Messages de alexD
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 778 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de alexD |
|
Samedi 13 Août 2005 21:52 Sujet : Revêtements > Où acheter des robots ? Ya rien en tennis de table a go sport
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Août 2005 20:14 Sujet : Machine à café > Mondiaux d'athlétisme france 4eme du relais 4x100 féminin
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Août 2005 20:13 Sujet : Général > Tournoi des forumeurs c'est ouvert à tous niveaux?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Août 2005 18:49 Sujet : Revêtements > Votre raquette et votre classement NC
Bois : IV Light Contact L CD : Friendship 729 FX 2,0 mm RV : Friendship 729 FX 2,0 mm Je ne colle pas (pas encore, je ne pense pas utile de coller a un niveau 80 - 75 :s ) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Août 2005 16:59 Sujet : Revêtements > Changement de revet help ! Desto f3 ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Août 2005 13:16 Sujet : Général > Votre match le plus incroyable Ma premiere année de ping (avant mon arret), je joue contre un 70 (premier match contre un classé). Il gagne le premier set 21/13 , je gagne le deuxieme 25/23, le dernier je mene 20 17 je pers mes 3 balles de match, ensuite je mene 21/20 je perds, 22/21 23/22 24/23 je perds aussi et il gagne 26 / 24 j'étais dégouté.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Août 2005 13:09 Sujet : Revêtements > Learn spin Donc learn spin ou 729 FX ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Août 2005 12:57 Sujet : Revêtements > Learn spin Bonjour,
J'ai un ami qui souhaite recommencer le tdt après trois ans sans en faire (il en avait fait deux ans) A l'époque classé 80, il a un peu perdu les gestes du tdt a cause du tennis et de l'inactivité.. Pensez vous que le learn spin tibhar puisse convenir, et combien de temps ? Merci ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Août 2005 19:56 Sujet : Revêtements > Le mark v... mark cinq :p
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Août 2005 14:52 Sujet : Revêtements > Pourquoi cette raquette ? Ensuite ya le prix les avis des utilisateurs
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Août 2005 14:52 Sujet : Revêtements > Pourquoi cette raquette ? plaques adaptées au style de jeu
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 19:49 Sujet : Revêtements > Nettoyage 729 mais tu passes ta main légerement ou tu appuies pour avoir l'impression de "sentir " la plque?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 19:34 Sujet : Revêtements > Nettoyage 729 ok pour ta méthode mais quand on passe la main sur le revetement ca crisse et j'ai l'impression de décaper ma plaque
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 19:21 Sujet : Revêtements > Nettoyage 729 allez nouveau probleme, en faisant taper ma balle neuve sur mon 729 noir une grosse trace a chaque fois que la balle rebondit ... la balle est neuve et le revet tres bien nettoyé.. ca membete j'ai limpression dejouer avec un revetement tres fragile
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 17:15 Sujet : Revêtements > Nettoyage 729 ah oui mais mon compagnon habituel d'entrainement est en vacances pendant deux semaines et demi encore, ainsi que nombre de personnes de mon club ! s'entrainer la table avec une moitié relevée ca va deux secondes mais bon .. ^^
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 16:53 Sujet : Revêtements > Nettoyage 729 Merci beaucoup poireau toi aussi
![]() J'ai hâte de reprendre l'entrainement et les compet' avec cette nouvelle raquette, mais je suis trop impatient pour attendre encore presque 1 mois ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 16:48 Sujet : Revêtements > Décoller un (très) vieux revêtement Merci pour ces infos, par contre les revetements homologués ITTF, je ne pense pas que beaucoup de monde les utilise, mais je n'inspecte pas les raquettes de tout le monde.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 16:47 Sujet : Revêtements > Nettoyage 729 bon j'ai testé le brumi
c'est vrai que cest tres efficace petite vaporisation a 50 cm fines goutelettes répandues partout sur la raquette apres on eponge et on applique le film avec une regle, j'ai trouvé comment nettoyer efficacement mes revetements, merci ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 16:37 Sujet : Revêtements > Nettoyage 729 bon autre probleme : entre le moment ou je nettoie à l'eau et le moment ou j'applique le film ( c'est a dire le séchage ) ya arrivée massive de poussiere
. On peut coller le film lorsque le revetement est encore humide ou cest deconseillé ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 16:31 Sujet : Revêtements > Décoller un (très) vieux revêtement Un Dunlop ? comme les pneus ?
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de alexD |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

. On peut coller le film lorsque le revetement est encore humide ou cest deconseillé ?