Messages de alexD
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 778 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de alexD |
|
Mardi 16 Août 2005 19:27 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps questions pour un champion
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 19:13 Sujet : Général > Douvrin en reconstruction Bon c'est pas du second degré apparemment j'ai vérifié le club sur le site de la FFT et il existe bien ainsi que le Jacky ! Bizarre ..
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 19:11 Sujet : Général > Douvrin en reconstruction ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 17:51 Sujet : Machine à café > Un petit jeu: tester votre culture pff :'(
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 17:50 Sujet : Machine à café > Un petit jeu: tester votre culture lol trop de gens au taquet !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 17:49 Sujet : Machine à café > Un petit jeu: tester votre culture abba JSUIS SUR
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 17:45 Sujet : Machine à café > Un petit jeu: tester votre culture laissons les suisses répondre
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 17:42 Sujet : Machine à café > Un petit jeu: tester votre culture à rebours ? (je fais confiance a mon pôpa)
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 17:41 Sujet : Machine à café > Un petit jeu: tester votre culture Par une aide parentale j'ai la réponse, je peux la donner ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 17:39 Sujet : Machine à café > Un petit jeu: tester votre culture a priori?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 17:34 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps faux
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 15:17 Sujet : Revêtements > Learn spin Il pensait pas reprendre le ping et sa raquette elle est resté au fond dun placard donc plus aucune adhérence plus rien , c'était un Mendo MP en CD et en revers je ne sais plus.
Donc au lieu de racheter les memes revetements il préférerait bien "réapprendre" un jeu offensif a base de tops, donc pourquoi pas deux vari spihn.. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 14:09 Sujet : Revêtements > Learn spin Ouais j'ai pensé a une combi vari spin dtecs / vari spin
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 13:20 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? En ce moment : The White Stripes - Seven nations army " en préparation "Outkast ft RATM - Bombs over Bagdad"
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 13:19 Sujet : Machine à café > La meilleure équipe de foot psv eindhoven !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Août 2005 13:06 Sujet : Machine à café > Bonjour ! bienvenue sur le forum t2t ^^
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Août 2005 21:55 Sujet : Techniques et tactiques > Comment améliorer l'explosivité ? tu peux essayer de faire des pas chassés, pas croisés ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Août 2005 16:05 Sujet : Général > Quels autres sports pratiquez vous ? Pour revenir au sujet j'ai fait du tennis entre mes deux périodes de ping pong, mais sachant qu'en refaisant du ping ca ma beaucoup handicapé sur les gestes et cetait quasi un reapprentissage.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Août 2005 13:57 Sujet : Revêtements > Revêtements pour attaquant débutant ? 729 c'est pas cher ( ~10 €) et a part toper (quoique..) tu peux quasiment tout faire. En plus s'il veut baser son jeu sur la frappe le 729 est vraiment excellent dans ce domaine. A prendre en 2 mm, en 1,5 c'est un peu limite.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Août 2005 11:08 Sujet : Revêtements > Votre raquette et votre classement Citation de rookie : NC (ambidextre) bois: h1-9 cd: bryce max collé (trois couches) r: catapult max collé (deux couches) j'ai un super jeu d'attaquant a base de tops spins cd et revers, avec un deplacement de feu, et une maitrise technique et tactique hors du commun! j'espère passer 70 a la fin de la saison! pour un NC je trouve ca abusé de coller du brice ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de alexD |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.