Messages de bourrin
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 406 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bourrin |
|
Dimanche 05 Octobre 2008 14:34 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1, poule C (08-09 PH1) ok merci jakimout
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 13:34 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1, poule C (08-09 PH1) ON m a dit que yong li du spo rouen a perdu un jeune vice champion de france cadets?
si vous le detail merci |
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 13:28 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Dames Poule B (Phase 1) est ce que tu aurais le detail de ce match pour st laurent stp ?
félicitation pour st laurent |
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 00:23 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 victoire du spo rouen 3 contre bolbec 19 a 1
score vraiment sévère avec 5 belles |
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 11:07 Sujet : Général > Club qui forme des défenseurs levallois : bordas 200 ; germont 200 , lies 600
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 21:30 Sujet : Revêtements > Matériel de Joo Se-hyuk le bois butterfly qui porte son nom un feint long II en 1.1 je crois et tackifire drive en cd je crois
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 22:56 Sujet : Vidéos et photos > Mega topspin il est dingue ce point c'est pas a moi q ca arriverait
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mercredi 24 Septembre 2008 19:08 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 en R2 oui je pense q c'est possible il faut q tu vois avec guillaume sinon je peux lui en parler demain si j y pense
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mercredi 24 Septembre 2008 17:13 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 comme dit plus haut c'etait des jeunes en b et en a marais grout blot lemercier
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mardi 23 Septembre 2008 22:09 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Dames Poule B (Phase 1) pour le dernier match ca donne quoi?
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 14:41 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 hier c etait des jeunes et larochelle marais grout donc aujourd hui en r2 victoire du spo contre mont saint aignan 14 6 (leroux drouet follain zede lanchon martin)
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Samedi 20 Septembre 2008 17:09 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Dames Poule B (Phase 1) un petit soutien pour saint laurent de blangy
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Samedi 20 Septembre 2008 11:20 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 peut etre la creation d une pre nat l annee pochaine ca serait une bone chose pour la region
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Jeudi 18 Septembre 2008 22:24 Sujet : Règlement > L'arret de la colle ........c'est pas gagné encore des colleurs au tournoi d amiens mes cooéquipiers m ont dit que sur 16 numerotés 14 collaient sous le nez du juge arbitre totalement scandaleux je trouve. d'ailleurs le vainqueur du tableau 25 collaient apparemment
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Vendredi 12 Septembre 2008 12:49 Sujet : Règlement > L'arret de la colle ........c'est pas gagné ca va etre bouillant dans les salles !!!! a cause d'une reforme peu clair et d un dispositif de controle faible
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 23:29 Sujet : Règlement > L'arret de la colle ........c'est pas gagné les 2 joueurs ont collé dans les vestiaires c'est eux qui devraient montrer l exemple
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 14:48 Sujet : Règlement > L'arret de la colle ........c'est pas gagné pareille tournoi ce week end, tournoi de mont saint aignan en haute normandie un numero 100 et 200 jouant a saint pierre les elbeuf collaient, vraiment rageant quand tu les jouent, mais aussi un joueur de mon club numero 100. la regle est respectée dans les classements moindres mais a "haut niveau " les joueurs ne s occupent pas du nouveau reglement. on va avoir du ping a deux vitesses
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 00:28 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 le reveil est le 21 septembre le forum derait revivre
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 22:59 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table le pauvre lin ju il se fit defoncé dans les deux premiers sets
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 21:40 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table POurquoi la coatch de la francaise s en va a la belle
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bourrin |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.