Messages de tsavatanen
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 3655 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tsavatanen |
|
Dimanche 31 Juillet 2005 11:05 Sujet : Machine à café > Seconde guerre mondiale Citation de bible : Maintenant, on peut se demander pourquoi deux bombes. La réponse est stratégique: la première pour montrer la puissance de l'arme nucléaire, la deuxième pour prouver que l'US Air Force avait plusieurs bombes nucléaires. Ah ces americains ! Quel perfectionnisme... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 10:10 Sujet : Revêtements > Que veut dire mousse 35°, 40°, etc ? Cela semble en effet plus simple a mesurer...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 06:24 Sujet : Général > Debruyères,Mattenet,Lebesson séniors ? Peret,
Cela je l'avais bien compris, ce que je voulais savoir c'est qu'est-ce qui dans le jeu de Clement (par exemple) te fais penser qu'il possede tout cela. Je le repete, il ne s'agit pas pour moi d'attaquer qui que ce soit mais de comprendre ce qui fait qu'on puisse choisir un joueur plutot qu'un autre. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 06:09 Sujet : Général > Voler un match Oui pourquoi c'est interdit ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Juillet 2005 20:49 Sujet : Règlement > Serpent... de mer ? J'avais mal compris, sorry
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Juillet 2005 20:44 Sujet : Revêtements > Reprise après ..................25 ans "je ne sais pas si la FFTT prend en compte les différence de niveaux Paris province , mais dans mon cas je n'es pas trop été rétrogradé...."
Crois-tu vraiment que la FFTT a une equivalence pour chaque region ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Juillet 2005 20:29 Sujet : Techniques et tactiques > Tactique pour battre 1 defenseur Sans indiscretion tu es classe(e) combien pour tenir une telle cadence...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Juillet 2005 15:11 Sujet : Général > Voler un match Un match, je ne me souviens pas mais j'ai un ami, il y a quelques annees, qui a subit 10 balles consecutives fillet/ arretes (a la fin les deux joueurs eclataient de rire).
Les sets etaient alors en 21 mais il a tout de meme ete oblige de jouer une belle pour s'imposer. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Juillet 2005 14:17 Sujet : Général > Debruyères,Mattenet,Lebesson séniors ? peret,
Je n'y connais pas grand chose et je crois savoir que toi en revanche tu connais assez bien ce milieu. Pourrais-tu me dire pourquoi ceux la et pas les autres ? (il n'y a aucun sous entendu dans mes propos) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Juillet 2005 13:25 Sujet : Règlement > Serpent... de mer ? "C'est un niveau respectable, mais on peut certainement proposer un niveau de compétition intéressant pour des '25' sans qu'ils soient obligés de se taper des 100 de km."
Enfin 100 km ce n'est quand meme pas enorme non plus. Il me semble que dans certains departements geographiquement tordus (la manche par exemple) tu peux te taper des distances pratiquement equivalentes en departementale (a verifier cependant, si certain joueurs de la manche sont sur ce forum...) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Juillet 2005 12:32 Sujet : Général > Problème de comportement à l'entrainemen "Le respect doit être de mise, les jeunes arrivent rarement en retard en cours?"
Il y a pourtant souvent des retards durant les cours... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Juillet 2005 16:48 Sujet : Techniques et tactiques > Tactique pour battre 1 defenseur Euh, vous en jouez souvent des defenseurs qui se prennent des sacs pendant trois sets sans reagir ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Juillet 2005 05:18 Sujet : Règlement > Set en 11 points ou 21 points ? nico66,
Je ne dit pas qu'il faut revenir en arriere mais que je ne vois pas ou serait le probleme si nous le faisions. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juillet 2005 20:15 Sujet : Techniques et tactiques > La meilleure facon de progresser ? Euh, JohnLennon tu parles du dernier post de robinette la ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juillet 2005 19:59 Sujet : Règlement > Set en 11 points ou 21 points ? nico66,
"Alors épargnons les "déja, revenons en 21", pas la peine de parcourir ce chemin dans le sens inverse à nouveau." Pourquoi ne peut-on pas parcourir le chemin en sens inverse ? Je n'arrive pas a me faire a l'argument suivant : Puisqu'on en est la il faut faire avec. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tsavatanen |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.