Messages de coley
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 492 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de coley |
|
Vendredi 13 Juin 2008 13:59 Sujet : Mutations > Mutation Seine et Marne 77 : 2008/2009 Cyril une féminine m'a appelé hier pour lagny!!
je lui ai dit de passer samedi pour le tournoi du club, je me suis trompé de date!! mais j'espère qu'elle passera mardi prochain! Sinon soft77 il y a aussi Quincy-voisins (tournoi du club demain après midi), Meaux, Villenoy.. bref tu as de quoi faire! |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 08:15 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 Bravo à l'AS Russe pour ce résultat, Vaires doit être déçu. Et Bravo à Montreuil et Ormesson pour leur montée méritée.
Voila saison finie, rdv en septembre pour peut être des revanches ! Bon été à tous. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 02:19 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 118 à 48, vous n'avez pas fait dans la dentelle ! !
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 02:18 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 Comme prévu, belle taule d'ormesson en A devant quincy (9-0), du coup impossible a rattraper en b et C malgré deux victoires (5-4 et 6-3). Bravo à Ormesson et bon courage en promo d'excellence... en attente du résultat de montreuil avec un tout petit, vraiment tout petit espoir.
Voila saiosn qui finit sur un super match pour nous, cela fait du bien. bon ok Ormesson n'a pas dû trouver cela terrible en A mais que ce soit en A ou C il y a eu de beaux matchs. |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 18:16 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 oui oui on s'en doutait Boune mais je rigole quand même ! !
ho dites donc plein de résultats viennent d'être mis dans notre poule cela fait du bien.. oui Monk je n'ai pas dit qu'on ne ne se battrait pas et je n'ai pas dit que vous n'étiez pas motivé, d'ailleurs on est de tout coeur avec vous ;-) Même motivé cela va être dur pour vous et très dur pour nous! pour soft&long, l'AS Russe ne peut pas renforcer énormément. Enfin jouez à fond à Meaux, gagnez et ensuite avec un peu de réussite ! ! |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juin 2008 23:54 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 ben un match nul de l'AS russe aurait été une grosse surprise, Ormesson étant largement supérieur donc il vaut mieux croire ping94tt!
A Quincy, on va essayer de faire de notre mieux mais il vaut mieux compter sur une défaite de Montreuil, ce qui serait assez étonnant donc c'est quasi mort!. mais bon au moins il y aura eu du suspense jusqu'au bout ! A vendredi. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 21:54 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 et j'ai été ravi de revoir Mario même si il n'est toujours pas en pleine forme!
voila je croix avoir terminé avec mes MP. Désolé PS sympa nos têtes sur votre blog, j'ai l'impression d'être membre du FLNC!! |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 21:46 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 c'est écrit que leur équipe 1 en honneur a fait match nul contre SLP6, (et non pas ormesson) mais sur le calendrier de leur équipe 1, ils devaient jouer contre Slp6. C'est donc juste un problème de nom d'équipe adverse!
Enfin si ce résultat est vrai, cela veut dire que Vaires est la troisième équipe descendante de la poule. Je suis triste pour cette équipe, même si sur leur saison cela semble presque "mérité". Enfin nous avons quand même galéré pour les battre. Contre nous ils avaient : 25 30 et 40 en A. 30, 35 et 55 en B et 45 55 60 en C. Schalkefr, C'est dommage pour vous que votre 25 n'ai pû jouer, d'autant que tu devais venir, on se serait vu dans ce cas.. Enfin tu as très bien été remplacé par Thierry.... Dis à Julien que c'est bien l'année dernière qu'on s'est joué... |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 15:01 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 oui avec un 25 en plus cela aurait été beaucoup plus dur pour Quincy !
en tout cas très bonne ambiance en A et C... |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Mai 2008 02:47 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 Tu abuses la..Bon c'est bien parce que c'est toi :
Brevannes et Sucy descendent. Reste à savoir pour la troisième place entre as Russe et Vaires ! ! perso je pense que c'est l'AS Russe. Mais je n'ai pas forcément été bon en pronos depuis le début de saison... |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Mai 2008 02:20 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 petite victoire de Quincy sur Vaires (encore incomplet!) 90-72
Dommage pour Vaires et tant mieux pour nous! A : 6-3 B : 3-6 C : 7-2 |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 13:11 Sujet : Régionales - Equipes > Proposition de Réforme de la Ligue IDF pour 2008-09 Citation de edwlcs : On remplirait une feuille au début de l'année donnant l'horaire choisi par chaque club (entre le vendredi 20h et le dimanche 15h par ex) Cela permettrait à chaque club de trouver le bon compromis par rapport à sa salle. Mouais, et si aux heures prévus par l'équipe recevante, l'équipe qui se déplace ne peut pas, comment fait-on? on déclare forfait? ou en envoie 6 joueurs faible (si on les trouve) histoire de ne pas être forfait ??? |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 08:49 Sujet : Régionales - Equipes > Proposition de Réforme de la Ligue IDF pour 2008-09 heu êtes vous sur que les présidents des clubs ont reçus cette demande??
Je ne connais que deux président de clubs de R2 et aucun n'a reçu de questionnaire de la ligue. Alors qui vote? |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 13:29 Sujet : Départementales - Equipes > Barrages et titres - 77 merci flo mais les résultats du 45 dans le post du 77 c'est fort, enfin perso ceux du 37 m'interessent plus !!!!
! |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 22:55 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 et oui, c'est pour cela que je pronostic deux défaites pour quincy!
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 14:00 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 comme d'hab à Alfort!
Ormesson a battu Montreuil sur un score assez large de 102-60! j'ai l'impression qu'Ormesson joue aussi la montée, cela ne nous arrange pas!!! Bon sinon pour Sucy c'est fini.. Ils n'ont pas aligné leur grosse équipe je pense. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 08:47 Sujet : Départementales - Equipes > Pré Régionale 77 2007/2008 houla tu es chaud bouillant Ritchy77, les nouvelles doivent être bonnes !
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 08:41 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 bravo pour cette belle victoire!!
Vaires se reveille, cela va faire mal! |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 01:00 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 victoire de quincy devant as russe : 117-45
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Mai 2008 19:50 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule D 2007/2008 3 par poule!
lol nelkee! |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de coley |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
!