Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Messages de amerigochi

Samedi 12 Mai 2007 21:33

Encore de la polèmique sur les deux jours de vacances de notre président! Ah quand la gauche n'a rien à dire c'est génial.

Le président de la 5° puissance mondiale devrait certainement passé ses vacances (bien mérité non?) à Tourcoing dans un appart de L'opac, pour être plus proche de ses dires de campagne.....

Boloré est un "pote", il l'invite quel problème? J'aimerais bien avoir Boloré comme ami moi....lol

Pour terminer, Si ségo prenait ses vacances au Hilton, ça me ferait ni chaud ni froid, en fait je m'en balance...

Quand à savoir si c'est pour nouer des contrats futurs avec l'état, on va pas s'en ofusquer, ça toujours été comme ça, et gauche/droite/centre ça ne changera jamais.........

Vendredi 11 Mai 2007 23:01

Pas sûr que les filles rigolent autant que nous........

Vendredi 11 Mai 2007 23:00

J'adore, terrible, c'est de la bombe bébé.........quel humour!!!

Jeudi 10 Mai 2007 21:34

Merci beaucoup, heureusement qu'il ya des gens généreux.....sans vous quedal........Merci encore

Mardi 08 Mai 2007 00:04

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de jpc45 :
tu as mal compris mon propos, je ne voulais pas dire que l'immigration est un problème mais que ça allait devenir la problématique principale des pays européens. Il faudra s'en préoccuper mais surement pas en ouvrant nos frontière mais en développant nos relations commeciales avec ces pays

Donc tu es en désaccord avec Nicolas Sarkozy qui lui veut désengager la France de ses relations avec l'Afrique.


J'ai pas entendu ça dans son discours après sa victoire....J'ai cru entendre qu'il voulait contribuer au développement du continent africain en faisant le maximum de coopération.....?

Lundi 07 Mai 2007 16:16

Citation de Big - - - - - :
Si mes sources sont exactes, ce serait une soixante de véhicules en France qui ont fait l' objet de destructions ou dégradations volontaires par incendie ; soit moins qu' à STRASBOURG une nuit de Nouvel An. Je pensais que ce serait pire ... je me suis trompé et c' est tant mieux.


Plutôt 300 voitures.......

J'étais à Lyon place de l'hotel de ville hier soir. Et les "gentils" d'extrèmes gauches et certains jeunes, qui criaient facho "Sarko facho" (ça c'était pour les plus aimables....) se sont mis à casser les vitrines, saccager toute la place, bref une résistance face à l'oppression......HEUREUSEMENT que la police est arrivée pour calmer les "gentils". Nous étions tous écoeurés de voir ça!!!!

Et après on va nous dire que les manifestants étaient pacifiques. Mon c.. oui, si la police n'était pas là pour calmer ces cinglés, la nuit aurait été bien moins paisible.......Je ne parle que de lyon, et sans le prisme des médias (hein Aquen Émoticône )

Lundi 07 Mai 2007 01:05

Sorry pour le double post......... Émoticône

Je voulais citer Mr Gudayol.......Toujours à mettre des photos ou vidéos de propagande. Tu pense convaincre quel "mouton" avec tes images qui amalgament sans cesse Sarko et l'extrème droite?????????? Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 01:01

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de lussy :
Citation de max37 :



Lundi 07 Mai 2007 00:57

A Bastille, beaucoup de drapeaux LCR........

Vendredi 04 Mai 2007 12:01

Citation de zahovic :
Citation de jules88 :
A mon avis dans un avenir plus ou moins proche tous les picots seront interdit.
Vu les évolutions des réglements. Peut-être aussi les anti-top ?
Qu'en pensez-vous ?


Je peux t'assurer que les picots ne seront JAMAIS interdit. Il faut savoir que les premiers revêtements étaient tous équipés de picot. J'ai du mal à comprendre pourquoi on devrait les interdire ?

C'est pas compliqué à jouer un icot pourtant. ya rien de plus simple il me semble. Les effets sont inversées. Une fois que tu as compris ça!


Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 00:24

Que de différences d'interprétation sur ce débat ! Objectivité quand tu nous tiens.....

