Messages de flosamba
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 229 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de flosamba |
|
Mardi 06 Décembre 2005 11:26 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille C'est clair Grotop, t'as vraiment fait un gros match sur lui, dommage que tu n'es pas gagné, c'est pas passé loin.a+ grotop.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Décembre 2005 18:15 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille GROTOP, sérieux tas trop bien joué samedi contre mouans sartoux, bravo à toi, c'était bien malgré la défaite car on a tt donné.
A+ grotop. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 20:59 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille merci joo se hyuk,
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 20:02 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille Heureux d'avoir battu un joueur de l'équipe de Monaco de ping.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 19:37 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille Oui, mais vu qu'il dit que j'ai pas ma place et lui oui, il n'y avait que l'entrainement pour se comparer et on peut regarder les résultats que j'ai en prénat.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 19:30 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille merci francois
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 19:30 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille yoann dit que j'ai pas ma place notamment mais je suis pas si sur qu'il aurait fait mieux que moi depuis le début de l'année, non?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 19:29 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille et je ralais jamais contre ceux qui faisaient les équipes, mm quand ils me faisaient jouer en r2 alorsq ue je jouais en nationale junior quand j'étais junior1, y'en a qui oublient vite certaines choses aussi et sans me vanter je pense que je suis meilleur que yoann? car a l'entréneman on c jouer 1 foi et il a perdu de beuacoup,
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 19:27 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille est que tophy je m'enerve encore alors que j'ai 18 ans et yoann en a 20?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 19:14 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille c'est clair, le club lui laisse sa chance, le fait jouer en r1 devant comme il le souhaite et se bat guére et rale, ou est la logique la dedans..?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 19:02 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille il y en a qui se complaisent ds la défaite, et ben? je vois pas qui.pour aimer la défaite , faut etre un peu sado, non?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 18:55 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille et de plus, je ne cherche pas la polémique, car c toi qui fait des sous entendus., c'est pas moi qui est commencé à remlettre en cause la politique du club , que je sache.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 18:54 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille ok, peut etre que je me fais d idées mais je ne suis pas aveugle non plus et pas trop béte j'espere.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 18:48 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille je ne pense pas que je marche les deux pieds ds le plat car je pense que c la réalité.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 18:31 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille t'as pas l'air de bien estimer bruno , pourtant il a trés bon fond.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 18:31 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille non, il comprend pas, je lui ai fait passer le message pourtant.bizarre.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Décembre 2005 18:14 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille C quoi tous ces sous entendus tophy:" T INQUIETE T PAS LE SEUL ET JE CROIS QU IL Y EN A QUI DOIVENT AIMER CA EN PLUS
MAIS CA VA TOURNER PREND LE MISTRAL AVEC TOI LA PROCHAINE FOIS " |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Décembre 2005 16:13 Sujet : Machine à café > ASAND Marseille Kler Grotop, demain il faudra mettre le feu pour gagner, en tout cas je suis trop motivé.
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'ASANDDDDDDDDDDDD*; |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Décembre 2005 09:28 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo GV Hennebont - Charleroi - Extraordinaire cette video, merci
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Novembre 2005 21:45 Sujet : Général > Votre meilleur perf du mois 2 un 25 à 2000pts soit 400 points de + ke moi
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de flosamba |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.