Messages de alexD
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 778 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de alexD |
|
Jeudi 18 Octobre 2007 00:48 Sujet : Général > Ping et études (après le BAC) compatibles ? Pour ma part, je te conseille de profiter de ta terminale. Ca dépend toujours de ce que tu veux faire après, mais c'est à mon avis la dernière année où tu pourras consacrer l'énorme majorité de ton temps aux loisirs.
Personnellement je suis à Assas en droit / science po, et même si je fais toujours autant de ping (2h deux fois par semaine) je me dis parfois que le temps passé aux séances pourrait être plus utilement consacré en travaillant. Mais je ne peux pas me passer de ces quelques heures par semaine. Alors, je me débrouille pour travailler assez, pour jouer au ping, et pour avoir assez de temps pour les sorties à côté. C'est la première année - scolaire - de ma vie où j'estime le temps très précieux . |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Octobre 2007 13:25 Sujet : Revêtements > Joola X-tra ou donic bigslam ? Bon après bientot 4 mois d'utilisation assez intensive X-Tra, la plaque se meurt.. côtés effrités, effet colle un peu moins important, moins d'adhérence.
Et pourtant, j'arrive pas a m'en détacher ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Octobre 2007 18:15 Sujet : Techniques et tactiques > Tennis et tennis de table : Compatible ? Citation de fry44 : Je fais du Tennis en parallèle avec mon tennisman de frangin ... j'arrive pas vraiment à concilier les 2, la surface, la puissance du geste ... par contre au tennis ... quel revers j'ai, phénoménal, des missiles placés! Le tennis et le ping demandent deux types d'effort différents, il est pas facile de pouvoir faire les 2 sans perdre un peu de technique ou perdre des gestes dans un des deux sports. Sérieusement Fry, c'est qu'une impression ou tu te sens obligé de te la raconter dès que tu parles de toi, de ton jeu (que ce soit au ping, ou dans le cas présent au tennis) ? N'y vois pas une attaque personnelle bête et méchante mais à te lire tu joues 300 et 5/6 au tennis. Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 18:16 par alexD |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Septembre 2007 14:03 Sujet : Général > Bilan après 1er tournoi et 1ère journée de Championnat Citation de linvisible : Citation de alexD : ...j'accroche un 50 et j'ai plusieurs balles de matchs contre le 40. Dommage ![]() Insuffisant ! Ca compte pas, t'as perdu quand même. Na na nère reu Oui msieur Montmass Qui est le 45 que tu as perdu ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Septembre 2007 14:00 Sujet : Général > Bilan après 1er tournoi et 1ère journée de Championnat *** Bilan au 24/09/2007 : 2 Victoires / 4 Défaites ***
____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_ Vic ...0.....0.....0.....0......0......0.... 1.....0......0.....0.....1.....0......0.....0......0.....0 Déf ..0.....0.....0.....1......1......0.....1.....0.....0.....1......0......0.....0......0.....0.....0 Points Licence 1ère Phase 2007/2008 : 929pts . Points au 24/09/2007 : 941,5pts = + 12,5 points . 33% de Victoires. C'est un tournoi, celui de Sucy en Brie. Le bilan aurait pu être meilleur car j'accroche un 50 et j'ai plusieurs balles de matchs contre le 40. Dommage ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Septembre 2007 01:38 Sujet : Tournois > IDF - Sucy en Brie - 23 Septembre 2007 Citation de EnergieZ : Oui Mais bon, c'est un peu particulier. En faite je suis ds un club (dont je suis le président) non affilié. Donc on joue pr le plaisir. La je me suis inscrit dans un autre club, affilié a la FFTT, pour justement pouvoir faire des matchs La même chose pour le jeune qui m'accompagne (également NC du coup, et qui a aussi perfé des 60 :p) C'était pas un petit en rouge ? Si oui, ça jouait vraiment bien. Pour mon premier tournoi de l'année je m'en sors pas trop mal avec perf à 50 et nombre de balles de matchs contre un 40 de Sucy sur lequel je n'ai pas su conclure... Tournoi sympa en tout cas, avec des participants l'étant tout autant. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 01:41 par alexD |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Septembre 2007 00:00 Sujet : Tournois > IDF - Sucy en Brie - 23 Septembre 2007 J'ai quelques résultats sous la dent quand même :
En NC 30, il me semble que cest Gaetan Gladieux de Ponthierry qui gagne contre Julien Tailleumier de Combs. Quand je suis parti en toute série, Lepage était qualifié pour la final contre le vainqueur de Djaziri/Cerisier. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Septembre 2007 16:14 Sujet : Revêtements > Joola X-tra ou donic bigslam ? Le X-Tra est une excellente plaque, tres élastique, tendre, reproduisant extremement bien les effets de la colle rapide (comme dit ci dessus, elle me rappelle mon Samba collé) et procurant un gros plaisir de jeu.