Dans tous les cas, les français ont donné gagnant Sarko, puisqu'il gagne encore 1 point dans les sondages ( 53 contre 47, 6points de dif ça commence à faire beaucoup.....)

Par contre, Les présidents d'associations d'handicapés, en bloc, commence à fustiger ségolène. Le plan Handiscole a apparement donné une bonne impulsion dans le domaine du handicap à l'école, mais force est de constater que depuis tout a été fait pour continuer dans cette voie! Il n'a jamais eu autant d'handicapés scolarisés dans les écoles classique qu'en 2007.

Alors les pros ségo (dont je serais certainement dimanche), qui disent qu'elle à été précise, insicive, pugnace......et bah elle sort quand même de grosses conneries!!! Et en plus elle se permet d'hausser le ton pour les dire ses conneries!

Jeudi 03 Mai 2007 00:45

Citation de megatop :
Je pense que c'était une stratégie plus que de baisser les yeux !


Émoticône

Comment peut-on imaginer que Sarko baissait les yeux seulment par peur de la grande Royale!!??!!!

Simplement stratégique, pour passer plus doux et calme.....

Jeudi 03 Mai 2007 00:39

Citation de Yann-Bleiz :
Si un modo peut corriger l'énorme faute dans le titre, merci...
!


Oups, faut arrêter les discussion sur plusieurs forums en même temps désolé..........
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 00:27

Citation de NoBlaZe :
Citation de amerigochi :
Bon désoler encore un sujet politique (spectacle)....

Nous avons tous regardé le même débat (pour ceux qui l'on vu). Cependant les résultats du match diffèrent. Certains spécialistes donnent Sarko gagnant et d'autres donnent Ségo en tête.


Pour ma part je dirais 3 sets à 1 pour Sarko. Une ségo manquant de maîtrise, très floue sur beaucoup de thèmes, mais surtout où sont les propositions ? Un sarko très précis, force de proposition......

(Je précise que j'ai voté vert au premier tour)

Alors pour vous, qui à été victorieux ? (et pourquoi)

Alors là, je trouves que tu dis nimporte quoi. Royal a justement tenu tête et pris le dessus à de nombreuses reprises, avec un Sarko inventant beaucoup de statistiques, jouant sur les mots de façon douteuse. Segolène avait un discours logique et plein avec une reelle prise de risque en .


C'est pour ça que j'ai crée le sujet. Sur des images identiques on a des interprétations complètement différentes.....

Je suis d'accord avec toi, elle a tenue tête sans aucun problème, mais sur le fond je suis en reste. Après deux heures de débat, je me souviens de pas mal de propositions de Sarko (précises en plus), mais de Ségo quasiment rien...

Après qu'elle sache tenir un débat, encore heureux pour une candidate à la présidence.....Mais qu'après deux heures de joute elle propose quedal, c'est navrant....

Jeudi 03 Mai 2007 00:09

Bon désoler encore un sujet politique (spectacle)....

Nous avons tous regardé le même débat (pour ceux qui l'on vu). Cependant les résultats du match diffèrent. Certains spécialistes donnent Sarko gagnant et d'autres donnent Ségo en tête.


Pour ma part je dirais 3 sets à 1 pour Sarko. Une ségo manquant de maîtrise, très floue sur beaucoup de thèmes, mais surtout où sont les propositions ? Un sarko très précis, force de proposition......

(Je précise que j'ai voté vert au premier tour)

Alors pour vous, qui à été victorieux ? (et pourquoi)

Mercredi 02 Mai 2007 23:56

Citation de varispin :
Bon en résumé je trouve Royal confuse, sans fil conducteur de sa pensée, pugnace mais manquant de maitrise.


Impréssionant, Jean Dormesson s'inspire de Varispin, quelle classe ! Les académiciens s'inspirent des internautes pongiste, félicitation Varispin !

Il a EXACTEMENT utilisé tes termes, pugnace, confuse et manquant de maîtrise.......

Samedi 28 Avril 2007 13:24

Quel match de FOU!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!

Mercipour le lien nico95

Pour Hao, panier de balles sur balles hautes en rentrant au pays, avec travail de l'amortie et de la frappe.........

