais le grand pas..
Raquette donic defplay senso avec 2 palio cj8000 extreme spin ![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Lundi 15 Octobre 2007 12:57 Sujet : Général > "Accessoires" et ping ... que des lentilles, je supporte pas les lunettes pour le sport...
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 14 Octobre 2007 10:15 Sujet : Techniques et tactiques > Comment bien apprendre le tennis de table ? Tu verras ca va venir avec de la motivation, ...
Sinon, au début pense en effet beaucoup à ta position, aux déplacement, à faire le transfert de poids vers l'avant, à ne pas te tenir sur le talon, mais avec le milieu(voire orienté pointe), à ne jamais quitter la balle des yeux. Et dis toi toujours que la balle peut toujours revenir, il faut toujours être prêt à jouer le point suivant, se replacer, et pas observer le magnifique top frappé dans la diagonale... Aussi à ne pas être trop droit. Une fois ce notions acquise, si elles deviennentun automatisme chez toi, c'est déjà, à mon avis une grande part du chemin faite. Après pour les gestes comme je l'ai dit plus haut, les videos d'entrainements de grands joueurs sont très bien, souvent on peut bien voire les coups, les enchainements, les déplacements, les appuis, ... (celles de kong linghui sont très bonne, ou alors waldner, boll, ... le site de kkreanga qui a réouvert est superhttp://www.kkreanga.new.fr/[/url] Allez vu que je suis lancé je continue : Lors que tu apprendras le top spin, bon il faut intégrer le geste mais commence assez rapidement à accélérer ton geste (afin de bien frotter) au moment de toucher la balle. (je ne le faisais pas, ayant appris le geste sans entraineur et je faisais le bon geste du top, mais n'accelérait pas ...). Sinon, recherche des informations sur les autres coups technique sur le forum. Exemple : avoir le coude en avant pour le revers (regarde kong linghui),... Voilà j'éspère que ca va t'aider, en tous cas c'est un peu le résumé de tout ce que je dois améliorer, et je pense que le jour ou j'aurai intégrer tout ca, je devrais commencer à être pas trop mal ... ![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Samedi 13 Octobre 2007 19:46 Sujet : Techniques et tactiques > Comment bien apprendre le tennis de table ? Si t'as pas d'entraineur, regarde des vidéos en effet c'est bien, mais télécharge aussi des videos d'entrainement http://www.kkreanga.new.fr/
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mercredi 10 Octobre 2007 15:35 Sujet : Général > La place des filles en équipe masculine ? Je suis pour, car les filles sont moins nombreuses, et toutes ne voudront pas faire les déplacements pour jouer dans un club qui se donne les moyens de faire jouer une équipe fille, et ces rares filles sauront obligatoirement celles ayant le meilleurs niveaux... Je vois mal une joueuse ayant un petit niveau(et cela joue aussi pour un joueur) faire de grands déplacements... Et je trouve cela plutot pas mal de les faire jouer, ... [img]null[/img]
Je sais pas comment c'est chez vous mais chez nous les filles ont une licence fille et une licence garçon et cela leur permet de jouer dans les 2 catégories si elles veulent même (je suis suisse) avec pas de rêgle mais en général une fille 25 est environ classé 40 hommes,... mais pas sur... Une des seuls références que j'ai est une fille de mon club qui est 40 hommes, mais qui ne joue presque pas en fille, et qui n'ewst pas tres motivée à le faire vu l'ambiance moyenne qu'il y aurait selon elle dans ces compétitions.... |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mardi 09 Octobre 2007 22:04 Sujet : Techniques et tactiques > Tennis et tennis de table : Compatible ? Encore quelques semaines de tennis, et cet hiver je ne m'inscris pas au tennis et je verrai si ca me manque à l'arrivée du printemps
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Samedi 06 Octobre 2007 07:35 Sujet : Techniques et tactiques > Tennis et tennis de table : Compatible ? Citation de cleana : Choisi le sport de ton coeur.... visiblement le tennis de table... Tu as été classé combien au tennis ? Je suis suisse, mais mon classement est équivalent à 15/2 -15/3... J'en faisais beaucoup étant petit étant monté 15 à 14 ans mais maintenant le ping est vraiment mon sport préféré, et le tennis c'est là que j'ai mes meilleurs potes... ![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Vendredi 05 Octobre 2007 23:06 Sujet : Techniques et tactiques > Tennis et tennis de table : Compatible ? Le problème, c'est que c'est vraiment frustrant de jouer de t'entrainer, d'avoir atteint un niveau que je qualifie de pas mal l'année dernière et de ne plus savoir jouer maintenant, ... j'aligne les contres, je fais perdre mon équipe alors que je suis normaleement numero 1... A nouveau ce soir ou j'en ai vraiment marre, car cela fais 3 mois que je joue 2x par semiane, et que je n'ai pas une fois bien joué. La il y en a vraiment ra-le-.......
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Vendredi 05 Octobre 2007 22:58 Sujet : Techniques et tactiques > Tennis et tennis de table : Compatible ? Hello, encore un nouveau sujet car là ca va vraiment plus...
