Messages de marama

Votre avis : note(s) Messages : 360 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de marama
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 17 Mai 2006 22:08

Sujet : Départementales - Equipes > Championnat départemental 44

en d0, c les sorinières qui gagnent 11-2 contre jean jaurès
en d1, c la montagne qui gagne 11-4 contre saint julien
en d2, c nantes le baut qui gagne 11-9 contre la mellinet
en d3, c les touches qui gagnent 11-7 contre saint colomban
et en d4, c le pellerin qui gagne 6-2 contre varades

si tu veux plus d'infos tony, faut aller sur http://spid.fftt.com/spid/home.do, ya tous les résultats que tu veux!!

Haut de page
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 14 Mai 2006 21:58

le retour à la réalité est difficile !! courte mais lourde défaite contre saint julien en demie finale des titres par équipe en d1 11-07. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a pas été vraiment bon!! la différence de classements en notre faveur n'aura pas suffit à faire pencher la balance de notre côté!! dommage de finir la saison sur cette légère contre performance!! ceci dit, bonne saison qd même avec la montée en d0 à la clé faut-il le rappeler!

bravo à l'équipe de la montagne (victoire 11-05 sur saint julien) qui finit première en d1, et au pellerin qui finit premier en d4 ( victoire 6-2 contre varades)!

et PSM, qu'avez vous fait au titres en région?
Haut de page
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 11 Mai 2006 17:24

merci pingland pr le lien et merci à fanping qui m'a répondu très rapidement!!
voilà pour info les qlq modif qui peuvent vous intéresser:

1/ Toujours les 2 meilleurs en A mais SEULEMENT le moin bon en B
2/Remise a zero du brulage en 2 eme phase
3/brulage définitif si 2 matchs joués dans une équipe

4/Le challenge de l'atlantique démarre en fevrier pour finir en mai

Haut de page

Lundi 08 Mai 2006 13:18

pourvu que ça dure !!
au moins jusqu'à dimanche prochain !!
félicitations à toute l'équipe !!
Haut de page

Vendredi 05 Mai 2006 15:36

est ce que qlqn aurait des infos concernant d'éventuelles modif dans les différentes compètes la saison prochaine? par exemple, changement des catégories en challenge de l'atlantique; changement de la formule des indiv départementaux; changement dans la compo des équipes en championnat?
Haut de page

Vendredi 28 Avril 2006 16:24

non, les raquettes ne sont pas encore rangées, on continue l'entrainement en vue des titres la semaine prochaine!! grosse rencontre pour nous contre la mellinet qui risque d'aligner 40 40 45 45 50 50!!
pour une d1, je trouve ça plutôt pas mal du tout!! de notre côté, on présentera sur la feuille de match 40 50 55 55 55 60! que de la perf!! ceci dit,si on peut y faire qlq chose tant mieux ms les titres restent du bonus par rapport au fait qu'on monte en d0!! le reste on s'en tape un peu!!

et bien sur après les titres, ya les 24h du pallet!! on alignera deux équipes du pellerin!! ça va cogner!
Haut de page

Jeudi 13 Avril 2006 23:27

Sujet : Départementales - Equipes > 24h du pallet

le pbe, c'est que le site du pallet à qlq peu merdé au moment des inscriptions sur le net! nous concernant, étant donné qu'on les a déjà faites l'année dernière, on a pu envoyer les inscriptions par courrier plus vite!! le privilège de l'ancienneté, ça paye tjs!!

faudra être plus rapide l'année prochaine mon cher clément !!
Haut de page

Jeudi 13 Avril 2006 15:58

Sujet : Départementales - Equipes > 24h du pallet

yes!!!!!!!!! notre inscription pour les 24h du pallet a bien été prise en compte!!après une longue et interminable attente, on a appris hier, le 12avril ,que l'équipe "des bois cassés" fait partie des heureux élus!! trop tip top!!
RDV à tous les participants le week end du 10 et 11 juin!!
Haut de page

Lundi 10 Avril 2006 23:50

cedricnic, si tu cherche un club à temps plein dans le département, tu ferais mieux de passer une annonce dans "44 tennis de table", ou carrément demandé au CDTT44 s'ils ont des tuyaux!!
après, si tu cherche dans les département voisins, y doit y avoir des magazines ou revues spé-ping ds tous les départements!! le plus simple étant tjs de contacter les différent comités locaux!! bon courage!
Haut de page

Dimanche 09 Avril 2006 14:01

cette fois, c'est sur, on monte en pré-régionale!! victoire 18-2 contre st léger les vignes!! on a retrouvé un grand axel qui fait trois san problème et qui s'est presque étonné lui même d'avoir passé des revers comme ça!! place aux avant tours de titre début mai !!

