Messages de danielovitch
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 205 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de danielovitch |
|
Mardi 28 Août 2007 13:48 Sujet : Stages > VOTRE MEILLEUR STAGE EN EUROPE DE L'EST ? maintenant que je suis bien entrainé, je pars en vacances et je serais pret pour le 23.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Août 2007 13:32 Sujet : Stages > VOTRE MEILLEUR STAGE EN EUROPE DE L'EST ? Stage de très bon niveau, 2 groupes bien distinct :
1 groupe niveau (pas facile d'evaluer) de 70 à 30 environ 1 groupe de N°500 à Schlager présence du champion du monde tous les matins, echauffement physique avec lui et son preparateur physique perso en compagnie de 12 joueurs de haut niveau (equipe de linz vainqueur de la TT inter cup 2007), ces 12 joueurs jouent tous dans les 70 premiers français. L'équpe d'entrainement étaient composé de 13 personnes (relanceurs compris). 5h de ping par jour + physique et streching. Le site est sympa au bord d'un lac (le lac balaton), possibilité d'hebergement en dehors de l'hotel, beaucoup de bed and breakfast. Un seul entraineur parle français, l'anglais permet de discuter plus facilement avec les hongrois présent au stage. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Août 2007 23:04 Sujet : Stages > VOTRE MEILLEUR STAGE EN EUROPE DE L'EST ? sympa le blog
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Août 2007 00:05 Sujet : Stages > VOTRE MEILLEUR STAGE EN EUROPE DE L'EST ? Citation de Teteg : Mon meilleur stage dans les pays de l'est : (bien sûr je ne suis pas objectif puisque j'en reviens)c'est celui en Russie à Semibratovo, à 30 km de Yaroslav : FABULEUX raconte... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Août 2007 00:05 Sujet : Stages > VOTRE MEILLEUR STAGE EN EUROPE DE L'EST ? Citation de Teteg : Mon meilleur stage dans les pays de l'est : (bien sûr je ne suis pas objectif puisque j'en reviens)c'est celui en Russie à Semibratovo, à 30 km de Yaroslav : FABULEUX raconte... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Août 2007 14:57 Sujet : Stages > VOTRE MEILLEUR STAGE EN EUROPE DE L'EST ? merci toff..
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Août 2007 14:52 Sujet : Stages > VOTRE MEILLEUR STAGE EN EUROPE DE L'EST ? ça y est c'est fait je pars samedi pour une semaine, je vous raconterais....
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Août 2007 14:35 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON Citation de Mcalimero : Moi perso mon dernier soir est ce soir car après je par en vacance, pas mal de monde sera la ce soir normalement: jiinfreecs , twiti, alain bertrand.... Venez ce soir Je pourrais pas ce soir mais je veux bien les numeros, merci. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Août 2007 14:25 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON OK CAR QUELQUES CHARENTONNAIS SONT MOTIVES ET VEULENT TAPER LA BALLE, SI C'EST POSSIBLE.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Août 2007 14:20 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON qui ouvre la salle a jsa au mois d'aout ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Août 2007 11:53 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON La tranche, manu est la en ce moment ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Juillet 2007 18:17 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON Merci à tous d'avoir contribuer et participer à ces petits tournois d'été, nouvelle formule pour l'année prochaine.
Pas de club ouvert dans le 94 au mois d'aout afin de poursuivre ces petits tournois ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juillet 2007 10:31 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON Après la victoire de David FERREIRA du club d'Ozoir mercredi soir en nc-40, notre ami Arnaud RONDEAU a renouvelé son exploit de la semaine dernière en nc-25.
Bravo Champion.... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juillet 2007 09:23 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON Citation de superantitop : desolé danielovitch j'ai eu un empechement j'ai pas pu venir....il y avait combien de numéro à part toi et MAxime ? et il y avait combien à gagner ? Il y avait laurent Pinon, Maxime Joly et Xayasane Laurent. L'argent pas beaucoup vu qu'on était pas beaucoup. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juillet 2007 13:07 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON Doublé de Julien Duhamel (charenton) victorieu en nc-40 et nc-25, victoire de maxime Joly en Ts sur danielovitch.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juillet 2007 09:06 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON il reste encore de la place pour le nc-25, inscriptions a partir de 14h30, pour les gains ça depend du nombre d'inscrits.
ex : jeudi dernier en nc-25, 20 inscrits, 1er 40 €, 2eme 20 €, 3eme et 4eme 10 €. inscriptions 5 € par tableau. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 21:54 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON Citation de la tranche : oui c'est tres facile pour se garer. tu peux y aller, ce tournoi se déroule dans une ambiance tres conviviale. les organisateurs patrick et daniel sont sympas et tous les joueurs discutent entre eux !! Pour te dire, je ne fais pas un tournoi de la saison sauf les tournois d'été de danielovitch !!! Désolé pour cette erreur impardonable de la part de l'organisateur A demain pour les courageux, ouvertures des portes a 13h15 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 21:52 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON Citation de Yann-Bleiz : Est-ce qu'il est facile de se garer près du centre sportif le samedi après-midi ? Je passerai peut-être demain aprèm', bien que le tableau soit un peut trop fort pour moi, et que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Donc si je suis là, j'espère que vous m'accueillerez bien ! Pour le 40, c'est fin du pointage 14H15, c'est ça ? oui c'est ça, a demain. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 00:34 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON Ce soir 20 inscrits en nc-25, victoire de Rondeau Arnaud (jsa) sur Tran Quoc (ep15).
A samedi |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 00:33 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE DE CHARENTON Citation de superantitop : danielovictch je t'ai envoyé un mail hier... mail pas reçu. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de danielovitch |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.