Messages de kreanga kalinikos
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1235 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de kreanga kalinikos |
|
Vendredi 15 Juillet 2005 11:25 Sujet : Revêtements > Le 729 le plus "dynamique" moi je pense que le plus dinamique des 729 c est le CREAM
|
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Vendredi 15 Juillet 2005 11:20 Sujet : Revêtements > Picot avec mousse et sans mousse ? moi aussi j ai rencontré ce genre de joueur(attaque coup droit/ defense rever) il me faisait chié!!!! sa defense du rever etait tres genante et son top coup droit etait puissante, il varié sans arrêt la defense et l attaque mais moi sa defense était plus genante que son attaque donc je l envoie tout dans son coup droit et là c etait bien plus facile( car moi j aime bien l attaque)
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 22:31 Sujet : Revêtements > Longévité des plaques donic ouai! les tensor ne dure pas longtemps, quelque sois la marque, en tout cas la qualité des produits donic ne sont pas mauvaise il y a pire comme marque
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 22:09 Sujet : Bois > Bois de raquette avec picot long moi j utilise C8 SM avec 1 bois appelgren allplay
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 21:40 Sujet : Revêtements > Longévité des plaques donic moi j ai 1 vario depui 1 certain temps et l adherence est toujours aussi bonne, donc les qualités de donic ne sont pas si mauvaise que ca
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 21:26 Sujet : Techniques et tactiques > Comment defendre coupé coup droit ? merci francis
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 19:59 Sujet : Techniques et tactiques > Lift avec pl sur balle coupé rappel: le sujet c est Lift avec pl sur balle coupé
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 19:48 Sujet : Techniques et tactiques > Lift avec pl sur balle coupé je crois que les PL a tension integré sont bien pour ca
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 19:42 Sujet : Revêtements > Conseil d' un premier picot long ! tu ne veux plus etre defenseur juste parce qu il y a beaucoup de defenseur?
mais dans ce monde il y a beaucoup plus d attaquant! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 19:07 Sujet : Techniques et tactiques > Lift avec pl sur balle coupé lift veut dire top non?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 18:53 Sujet : Techniques et tactiques > Lift avec pl sur balle coupé deja il faut pas que ca soit 1 picot a tete lisse (exemple: le piranja)
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 18:37 Sujet : Revêtements > Le Torpédo ou le Torpédo soft ? moi aussi j ai 1 revolution, c est pas mal pour la frappe et le top, mais bon par rapport aux torpedo quand meme, c est bien moin rapide, mais hervek je te conseille le torpedo soft car tu t habitura plus vite car la mousse est plus tendre(1 peu comme le revolution)donc le soft c est parfait
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 11:27 Sujet : Revêtements > Picot avec mousse et sans mousse ? ah bon? je savais pas car j' avais jamais essayer
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 11:11 Sujet : Techniques et tactiques > Tactique pour battre 1 defenseur je sais que l expression "rien n est impossible" est bien connu, mais bon faut pas trop rêver non plus
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 11:09 Sujet : Techniques et tactiques > Comment defendre coupé coup droit ? oui c' est ca, je veux savoir dans quelle position defendre
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 10:47 Sujet : Revêtements > Picot avec mousse et sans mousse ? ouai, sur 1 balle tres coupé ca m etonnerai qu on peut frapper avec 1 PL(en tout cas celui ci doit etre tres fort pour y arriver
) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Juillet 2005 22:05 Sujet : Techniques et tactiques > Comment defendre coupé coup droit ? ok merci, d autre conseil s il vous plait
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Juillet 2005 20:55 Sujet : Techniques et tactiques > Comment defendre coupé coup droit ? avant j etais attaquant et il y a quelque temp je suis devenu defenseur, j ai pas de probleme pour la coupe rever mais j ai beaucoup de mal a coupé en coup droit,
est ce que quelqu un pourrait me donner des conseil, merci ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Juillet 2005 19:51 Sujet : Revêtements > Nettoyer son materiel olala! ta raison t' es pas doué, ba ta vario et 729FX non? donc si c est pas des plaque a tension integré tu prend des feuille de protection normal et si c est des plaque a tension integré tu prend des feuille tensor
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Juillet 2005 19:42 Sujet : Revêtements > Nettoyer son materiel comme tu veux(va a l endroit qui coute le moins cher)
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de kreanga kalinikos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

)