Vendredi 27 Avril 2007 23:42

Citation de Yann-Bleiz :
Ne laissons pas gagner Sarko en 2007 (ni plus tard)... Même si je sais que les Sarkozistes convaincus de ce forum s'arrêteront à la deuxième ligne, voici un lien assez intéressant, bon, le point Godwin est pas loin, mais le danger doit pas être inexistant quand même.

http://www.syti.net:80/SarkozyDanger.html


Bonjour à tous,

C'est très bien de mettre un lien de la sorte. Et tu as raison, je n'ai lu que très peu de ligne dans ce texte! Sarko facho, comment Hitler est parvenue au pouvoir, l'ump qui dérive extrème droite.......

Bref une magnifique propagande qui profite à qui, bah à Sarkosy bien sûr!!!!!

Moi qui suit de gauche (en fait plutôt n'importe quoi tant qu'on s'occuppe de notre belle nature....) je suis attéré! Depuis une semaine, Ségo et ses éléphants ne font que cirer les pompes au "centriste" et vociférer à l'encontre de Sarko. C'est minable, lamentable, je n'ai pas de mots pour.......

Des idées que diable!

(Je me demande même si les idées valent bien quelque chose, 81% de lois supra-nationales, donc "19%" d'indépendance, ça fait peu......)

Bref, Sarko sera élu à coup sûr, grâce à cette chasse au facho.....

Bravo belle campagne (radio, télé et net) de deuxième tour, aucune proposition depuis dimanche. Une gauche dénonçant le nouveau Hitler et une droite qui s'insurge devant ces insultes!

Mes respects monsieur le Président de la 5° puissance mondiale ( petite dédicace aux "déclinaulogues" )

Vendredi 27 Avril 2007 23:11

Citation de gregos :
Il m'a été donné l'occasion d'étudier de très près le partenariat public privé. Contrairement à ce qui est présenté ce n'est absolument pas un danger que de confier des missions au partenaire le plus à meme de les réaliser ( comme le mentionne amerigochi pour la nourriture, la réfection des locaux ou autres ). Il faut savoir que ce PPP présente énormément d'avantages, permet de réduire les couts et d'obtenir le meilleur rapport cout/investissemnet.
Il suffit que le partenaire public définisse les règles, les objectifs à atteindre pour que les standards ne soient inférieurs à ceux qui existaient auparavant. Ces obligations sont définies contractuellement, avec toutes les clauses pénales sanctionnant l'inexécution.

Et ce n'est pas une question d'appartenance politique, ces partenariats sont très efficaces et des maires de tendance communiste en sont d'ardents défenseurs du fait de l'efficacité de ces ppp.


Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 23:16

Citation de bible :
Et dire qu'une grande majorité de nos champions emblêmatiques -dont Gatien- soutiennent SarkoZy.

Même pas la reconnaissance du ventre vis-à-vis d'un systême qui leur a permis de devenir ce qu'ils sont devenus.


J'ai du louper quelques chose là, c'est la gauche qui a permis à Gatien d'être champion du monde???.....lol

Par contre plus sérieusement, si l'hébergement et les cafétérias (pas la cantine....) peuvent-être "ouvert" au privé pour espérer une meilleure qualité, j'applaudis des deux mains. Les chambres sont dans un état lamentables, l'hygiène est inexistante et je n'éxagère pas, c'est horrible. Je ne parle que des chambres pour les extérieurs, je n'ai pas vu les permanents.....

Pour la cafète, c'était très cher pour quedal dans l'assiette.....

Alors quelle solution trouvée? Une gestion à la "russe" qui nous donne des locaux délabrès au bout de 30 ans. Allez voir les vestiaires des cyclistes.....

Ou alors une gestion à l'americaine, sponsorisé par les grandes enseignes.

Mon chois n'est pas arrêté, mais c'est honteux de voir l'Insep dans cet état. Ancien centre sportif fleuron européen/mondial, c'est devenue pire que les halls d'immeuble d'amiens en briquette rouge.

Le débat de fond est la place du sport dans les lois de finance! Quand on voit que les anciens combattants ont plus de budget que le sport et la jeunesse, ça fait froid dans le dos.......
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Résolu


Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.