Messages de skywalker
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 194 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de skywalker |
|
Jeudi 29 Décembre 2005 13:55 Sujet : Revêtements > Changer mon diva energie + je te coseille de reprendre la meme plaque et tu changeras en juin pour garder la meme sensation, je m'en suis déjà mordu les doigts de changer en milieu de saison mais bon je suis defenseur donc c'est un peu different
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Décembre 2005 13:41 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule H phase 2 c'est vrai que contre toi il avait le couteau entre les dents et vu qu'on s'entraine souvent ensemble le picot ne l'a pas dérangé et tactiqement il ne pouvait pas mieux de jouer
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Décembre 2005 13:39 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie malheureusement c'est ce qui risque d'arrivé j'en connais un qui va etre dégouté, j'espere qu'ils suivront la décision de la ligue
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Décembre 2005 01:30 Sujet : Général > Tel splendide coup spécifique à 1 joueur trop bien la video
de boll |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Décembre 2005 01:25 Sujet : Général > Tel splendide coup spécifique à 1 joueur la defense revers de joo
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Décembre 2005 01:20 Sujet : Revêtements > Vos essais bois / revêtements 2006 ! moi il faut que je remplace mon grass 3000 qui n'est plus fabriqué et qui se fait vieu, je pense prendre un piranja tec au niveau de la rapidité c'est a peu pres pareille pour une defense classique, si vous avez une petite idée n'hésitez pas a me laisseze vos idées merci
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Décembre 2005 22:06 Sujet : Bois > Bois Attaque/Défense le fair chek de nittaku mais il coute 70 euros
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Décembre 2005 20:26 Sujet : Général > Tel splendide coup spécifique à 1 joueur moi c'est mes cris quand je gagne un point
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Décembre 2005 17:26 Sujet : Règlement > Que faire contre les vieux revêtements ? la laque je ne pense pas qu il ait droit
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Décembre 2005 15:54 Sujet : Règlement > Que faire contre les vieux revêtements ? tu te dis que lorqu'il frotte la balle avant ou en arriere il ne met pas d'effet a confirmer
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Décembre 2005 15:47 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule H phase 2 le niveau de la B va etre plus élevé avec sans doute des numérotés
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Décembre 2005 01:43 Sujet : Nationales - Equipes > Réforme ça continue ca va devenir n'importe quoi dans la poule h de n3 pour le match de montée contre st maur il y avait 80 et 120 super en n3 du coup on a prit 11 a 1
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Décembre 2005 01:33 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie desole slim j'ai la flemme il faut que j'aille tailler des buches
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Décembre 2005 00:52 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule H phase 2 grosse équipe en tous cas
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Décembre 2005 21:59 Sujet : Revêtements > Butterfly diode |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Décembre 2005 21:54 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie pardon de luc paris apres on va dire que je n'aime pas st pierre
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Décembre 2005 21:53 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie de la part de st pierre cela ne m'étonne pas
antoine |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Décembre 2005 21:45 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule H phase 2 c'est clair , paris 13 etait en quoi en 1ere phase? ce n'est pas la meme histoire q la premiere phase bonne annee a tous
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Décembre 2005 18:33 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule H phase 2 souché était en pre nationale ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Décembre 2005 14:51 Sujet : Revêtements > Grass off ou grass d.tecs je pense que le d tec est plus facile à jouer a la table je crois que les picots sont un peu plus dur que le grass off je connais un 25 qui joue avec le d tec et il joue a la table en contre
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de skywalker |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.