Messages de tomcat
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 90 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tomcat |
|
Lundi 08 Août 2005 11:27 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers ba merci kan meme pour tout vos conseil et je vais rester sur un friendship pour le moment
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 11:22 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers vs en pensez koi e ce ka dis pasfutfut ???
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 11:19 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers c sur ke toit tu as pas trop de mal pour ca !!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 11:16 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers c sur mais bon tu vois un jour tu devra choisir te plaque loic
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 11:14 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers lol c pas grave lit et is ce ke tu en pense guigui 56
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 11:10 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers atendais vla un otre pongiste ki va maider a debattre il est 25
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 11:08 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers non mais ca c bon j'ai tout ce kil me fo c sur j'aimeme des soft et des picot long
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 11:05 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers ok merci de ton conseil gian j'irai voir
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 11:04 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers jai:
un banco dream en 2.1 assez usé un samba en 2.1 un vari spin en 1.8 tres usé un samba en 2.1 encore mamboH max frienship 729 fx 1.5 feint long 2 en 1.1(je li demander a gionis panagiotis un joueur de pro a du smec) un spin pips en 0.5 friendship en 1.5 encore speedy s/l en 1.5 mort vario soft en 1.8 assez usé rookie d'techs en 2.1 usé et avec un petit trou et encore des otres mais ils sont mort |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 10:56 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers ok
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 10:54 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers moi je sais ke chez moi j'ai bocou d plaque je peux vous les citer et me dire ce ke vous en penser ....
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 10:53 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers ba je verai si j'e trouve u dans mon club en 2.1 mais je garanti rien
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 10:51 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers non mais ce kil y a c ke j'ai deja un friendship chezmoi pour tester mais je vis kan meme essayer de me procurer le huricane 3 ou le tackiness drive ( c pas avec ca ke joue gionis panagiotis ?? tackiness D )
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 10:49 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers donc voila mon choix est fais je vais me coller un friendship 729 FX en 1.5 en revers je verai ce ke ca donne mercredi a l'entrainement et je vous tiens au courant si vs voulez
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 10:47 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers merci gian mais j'ai choisi un frienship 729FX en revers et en 1.5 je verai ce ke ca donne a l'entrainement et je vs tiens o courant si vous voulez
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 10:42 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers je sais pas car en fin de compte a la suite de la converse et rregardant ce ke je fais en max je vien de me rendre compte k'avec mon jeu j'ai pas besoin de topper en revers il me fo kelkechose de dur je croit ke je vais remettre un friendship 729fx keske vs en dites et o faite vous etes classer combien vs ??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 10:31 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers gian tu sorai pas pas koi me conseiller alors pour mon revert ??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 10:29 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers ba perso pour le coup droit j'ai trouver mon bonheure mais c pour le revert kil me fo rechercher otre chose
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 10:24 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers et en plus je n'aime pas trop la colle c sur ke ca optimise ton attaque mais pour ta defence c'est un peu genant
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Août 2005 10:22 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un mambo H en revers tu me dis avec des epaisseur moyenne mais je jous toujours avec du max ....donc je sais pas .....mais le samba c tentant mais bon il y a le ntech qui est sorti et j'ai bien envie de l'essayer
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tomcat |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.