Messages de tsavatanen
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 3655 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tsavatanen |
|
Lundi 01 Août 2005 11:46 Sujet : Techniques et tactiques > Probleme de déplacement Citation de bigbrisse : non mais bon c'est mieux que rien moi aussi je suis monté doucement presque 3 classements de prix..... Trois classements de prix ! Y en a vraiment que pour les riches... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 11:24 Sujet : Machine à café > Un sujet sur tout Pour le coup, on peut dire que tu m'as cloue le bec...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 11:15 Sujet : Machine à café > Un sujet sur tout Il n'en reste deja pas beaucoup...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 11:12 Sujet : Revêtements > La plus rapide Oui enfin on peut monter deux torpedos en max colle sur un H-1-9 et donner le tout a un debutant, je ne suis par certain que cela lui permettra de compenser ses lacunes...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 10:28 Sujet : Techniques et tactiques > Tactique pour battre 1 defenseur Citation de varispin : Ben moi les attaquants 25 qui ont 1861 points et en dessous, je les picotte comme je veux! La publication de la strategie permettant de venir a bout de tous les defenseurs dont le classement est plus faible que 25 t'inquiete varispin ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 08:09 Sujet : Remarques et suggestions > Comment devenir modérateur ? Certes smartiz mais as tu propose qu'il ne soit pas choisi ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 06:01 Sujet : Techniques et tactiques > Tactique pour battre 1 defenseur Citation de rookie : Citation de tsavatanen : Et a ce niveau ils te laissent tous tranquillement envoyer des sacs ? Ils sont gentils les defenseurs chez vous... Normal, on prend soin d'eux... nourris au grain! Pourtant cela n'a pas l'air d'etre de la graine de champion ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Août 2005 05:42 Sujet : Général > Chinois et prise européenne Je vais sans doute dire une betise mais j'ai l'impression qu'on choisit sa prise de raquette avant de connaitre son style de jeu.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 18:57 Sujet : Revêtements > Joueurs chinois Citation de kreanga kalinikos : en faite ca depend des gens, il y a pas de regle qui dit qu on doit prendre rouge en CD, donc la theorie qui dit que les chinois prennent noir en CD, faut l oublier Ah ben nous voila bien avance ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 18:49 Sujet : Machine à café > Transferts cyclisme Ils peuvent toujours se reconvertir, les sports ce n'est pas ce qui manque...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 17:56 Sujet : Machine à café > Seconde guerre mondiale Euh Kobe94, voici ce qu'ecrivait Greg dans un de ses precedents posts :
"Les exactions nazies sont les plus "célèbres" mais d'autres peuples , à cette époque, ont aussi fait des choses absolument terribles (les russes en particulier)." |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 17:52 Sujet : Revêtements > Introuvable Il est bleu ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 17:21 Sujet : Général > Debruyères,Mattenet,Lebesson séniors ? Pas pour rien cela nous a permis de tailler le bout de gras.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 16:56 Sujet : Général > Debruyères,Mattenet,Lebesson séniors ? En fait, c'etait surtout le post de peret qui m'a fait poser cette question car il fait un "trie" parmi ces joueurs et comme je sais qu'en la matiere il ne dit pas n'importe quoi j'aurais aime savoir ce qui lui permettait de le faire (il a d'ailleurs repondu pour Salifou) mais tout cela n'est pas tres important.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 16:04 Sujet : Général > Debruyères,Mattenet,Lebesson séniors ? Je crois que tu vas chercher beaucoup trop loin bible, je voulais juste savoir quels etaient les arguments qui entrainaient la conclusion je crois en X ou je crois en Y.
Mais si cela pose un probleme ce n'est pas grave, je peux vivre sans ces informations ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 15:54 Sujet : Général > Debruyères,Mattenet,Lebesson séniors ? Rien, c'est d'ailleurs pour cela que je pose la question a ceux qui peuvent repondre.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 14:13 Sujet : Général > Jeunes à Prague Sans parce que dans ces conditions il etait sur de sortir vainqueur
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 14:03 Sujet : Techniques et tactiques > Tactique pour battre 1 defenseur Formidable...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 12:21 Sujet : Techniques et tactiques > Tactique pour battre 1 defenseur Et a ce niveau ils te laissent tous tranquillement envoyer des sacs ?
Ils sont gentils les defenseurs chez vous... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Juillet 2005 12:14 Sujet : Machine à café > Seconde guerre mondiale Citation de bible : Exact, Greg. Truman a, en cela, suivi les arguments de son ministre de la Guerre, Henri Stimson, et rejeté ceux du patron du programme nucléaire, le général Groves. Il semble que Truman aussi etait assez proche des militaires. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tsavatanen |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.