Messages de coley

Votre avis : note(s) Messages : 492 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de coley
Accès rapide :
Aller à la page :

Vendredi 17 Octobre 2008 09:41

Sujet : Régionales - Equipes > R2 Zone2 Poule B phase 1

même pas mal twiti ;-)
enfin nous on préfère jouer des bons que des quiches !! (humour)
Haut de page

Jeudi 16 Octobre 2008 21:36

ben je miserais sur vous seulement si vous renforcez ! !
bon sinon on ne sait pas pourquoi mais on va se retrouver en chp de paris en promo d'excellence, on avait terminé 3ème de la poule l'année dernière...et on joue Alfort 1 en première journée... jolie début....

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 21:37 par coley

Haut de page

Jeudi 16 Octobre 2008 13:21

surtout que le top coup droit de XAXOXAX est vraiment destructeur!!

bon histoire de réveiller tout le monde et avant que STRUTT ne vienne me contredire, voici mes pronos :

jump - Quincy : 12-8
coulommiers - jltt : 6-14
rosny - apst : 12-8
pavillons alfort : 12-8
Haut de page

Lundi 13 Octobre 2008 15:14

ben parce qu'on fait ce qu'on veut ! !

c'est la première fois de la saison qu'on jouait avec les 3 30 en A et on se fait engeuler ! c'est trop fort ,-)

Nous sommes toujours avec un joueur en moins et donc on fait des compos au jour le jour en fonction du gars qui vient faire le 6ème et de l'équipe adverse! On attend son retour pour refaire la DREAM TEAM de l'année dernière qui nous avait plutôt bien réussie

Sur Coulommiers, on peut passer, je dirais 50-50( qu'en pensent STRUTT et DFAEVR??), sur JLTT heu c'est plutot un miracle si on passe : je dirais 30-70.

je pense surtout que Pavillons est mieux armé que nous pour venir troubler tout cela.

(Si personne ne se renforce ou s'amoindrit)

voila
Haut de page

Samedi 11 Octobre 2008 02:59

QUincy et pavillons font match nul 10-10. Dans une superbe ambiance. Pavillons encore handicapé par la blessure d'un joueur après son premier match (heureusement pour nous!)

A : quincy : 30 30 30, Pavillons 25 30 40 :7-3.
B : Quincy : 40 40 45, Pavillons 35 35 45 : 3-7.

les autres résultats sont logiques mais bravo à Alfort et Coulommiers d'avoir assurés
Haut de page

Samedi 11 Octobre 2008 02:51

Sujet : Départementales - Equipes > Pré Régionale 77 2008/2009

poule C : Quincy bat bussy 13-7
poule B : Lagny bat quincy 17-3
Haut de page

Jeudi 09 Octobre 2008 22:03

Si on vous gêne, faut le dire ! !
sinon vu les résultats voici mes pronos :

quincy-pavillonnais 7-13 (ben oui, vu leur mauvais début de phase, ils ne vont pas laisser passer une chance de se faire une boufée d'oxygène.

jltt-jump 6 14-06

rosny -coulommiers 7-13
apst-alfort 6-14.
Haut de page

Lundi 06 Octobre 2008 23:18

dis donc DFAEVR, Vous faites un super début de saison..ou comptez vous vous arrêter ??

j'espère que ton prono pour Quincy/Pavillonnaiss est le bon, mais ça va être chaud.
pour le reste je suis d'accord mais je verais bien des scores plus sévère pour Afort et Coulommiers.
Haut de page

Samedi 04 Octobre 2008 13:57

tu y es presque : Quincy : 30 30 45 30 40 50 il nous manque toujours un joueur, ce qui nous handicap pas mal.
Haut de page

Samedi 04 Octobre 2008 10:17

oui, et victoire facile de la jump sur Rosny.

oui, je suis en rute pour le moment :-) si seulement cela pouvait durer ! !
mais j'aurais très bien pû faire 1, les deux autres matchs ont été gagnés sur le fil.
c'est surtout ton premier match qui nous a fait mal Monk, ça nous a "tué". Surtout sur un 3-0.
Haut de page

Samedi 04 Octobre 2008 02:57

Alfort bat Quincy 11-9, Quincy n'est pas passé loin de ramener quelque chose mais je pense que la victoire est méritée pour Alfort. Match dans une bonne ambiance avec pas mal de beau jeu. mais une soirée mitigée pour nous. Dommage.
Bonne chance à Alfort pour son maintien ;-)
Haut de page

Mercredi 24 Septembre 2008 22:22

oups! vraiment désolé(e) Nelkee.
Haut de page

Mardi 23 Septembre 2008 21:11

Nelkee, à prioris, tu n'as pas joué avec cette équipe au premier match, tu n'es pas obligé de jouer contre nous! !

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 22:23 par coley

Haut de page

Mardi 23 Septembre 2008 21:03

oui merci strutt, en même temps un leader qui fait 0, moi j'appelle ça "une bouse" ! ! !
Enfin bon oui je serais revanchard mais peut être mois qu'eux en "B", vous êtes sur de faire mieux en "B" alors à nous de faire un peu mieux en "A"!

Monk aussi sera la? Mais c'est toute la fine équipe que vous aller nous présenter...
Haut de page

Mardi 23 Septembre 2008 08:26

oui je vais me faire porter pale. ! ! ! ! !

Alfort ne fait pas parti des matchs qu'il faut absolument gagner pour se maintenir donc perdre contre vous ne nous condamnera pas..

Enfin la soirée sera bonne puisqu'il y aura NELKEE. et puis on a crée la surprise l'année dernière alors sur un malentendu, on peut p'tet réediter l'exploit. (Ho le prétentieux ! ! )
Haut de page

Dimanche 21 Septembre 2008 13:36

Disons qu'au vu des classements, le score a de quoi surprendre, Très belle soirée donc pour Alfort et soirée noire pour JLTT. je tremble déjà pour dans 15 jours car les joueurs d'Alfort ont l'air affuté!

Petite victoire pour Quincy devant une jeune équipe de l'APST mais on a tenu bon.
Haut de page

Samedi 20 Septembre 2008 02:25

victoire de Quincy sur APST 12-8. Bravo monk pour cette victoire...effectivement vous déjouez les premiers pronostiques.
Haut de page

Vendredi 19 Septembre 2008 14:13

Sujet : Départementales - Equipes > Pré Régionale 77 2008/2009

déjà je n'ai pas vu ATT quincy 3! donc il y a forcément une erreur quelque part!
Haut de page

Mercredi 17 Septembre 2008 17:02

ha petite info on ne sait jamais :
Quincy-Voisins est à coté de Meaux. A ne pas confondre avec Quincy sous Sénart.. (on attend toujours un club qui est allé jouer la bas.....) ;-)
Haut de page

Mercredi 17 Septembre 2008 16:59

oui enfin, JLTT favori ce n'est pas une surprise...
et pour commencer cette 1ère journée, on aimerais bien avoir nos licences.. cela serait dommage de faire forfait dès la première journée ;-)
Nos amis d'alfort sont bien sages pour le moment, nous réservent-ils des surprises?
Par rapport à ce qui a été dit plus haut. Je ne suis pas sur que Coulommiers et Quincy puissent prétendre au titre, une 3ème ou 4ème place serait déjà pas mal. (Selon les compos des clubs ayant plusieurs R2)
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de coley
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0