Messages de flosamba
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 229 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de flosamba |
|
Dimanche 27 Novembre 2005 18:14 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille Mathieu BIGGI: 4é en D1 séniors(il monte en régionale)
Mathieu DONADIO: 9é en N2 cadets(il se maintient) Mathieu OPEZZO: 1é en N2 cadets(il monte en N1 ) Nicolas LOMBARD: 4é en régionale séniors(il se maintient) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Novembre 2005 17:56 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille J'ai fait 1er en D1 séniors.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Novembre 2005 15:13 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille Chri, je suis inscrit nulle part alors que j'ai demandé a reafire les indivs.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Novembre 2005 07:33 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille Je pense Tophy que ce n'est pas vraiment le lieu approprié pour parler de la compo des équipes de l'ASAND.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Novembre 2005 07:15 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille J'ai arrêté le tennis et repris le ping à fond.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Novembre 2005 21:48 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille Je pense qu'il est temps qu'on arrête de parler des compo d'équipe de l'ASAND car c'est du passé et on ne peut y revenir dessus et ca sert à rien donc de critiquer.
Je propose que les gens qui ne sont pas contents aillent voir ailleurs, non?. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 22:20 Sujet : Général > Gros coup droit en provence merci tophy, mais tu le penses vraiment ou pas?
ou c'est pour me faire plaisir? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 16:35 Sujet : Général > Gros coup droit en provence j'attends vos réponses
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Novembre 2005 16:34 Sujet : Général > Gros coup droit en provence je viens faire un sondage pour savoir qui a le plsu gros coup droit en provence
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de flosamba |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.