Messages de bourrin
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 410 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bourrin |
|
Jeudi 27 Juillet 2006 16:25 Sujet : Tournois > 1 semaine entre Evreux et rouen clubs ? au spo rouen la salle ne s'ouvre que le 16 desole
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mardi 25 Juillet 2006 01:16 Sujet : Stages > Stage été GV Hennebont à Etel l annee derniere il y avait ds la 1ere travée bai, xin, un jeune italien, un jeune bulgare je crois ,un 100 ,une 50, un 30 numero, et 3 joueurs tres fort.
ds la deuxieme c'était 25 a la premiere table et 40 a la derniere de la 2 eme travée |
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Lundi 24 Juillet 2006 20:47 Sujet : Stages > Stage été GV Hennebont à Etel moi je viens du 7 au 12
la premiere travé c'est les tres fort la 2eme c'est 30 25jusqu a 70 ds la 4 eme |
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Lundi 24 Juillet 2006 10:47 Sujet : Présentation de vos sites > Site du spo rouen encore le meme message moisi tu en a pas marre
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Dimanche 23 Juillet 2006 23:36 Sujet : Revêtements > Différence entre Palio CK531-A et DHS C8 je trouve q le palio taille moins q le c8 mais plus de controle
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Dimanche 23 Juillet 2006 23:26 Sujet : Revêtements > BOOMERANG OX & DH C8 OX je suis 25 et je cherchais un remplacant pour mon grass 3000 et voila j'ai trouvé je te le conseille c'est un des plus souples des picots chinois
hésite pas a me demander |
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Dimanche 23 Juillet 2006 23:20 le moisi est ce que tu pourrais arreter de mettre partout le meme message merci, je comprends que tu sois degouté de perdre un bon joueur mais bon c'est comme ca.
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Dimanche 23 Juillet 2006 19:15 Sujet : Revêtements > BOOMERANG OX & DH C8 OX moi je joue le c8 en defense je jouais avant avec le 3000 et il vraiment bien et genant et on peut attaquer avec il faut juste un peu d'adaptation
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Dimanche 23 Juillet 2006 18:52 Sujet : Revêtements > Votre materiel de defense moi c'est bois defense plus un c8 sec et un vari spin 1.2
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 09:29 Sujet : Mutations > Mutations en Haute-Normandie 2006-2007 salut c'est antoine moi et d'autres joueurs avons remis en cause l'entrainement . pour ma part j'aimerai que l'entrainement soit plus dur avec plus d'intensité (meme pour la journée de la femme
), de toute facon on en parlera a l assemblée générale voila a plus c l c |
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mercredi 26 Avril 2006 20:56 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie ca a du faire du bien a david et lui faire voir qu il faut évite les balles hautes
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mercredi 26 Avril 2006 10:28 Sujet : Revêtements > Matos de Xian Yi Fang elle le joue sans mousse
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mercredi 26 Avril 2006 01:09 Sujet : Revêtements > Avis sur le C8 de DHS le c8 est vraiment bien en defense il faut de l'entrainement pour le le jeu a la table
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mercredi 26 Avril 2006 00:59 Sujet : Stages > Stage de perfectionnement cet été ? sur le site d'hennebont ca doit etre marqué
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mercredi 26 Avril 2006 00:57 Sujet : Revêtements > Matos de Xian Yi Fang pour en revenir au sujet elle joue avec un friendship ritc 729 un picot lond friendship 837 et le bois matsushita power defense play
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mardi 25 Avril 2006 11:08 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie victoire de notre dame de gravenchon face a l'asptt le havre 12 a 8 en r4 en route pour la montée
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mardi 25 Avril 2006 10:48 Sujet : Techniques et tactiques > Exercices de déplacement tu peux faire jouer 2 balles dans le plein cd et 2 balles avec le cd en pivot en top ou en contre attaquec'est l'exo a jover
si tu es defenseur l'attaquant top dans ton revers 2 ou 3 balles et pousse court dans ton cd ca fait un deplacement en diagonal bon entrainement |
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mardi 25 Avril 2006 10:36 Sujet : Stages > Stage de perfectionnement cet été ? hennebont tres dur physiquement avec beaucoup d'exo de deplacement et des entraineurs qui nous poussent jusqu'au bout il dure 1 semaine
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Mardi 25 Avril 2006 10:33 Sujet : Revêtements > Meilleurs picots longs en défense pure je crois qu'il cherche un picot pour une defense classique
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
|
Lundi 24 Avril 2006 23:45 Sujet : Revêtements > Meilleurs picots longs en défense pure j'ai trouvé que le palio n'était pas assez genant et le c7 ils disent que c'est pour le bloc a essayer
|
| Haut de page |
vive la fin de la colle
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bourrin |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
), de toute facon on en parlera a l assemblée générale voila a plus c l c