Messages de tsavatanen
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 3655 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tsavatanen |
|
Mercredi 24 Octobre 2007 15:59 Sujet : Général > Bilan après 1er tournoi et 1ère journée de Championnat Citation de linvisible : Discussion est un bien grand mot, tsavatanen. Je ne faisais que répondre à tes réparties par d'autres. Par ailleurs, Zouzou est toujours la bienvenue dans mes discussions quels qu'en soient les interlocuteurs. Je ne doute pas qu'elle soit toujours bienvenue dans tes discussions mais je ne suis pas certain qu'elle soit toujours bienvenue dans les miennes ce qui pause un petit problème pour la fin de ta phrase. Comme tu le sais cet esprit de meute m'est étranger et ceci n'est pas fait pour me faire changer d'avis. Citation de Big - - - - - : Toujours aussi ... "agréable" ... Après tu vas encore venir te plaindre et insulter tout le monde... Citation de rico28 : Je savais pas que l'on pouvait tenir des discutions privées ici Alors c'etait juste pour dire à Dédé qu'on à paumer les clés du camion alors qu'il nous attende pas Tu as raison, revenons au sujet. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Octobre 2007 21:16 Sujet : Général > Bilan après 1er tournoi et 1ère journée de Championnat Ecoute, Zouzou tu es bien gentille mais je discutais avec linvisible (de façon plus amicale qu’à l’accoutumée c'est notable) quand tu as choisi d'intervenir alors n’inverse pas les rôles.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Octobre 2007 20:56 Sujet : Général > Bilan après 1er tournoi et 1ère journée de Championnat Eh bien, après les lapalissades voilà les dictons sentencieux… C’est mieux, pas de beaucoup mais c’est mieux !
Tu vas nous faire quoi après ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Octobre 2007 20:48 Sujet : Général > Bilan après 1er tournoi et 1ère journée de Championnat Citation de linvisible : Citation de tsavatanen : Entraine toi à prier cela devrait être suffisant ! C'est toi qui as raison, tsavatanen, car je me suis entraîné hier soir, j'ai été mauvais. J'y retourne ce soir, si c'est pareil, je rentre dans les ordres. Mettre un peu d'ordre dans ta vie voilà qui me semble en effet une bonne idée. Citation de Zouzou : NB: rien ne vaut l'entraînement, quand même. Merci de cette précision qui devrait permettre à tous les pongistes, que dis-je pongistes, tous les sportifs francophones (ne va pas la traduire on perdrait des médailles) de s’illustrer dans les grandes compétitions internationales, alors encore une fois merci… |
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Octobre 2007 20:37 Sujet : Machine à café > Grève du 18/10 Citation de jpc45 : cette phrase a été mal comprise surtout si vous enlever le reste. Décidément on n'a pas de chance tout les deux, c'est déjà ce que tu me disais la dernière fois ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Octobre 2007 20:34 Sujet : Machine à café > Grève du 18/10 Même si tu ne veux pas utiliser la fonction
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Octobre 2007 15:39 Sujet : Général > Bilan après 1er tournoi et 1ère journée de Championnat Entraine toi à prier cela devrait être suffisant !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Octobre 2007 15:07 Sujet : Machine à café > Grève du 18/10 C'est bien ce que je reproche à beaucoup de manipulateurs en herbe qui croient maitriser des chiffres qui ont été obtenus par des méthodes qui leurs sont totalement étrangères et qui arrivent à des conclusions... étranges !
Je me souviens d'étudiants en économie qui appliquaient en microéconomie des modèles mathématiques normalement réservés à la macroéconomie et bien il en a fallu du temps, de la salive et de l'encre pour leur expliquer que cela pouvait poser problème... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Octobre 2007 14:44 Sujet : Machine à café > Grève du 18/10 Citation de jpc45 : dois je démontrer que le gain de productivité ne maintiendra pas la retraite!! Décidément vous êtes assez démonstratif monsieur Citation de batotai : Messieurs, Je vous conseillerai de faire bien attention a tous ces calculs de productivite ou toutes ces previsions demographiques, de croissance etc... Quand je lis "dois je démontrer que le gain de productivité ne maintiendra pas la retraite!!" ou des trucs comme ca ca me fait quand meme bien rire, quant on sait que tout s'appuie sur deux trois hypotheses super discutables qui s'appliquent a deux trois variables dont le calcul est egalement sujet a caution. Cela me semble, à moi aussi, être une évidence mais bon... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Octobre 2007 22:32 Sujet : Machine à café > Topic Politique Citation de Zouzou : Citation de tsavatanen : Regarde le matériel de Calopus, je pense qu'il y a un lien... Ok, sauf que je ne connais rien en matériel... Donc je ne suis pas vraiment avancée. Et peut-on critiquer une personne pour cette raison??? Bien sûr que non mais je ne pense pas qu'il s'agissait d'une remarque bien méchante du moins je l'espère. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Octobre 2007 22:01 Sujet : Machine à café > Grève du 18/10 Le problème est que certaines personnes emploient le mot "étranger" pour dire "que je connais pas" et d'autres pour dire "qui n'est pas comme moi" alors je crois que tant que vous ne vous serez pas mis d'accord la-dessus vous risquez de tourner en rond.
Citation de rockss : La société Française c'est simple y a 2 types de gens : - Ceux qui ont le droit de grêve et qui en abusent jusqu'à plus soif. - Et ceux qui n'ont pas le droit de grêve Cf les infirmières. La société Française c'est simple y a 2 types de gens : - Ceux qui affirment des âneries et qui en abusent jusqu'à plus soif. - Et ceux qui font attention à ce qu'ils racontent. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Octobre 2007 21:45 Sujet : Machine à café > Topic Politique Regarde le matériel de Calopus, je pense qu'il y a un lien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 21:46 par tsavatanen |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Octobre 2007 23:01 C'est sans doute le seul qu'on puisse donner....
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Octobre 2007 22:53 Sujet : Machine à café > Topic Politique Citation de jpc45 : On eput effectivement appliquer la loi des grands nombres sur 3 sondages comme on le fait sur 1 sondage (mais appliqué sur 1000 sondés d'ou l'icompréhension). On peut effectivement appliquer la loi normale qqsoit le type de réponse en tant que loi limite. On peut appliquer car ce n'est que la démonstration qui pose problème ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Octobre 2007 14:57 Sujet : Remarques et suggestions > Classement dans le profil Je dois être malade, je suis d'accord avec linvisible
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Octobre 2007 20:51 Sujet : Général > La place des filles en équipe masculine ? Citation de rouge13 : Je suis pour que les filles jouent avec les fars ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Octobre 2007 18:16 Sujet : Général > Cette soirée de Championnat Ben si on parle de PL on peut aussi parler de défenseur non ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Octobre 2007 18:13 Sujet : Général > Cette soirée de Championnat A bon ! Il faut une raison pour mettre un PL ? Ne peut-on pas imaginer qu'un joueur en mette un juste parce qu'il aime ce type de jeu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 18:14 par tsavatanen |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tsavatanen |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Toujours aussi ... "agréable" ...