Messages de danielovitch
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 205 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de danielovitch |
|
Lundi 26 Mai 2008 17:56 Sujet : Général > Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? Le N° 12 c'etait LEBRUN, et le 25.........je vais resté modeste,
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 15:15 Sujet : Général > Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? un 25 à un tournoi qui bat le n°12, il y a 6 ou 7 ans.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 14:45 Sujet : Régionales - Equipes > Play-off PN IDF charenton : equipe type sauf thierry bele remplacé par 30.
st brice : equipe type avec bastien frisulli le samedi, et momo le dimanche a sa place. reuilly : pas desagher, pas kiritchenko, ni capitaine. haik, guinotte... jsa : pas redon, ni les 2 robinot, joué a 5 le samedi et à 6 le dimanche avec dumoux en 6ème. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 19:33 Sujet : Internationales > TT INTERCUP 1/8e de finale , annonce et résultats et 3 clubs français au final four de la consolante !!!
CHO LES FRANCAIS !!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 18:32 Sujet : Divers > Boutique de ping dans le Val de Marne ? Citation de botd1 : Citation de danielovitch : Vente par correspondance, ok, rien de tel que d'etre conseiller, de venir essayer, et de prendre plaisir à choisir son matériel quand même. Tu veux faire une arriere salle dans la boutique ou on pourrait essayer du matos? Pourquoi pas ? Avant de mettre 40 euros dans le nouveau super ultra puissant NEUBAUER, vaut mieux voir s'il te convient, et surtout s'il est mis sur ton bois. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 00:23 Sujet : Divers > Boutique de ping dans le Val de Marne ? Vente par correspondance, ok, rien de tel que d'etre conseiller, de venir essayer, et de prendre plaisir à choisir son matériel quand même.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 11:39 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Excellence Poule A 2007/2008 Joyeux anniversaire, jaoyeux anni...versaire, joyeux a...nniversaire TOOOOFFF,
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Bravo le vieux, LOL !!! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Avril 2008 12:15 Sujet : Régionales - Equipes > Simulation serpent PN IDF 1ère phase 2008/2009 si c'est ça, je pense que bachus va se faire plaisir !!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Mars 2008 14:35 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Excellence Poule B 2007/2008 charenton bat le chesnay
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 15:36 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-nationale IDF poule D phase 2 07/08 Merci toff, mais c'est pas finit, reuilly,acbb et surtout montmagny ne se laisseront pas faire.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 15:29 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-nationale IDF poule D phase 2 07/08 Poule incoyable, comme quoi c'est jamais finit, bravo à nos compatriotes du val de marne qui nous remettent dans la course
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 02:08 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-nationale IDF poule D phase 2 07/08 victoire de charenton 15-5 sur ris orangis
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Décembre 2007 16:18 Sujet : Régionales - Equipes > Play off 1ère phase PN IDF je transmet wil, merci pour lui.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Décembre 2007 19:57 Sujet : Régionales - Equipes > Play off 1ère phase PN IDF Merci pour lui, je lui transmettrais.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Décembre 2007 12:50 Sujet : Régionales - Equipes > Play off 1ère phase PN IDF Bonjour à tous et tout d'abord bonnes fêtes à tous les internautes de t2T.
Etre sur les nerfs pendant ces play-offs, hurler, crier, se motiver, c'est tout a fait normal. Que cela dégénère aussi, ça peut arriver car la tension est à son comble. Polémiquer sur le forum sur les attitudes de chacun (c'est normal, le forum c'est pour ça...quoi que...). Je veux tout simplement remercier énormement mon ami et partenaire Florin MURESAN, pour tout le courage et la volonté qu'il a eut a participer à ses play-offs qui lui tenait à coeur, connaissant sa situation, je ne sais même pas comment il a pu jouer avec nous. Je ne veux pas entrer trop dans les détails, sachez juste qu'une personne très proche de lui était mourante et qu'elle est décédée suite de sa maladie le week end dernier, c'est à dire une semaine après les barrages. COURAGE FLORIN, ON EST LA AVEC TOI. TOUTES NOS CONDOLEANCES DE LA PART DU CLUB ET DE TOUS LES JOUEURS DE L'EQUIPE. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Décembre 2007 14:17 Sujet : Régionales - Equipes > Play off 1ère phase PN IDF Bravo à tous les joueurs de ce week end, une ambiance de feu, ça fait plaisir...
Bravo à nos compatriotes du 94, et bravo à malakoff pour leur montée. En espérant vous rejoindre en 2ème phase. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Décembre 2007 21:31 Sujet : Régionales - Equipes > IDF PN Poule D Phase 1 07/08 Victoire de charenton face a métro 15-5
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Novembre 2007 00:15 Sujet : Régionales - Equipes > IDF PN Poule D Phase 1 07/08 erreur 16-4, pardon
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Novembre 2007 00:09 Sujet : Régionales - Equipes > IDF PN Poule D Phase 1 07/08 charenton bat elancourt 17 -3
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Août 2007 13:51 Sujet : Stages > VOTRE MEILLEUR STAGE EN EUROPE DE L'EST ? merci toff, entrainement ce soir a charenton si tu veux a 18h30.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de danielovitch |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.