Voila, je faisais beaucoup de tennis et il y a un an et demi j'ai souffert d'une blessure à l'épaule et j'ai du arrêter durant un an. Durant cette année, je me suis mis à faire beaucoup de tannis de table (j'en faisais déjà avant, mais pas sérieusement) et je suis passé de 60 à 45. Le tennis de table est devenu largement mon sport préféré ... Mais j'ai pu recommencer le tennis, ce printemps et après quelques mois, j'ai remarqué que ca a complétement déreglé mon jeu au pinge, au point de ne plus avoir de plaisir dans aucun des 2 sports. Je fais le tennis pour les potes et le pinge car c'est mon sport préféré mais je ne sais plus jouer au pinge, en tous ca pas à mon vrai niveau (en tous cas je le pense...) ... La question est donc, me conseillez vous d'arreter le tennis ??? C'est un peu mon avis car de jouer comme ca au pinge, cela commence vraiment à me démoraliser et à me dégouter... |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mercredi 03 Octobre 2007 14:27 Sujet : Bois > Tibhar Revolt J'ai déjà poster un commentaire dans la rubrique matériel sur ce bois, ..
Mais que dire à part que ce bois apporte des sensations génial, je sens très bien la balle et combiné avec 2 sriver 1,9 non collé, tout est bon, ... J'ai un jeu varié avec de la défense de l'attaque, des rotasses comme des frappes, ou des blocs... Ce bois me permet à mon niveau de tout faire, mais à combiner avec des plaques qu'on maitrise, car ca cartonne bien |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 30 Septembre 2007 14:14 Sujet : Techniques et tactiques > Position de retour en double Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 14:15 par BES_8990 |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 30 Septembre 2007 14:07 Sujet : Techniques et tactiques > Position de retour en double Hello, je me posais la question si il était mieux de retourner avec son point fort ( qui est mon revers), ou alors en coup droit ou je suis peut-être plus puissant. Car on voit peu, à partir d'un certain niveau de joueurs retournés avec leurs revers.
Quelle est votre position à propos de cela ??? Et autre question est ce que vous attaquez systématiquement lorce que l'occasion se présente ou vous préférez mettre l'adversaire en difficulté par un retour bien placé ??? +++ ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 14:15 par BES_8990 |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Samedi 25 Août 2007 14:12 Sujet : Général > POUR ou CONTRE l interdiction des picots lisses en 2008 Contre et archicontre : pourquoi ? Car ces picoteux qui dégoutent les jeunes, on a qu'a leur apprendre a réfléchir en jouant, étant aussi jeune, j'aime bien jouer contre ces jeux, qui, quand ils n'ont que le picot et rien derrière sonnt tres facile a jouer, mais on en trouve plus a un bon niveau...
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Samedi 09 Juin 2007 10:54 Sujet : Revêtements > Bonne combinaison ? Hello tout le monde, je crois que cette fois j'ai bien trouvé !!! Avec cette combi j'ai un controle énorme, tres bonne pour un jeu tres varié, il faut juste que je m'habitue pour la coupe et les services mais sinon malgré que ca soit moins adhérent, ayant plus de controle je peux me permettre de mettre plus de sauce dans mes tops qui sont donc plus efficace !!!!
![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Lundi 04 Juin 2007 22:51 Sujet : Techniques et tactiques > Quel est votre style de jeu ? Jeu tres varié avec un jeu plutot posé, mais je fais un peu de tout suivant l'adversaire
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Dimanche 27 Mai 2007 12:10 Sujet : Techniques et tactiques > Quel est la meilleure technique ? En Asie, surtout en chine, on cherche à faire de tous les sportifs des champions, ce n'as pas un simple hobby,
|
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Samedi 26 Mai 2007 15:56 Sujet : Revêtements > Demmarage hurricane 3 Je n'ai jamais joué avec cette plaque, mais ce que je peux te dire, c'est que cela ne te servirait à rien de commencer à coller maintenant.
Dès fois les revetements chinois se jouent un peu différemment, du a une adhérence différente, dureté de la mousse, ... Entraine toi à l'échaufement à tout d'abord faire des tops rotasses, en prenant soin de bien les levés. Et si le problème persiste revient a tes sriver |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mardi 22 Mai 2007 17:30 Sujet : Revêtements > Le revetement chinois le plus rapide et le plus dynamique ? Citation de Diabolosyl : Citation de yatcha : Citation de Diabolosyl : Le Inspirit est en effet très rapide parfois même trop. J'ai aussi en commande 3 Palio Dragons qui devraient aussi envoyer du lourd, je te tiendrai au courant. bon courage c'est tres dur(pourtant annoncé a 36 38 pour le mien!)!je prefere le cj8000 loop and side tensor Je verrai bien, j'ai pris trois différents allant de 36° à 42°. J'ai essayé le emperor 2,2 sur mon coup droit et le drunken 2,2 sur mon revers, et rien à perdre, superbe sensation, tu sens bien la balle, et tu peux bien mettre de l'effet, frapper, ... Par contre torp rapide sur moi, à mon niveau j'ai besoin de plaques que je maitrise mieux, sinon très bon. |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
|
Mardi 22 Mai 2007 16:59 Sujet : Sport > Pronostic Milanc-ac vs liverpool match fermé qui se débloque en 2ème mi-temps, victoire 2-1 des anglais et comme ca tout le monde est content
![]() |
| Haut de page |
impossible is nothing
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BES_8990 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Je sais pas comment c'est chez vous mais chez nous les filles ont une licence fille et une licence garçon et cela leur permet de jouer dans les 2 catégories si elles veulent même (je suis suisse) avec pas de rêgle mais en général une fille 25 est environ classé 40 hommes,... mais pas sur... Une des seuls références que j'ai est une fille de mon club qui est 40 hommes, mais qui ne joue presque pas en fille, et qui n'ewst pas tres motivée à le faire vu l'ambiance moyenne qu'il y aurait selon elle dans ces compétitions....