Voilà ^^ |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Septembre 2007 02:59 Sujet : Vidéos et photos > [Montage] PRO B Journée 1 du 11/09/2007 : EPI - BORDEAUX Merci beaucoup
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Septembre 2007 23:00 Sujet : Général > Une très très grand merci à ma ligue (IDF) Je trouve ça vraiment dommage, surtout après le bien que j'ai entendu du tournio.
Peut on avoir des chiffres précis ? (Nombre d'inscrits par tableaux..) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Septembre 2007 22:55 Sujet : Revêtements > Informations Joola Octopus et Curl P1R Le curl à chier pour défendre loin de la table... j'aurais tout lu.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Août 2007 19:56 Sujet : Général > POUR ou CONTRE l interdiction des picots lisses en 2008 Je suis contre l'interdiction, car elle n'est que mal justifiée a mon gout par l'ITTF.
Cependant, je ne suis pas mécontent de ne plus avoir a rencontrer de PL lisses. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 18 Août 2007 14:37 Sujet : Vidéos et photos > Recherche Video....... Citation de fry44 : Foutage de gueule? T'es tendu ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Août 2007 08:39 Sujet : Général > Les 25 meilleurs de chaque département ... Possible pour le 77 svp ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juillet 2007 15:51 Sujet : Revêtements > Interdiction de tous les picots ? Ouf moi avec mon Curl P1-R je suis tranquille
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juillet 2007 15:42 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo de défenseurs avec deux backside Citation de Ptit`Matt : Tu as + de variations possibles, mais ça demande + de travail ![]() Oui mais pas tant que ça, le contrôle étant meilleur. Par contre, les possibilités avec un picot sont énormes, plus à mon sens qu'avec un backside. On ne maîtrise jamais totalement le picot long ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juillet 2007 14:28 Sujet : Revêtements > Le meilleur bois de défense selon-vous Le COS 3 : Qualité, prix, sensations, manche agréable, léger, enorme controle sur le picot, et permet d'envoyer des mines en CD.
J'ai vraiment du mal à m'en défaire ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juillet 2007 15:49 Sujet : Techniques et tactiques > VOTER POUR LES MEILLEURS SERVICES Pour ma part ce qui me fait gagner énormément de points est le service revers que je varie entre latéral lifté et latéral coupé, en masquant assez bien le geste (tout du moins j'y travaille)
Sinon normal, latéral coupé perpendiculaire à la table, ou bombe (que je rate une fois sur deux ) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juillet 2007 14:02 Sujet : Vidéos et photos > Vidéos personnelles Citation de Le-Demon : ya rien d extraordinaire un top et un bloc revers xD pas besoin d etre classé 55 pour faire sa, enfin je pense Ben envoie tes vidéos au lieu de critiquer. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juillet 2007 18:02 Sujet : Vidéos et photos > Vidéos personnelles Pas d'autres ? ^^
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de alexD |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.

un top et un bloc revers xD pas besoin d etre classé 55 pour faire sa, enfin je pense