Haut de page

Vendredi 07 Avril 2006 16:03

c'était un baroud d'honneur de leur part!! ils voulaient être les seuls à battre l'équipe qui va monter en Pré-Régionale!! la sensation est bizarre de se dire qu'on s'en fou de perdre ou de gagner!! surtout face à un adversaire normalement direct!!!
Haut de page

Mercredi 05 Avril 2006 21:31

solaris, pr répondre à ta question, l'asptt perd 20-00 sur pénalité sur pazanne car ils ont commencé la rencontre à 4! le 5e, en l'occurence leur 35 n'est arrivé qu'à 10h! il perd son premier match par forfait pr non présentation à l'appel de son nom, et a joué et gagné ses deux autres tout à fait normalement!! ils finissent tout de même la rencontre à cinq!! et avec tout ça, ils arrivent qd mem a gagner 11-9!! mais pazanne jouant son maintien sur ce match là, à posé des réclamations et a été entendu par la commission!! donc victoire de pazanne et défaite de l'asptt 20-00!! tout bon pr pazanne pr le maintien et surtout tout bon pr nous pr la montée!!
Haut de page

Lundi 20 Mars 2006 17:19

faut pas le dire trop fort, ça pourrait servir que les adversaires ne soient pas mis au courant!!
Haut de page

Mercredi 15 Mars 2006 21:50

qlqn pourrait-il me dire si ça vient juste de mon pc ou si c'est un blocage collectif mais je ne parvient plus à aller sur le forum du pallet pour les 24h!! ça me saoule, j'avais des questions à leur poser!!

merci d'avance!!
Haut de page

Vendredi 10 Mars 2006 00:23

Sujet : Sport > L'OM

de tte facon, quoiqu'on en dise, le foot, c'est bidon de nos jours!! ça n'a plus rien à voir avec le foot d'il y a 10 ou 15 ans!! aujourd'hui, c'est pognon pognon pognon à tout prix!! les joueurs changent de club comme de chemise, y a plus d'esprit club, d'esprit d'équipe!! sans parler des "supporters", là, y en aurait pour trop longtemps!!

moi, perso, je suis supporter du dernier club à avoir été champion de france avant le règne de l'ogre lyonnais!!! je vx parler du FCNA bien sur et jsuis vert de la tournure que prend le club!! où sont les suites du titre de 2001??? déjà que le fameux titre de 1994-95 n'a pas laissé beaucoup de traces!!une fois les pedros loko ouédec n'doram et consorts "donnés" à d'autres clubs, il fut difficile de reconstruire une équipe compétitive, mais alors là, depuis que les moldovan, carrière, monterrubio et autres armand et yepes ont taillé la route, c'est la bérésina!! je sais pas ou le club va, mais je suis sur qu'il y va!! et tout droit!! on va finir par être obligés de faire jouer les minots de notre cfa et centre de formation pour retrouver un certain allant!!
Haut de page

Lundi 06 Mars 2006 23:44

Nous.Les.Nantais, j'ai confiance en toi! les grands joueurs sont toujours prêts pour les grands rdv!! la rencontre de rattrapage contre presqu'ile comptias plus ou moins pour du beurre compte tenu de la compo de l'équipe en face!! le prochain match contre ste-pazanne va te servir à te roder et paufiner ta tactique pour être au top lors de la rencontre qui suivra contre l'asptt!! toutes les forces en présence ne seront pas de trop si on veut vaincre!! la victoire est toujours en toi, en nous!!
Haut de page

Mardi 28 Février 2006 23:14

eh bien nous on joue presqu'ile vendredi soir en match en retard du à la neige fin janvier!! si ça passe, il ne nous resterait "PLUS QUE" l'asptt, la plus grosse équipe de la poule!! avec un 25 et un 35 en d1, ya de quoi faire peur!! on en reparlera après la rencontre sur presqu'ile!
Haut de page

Mardi 28 Février 2006 19:52

plutot pas mal tes petites stats tony, si ça reste sur le net en libre accès, ça m'évitera de me taper tous les calculs à la main lorsque ça sort sur le service premium pour en faire profiter ceux qui n'y ont pas accès!!
Haut de page

Mardi 28 Février 2006 19:45

no coment cher nous.les.nantais!! si t'avais pas demandé à nos seuls vainqueurs de nous mettre 3-0, ou de nous tôler, je sais plus très bien comment tu as tourné la chose, enfin bref, ils nous auraient peut etre laché un set ou deux, qui nous auraient permis de terminer encore plus loin devant toi et jf!! je croyais que votre abjectif était de finir tout sauf dernier du trio pellerinais!!
Haut de page

Lundi 27 Février 2006 22:55

salut à tous,
je suis un petit nouveau sur ce forum. j'en ai pris connaissance grace au tournoi de double de PSM lors duquel j'ai fait la connaissance de taoneb entre autre!! j'ai un petit regret concernant le tournoi, lors des éditions précédentes, il y avait beaucoup plus de monde!! là, c'était assez restreint comme comité!! tout juste 16 équipes dans le tableau moins de 1200 pts et qlq 22 dans le tableau 3000 pts!! du fait, certaines équipes n'ont pas fait le même nombre de matchs, ce qui a complètement faussé le classement général!! pour notre part, avec mon partenaire de double, on fini 3e avec une seule défaite en 9 matchs et un point de retard, donc un petit set, seulement sur les deux équipes qui finissent 1ères ex-aequo!! enfin bon, c'est le règlement qui veut ça!! faut pas lacher le moindre set, ça peut couter cher!!
j'ai cru comprendre que la prochaine édition du tournoi se ferai peut etre au mois de septembre pour cause de disponibilité de salle!!ça permettra surement d'avoir une affluence plus importante!
bonne fin de journée!

marama.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de marama
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0