Messages de beijing
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 60 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de beijing |
|
Jeudi 23 Février 2006 15:17 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT coment vous faites pour mettre une image a votre nom???
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 15:17 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT bha chais pas alors, j ai une bonne connection et j utilise TVkoo
de toutes facons c est les matchs des filles, je sais meme pas si ils vont passer les hommes |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 14:52 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT moi c est nickel sur TVkoo pas un pete
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 14:39 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT lol
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 12:58 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT derniere du 3eme bloc
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 12:57 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT pour fashion c est la 14 eme en partant du haut, colone de gauche
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 12:56 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT moi je parle des chaines de TVkoo
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 12:54 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT la 21 eme en partant du haut
c est comme ca sur le mien y a 24 user en ce moment ca va plus trop tarder a ce que je crois ( 40 minutes) |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 03:57 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT c est donc la meme chaine avec une sorte de fleur en logo en haut a gauche (sur c est gauche)
pour moi le son est mieu sur TVkoo mais l image est la meme sur les deux : passable,no problemo |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 03:44 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT elle a l air d etre sur pplive aussi sous le nom de SH sport ( SH pour Shang Hai )
a voir je vais verifier si c est les memes et comparer la qualité |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 03:29 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT les demi le lendemain a 16H30
finale 21h50 |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 03:28 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT quel programme?
je sais que c est 20 H 30 heure chinoise |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 03:27 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT merde j ai confondu ma droite et ma gauche desole
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Février 2006 14:34 Sujet : Vidéos et photos > SHANGAÏ SPORT http://TVkoo.com
premiere page, partie gauche, y a deux liens l un au dessus de l autre choisi celui du haut ( y a un petit 1 ) c est le logiciel |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Février 2006 14:10 Sujet : Général > Cctv 5 (sport) en direct sur le net pour info, la chaine btv 6 beijng television 6 diffuse les matchs du championat par equipe chinois..
sinon j ai enfin compris ce dont vous parlez ,j ai fait le test ca marche avec sopcast, mais TVkoo ca foire |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Février 2006 13:18 Sujet : Général > Cctv 5 (sport) en direct sur le net je vais faire des recherches, tu peux carroter les PPV?
genre combat de K 1 ??? |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Février 2006 13:07 Sujet : Général > Cctv 5 (sport) en direct sur le net donc t as reussi??
c est quoi un streaming? |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Février 2006 10:31 Sujet : Général > Cctv 5 (sport) en direct sur le net http://www.face21cn.com/avfashion/tv.htm
pour ceux que ca branche j ai l impression qu on peut voir cctv 5 en direct . ma conection n est pas tres bonne , si quelqu un pouvait essayer et confirmer se serait cool. y a toutes sortes de possibilite mais cctv 5 est ecrit en lettres romaines.l ecran semble pas tres grand a savoir qu' il est possible que pendant la diffusion des JO les programmes soient ceux de cctv 2. |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Février 2006 07:55 belle video! ca donne envie rien que pour les matchs catastrophique que j ai pu jouer au camping et autres sirconstances de ce genre!
mais helas renoncer au ping habituel n est pas a l odre du jours chez moi. plus tard peut etre... |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Février 2006 07:16 Sujet : Général > Open du quatar quelqu un sait si on peux voir les match en direct?
pour info sur cctv 5 vendredi a 21 h (heure de Pekin donc -7 je crois pour Paris) y aura quelques matchs.. |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de beijing |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
,