Messages de kreanga kalinikos
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1235 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de kreanga kalinikos |
|
Jeudi 29 Mai 2008 21:28 Sujet : Techniques et tactiques > Joueurs de camping... bof, de toute facon au camping tu joues que pour le fun donc...
|
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 19:57 Sujet : Revêtements > DESTROYER de STIGA Citation de julot : 2éme essai avec mon destroyer 1.0mm et j'ai commencé a mieux passer mes attaques. Venant des BS, je m'adapte à sa relative "lenteur", mais quelle sécurité en coupe de balle! hoho! ca remonte les vieux sujets à ce que je vois, le destroyer existe encore? par contre tu parles de "lenteur", le destroyer n'est pas censé etre rapide? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 11:21 Sujet : Techniques et tactiques > Problème très précis et demande de conseils svp :) faut dire que le f3 n'est pas vraiment fait pour aligner des frappes, j'ai un coéquipier qui en a un et il joue uniquement en top et jamais en frappe, et les tops sont vraiment bourrés d'effet je fait la raquette à mort pour la remettre.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 11:17 Sujet : Techniques et tactiques > Marteau lifté j'aimerai bien qu'on me montre comment servir marteau revers, je n'en ai jamais vu.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 11:11 Sujet : Techniques et tactiques > PL rugueux à la table et haut niveau Citation de Seb63 : Avec un super toucher et une super technique, c'est largement possible de faire ça avec un octopus, de même qu'avec un destroyer. Je ne pense pas que ce soit un lisse en tout cas, sinon en face il aurait beaucoup plus de mal à la relever, là, il sort quasiment à chaque fois... je suis d'accord, c'est pas parce que tu as un octopus que tu vas pouvoir faire la même chose. la plupart du temps les gens croient qu'avec la même raquette d'un grand joueur il pourraient peut etre faire la même chose mais c'est dans la tete tout ca, je vois mal même un 25 de faire des blocs amortis comme ca avec un pl rugueux, a la limite avec un pl lisse peut etre. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 17:11 Sujet : Techniques et tactiques > Comment réalisé ces services franchement Ma Lin est un très bon serveur, je ne suis pas sur que même au niveau mondial tout le monde sait le faire, sans compter que ce service n'est que l'un des nombreux services de Ma Lin, et il masque super bien avec un geste bidouillé après avoir touché la balle.
même wang hao il est très loin d'être aussi bon serveur que Ma Lin, y'a qu'a voir cette vidéo liu guoliang est en train de le dresser |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 17:01 Sujet : Revêtements > Dureté de la plaque en fonction de la chaleur ? j'ai plutot remarqué que la température faisait varier l'adhérence du caoutchouc, quand il fait tres chaud j'ai l'impression qu'elle accroche moins, mais je me trompe peut être.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Mai 2008 12:41 Sujet : Bois > Bois offensive classic WRB stiga wha!
Jolan devrait monté sa propre entreprise de tuning, j'en connais plein qui voudraient être ses clients ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mai 2008 00:12 Sujet : Techniques et tactiques > Démarrage revers et coup droit c'est vrai que pour debuter vaut mieux apprendre a demarrer d'abord avec un max de rotation, pour cela s'appuyer sur sa jambe et frotter fortement en coup droit, cela donne un top lent avec beaucoup de rotation.
en revers c'est le revers qui travaille, geste relaché, sans trop forcer. les demarrages en rotations sont tres efficace à petit niveau qui souvent mange direct, mais à partir d'un certain niveau environ le demarrage doit être plus fort sinon on risque de se prendre une claque sur un top lent. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Avril 2008 14:17 Sujet : Techniques et tactiques > Comment gerer une balle haute ? faut demander a waldner pour l'amorti
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Avril 2008 16:39 Sujet : Techniques et tactiques > Gros problème de revers... un cauchemard éveillé ! help regarde Gatien, il avait pas besoin de revers lui
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Avril 2008 16:37 Sujet : Revêtements > Picot pour realiser des faux top si ca marche bien avec le super block, je vois pas pourquoi tu veux changer
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Avril 2008 14:23 Sujet : Techniques et tactiques > Savoir faire plus de chose nuit-il ? ben franchement ça dépend surtout de la balle qui vient sur toi, par exemple la balle qui arrive sur toi est haute, je ne pense pas que tu hésiterais entre la poussette et la frappe
.après c'est vrai que dans certaines phases de jeu c'est différent, mais la plupart du temps y'a pas à hésiter. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 20:20 Sujet : Général > Le jeu le plus moche d'accord pour Eloi qui a un jeu très TRES moche, il ne fini jamais ses geste en coup droit en bloquant son bras contrairement à ce qu'on nous apprend normalement.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 20:16 Sujet : Techniques et tactiques > Se mettre à la défense Citation de fada88 : Citation de mankind57 : lol moi aussi je mets un picot =) bcp de joueurs passe du coté obscur du ping ^^ tttttccchhh " je suis ton père " tttttccchhhhhh NOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 20:14 Sujet : Revêtements > Changement radical de type de jeu. si tu veux un changement radical de jeu je te conseille le radical acs de stiga
bon d'accord, je sais où se trouve la sortie... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 20:11 Sujet : Revêtements > Revetement rever pour claquer la balle oui mais aussi avec bryce, bryce fx torpedo, torpedo soft, rapid d tec, rookie d tec, tango extrem, EGP, coppa jo gold, COPPA JO SILVER, nimbus, sriver g2, sriver, sriver el, sriver fx, vario, vario soft, desto f1, desto f2, desto f3, desto f3 big slam, revolution quad 420, revolution quad 450, revolution quad 480, REV. SONEX JP GOLD, mark v gps, mark v, mark v m2, mark v xs, mark v 30°, neos, neos sound, carbo, carbo sound...
si on part comme ça c'est sur qu'il est possible de claquer avec tous les revetements. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 14:24 Sujet : Général > Jouer au ping à l'extérieur (dehors) je joue souvent entre mes amis un ping dans des parcs sur des tables en pierres, c'est trop fun
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 14:13 Sujet : Revêtements > Revetement rever pour claquer la balle pour claquer vaut mieux une mousse dur, et y'a rien de mieux que des plaques chinoises pour ca, ils ont tous une mousse dur, grosse adhérence et un tres bon controle.
je dirais que le 729 fx est un très bon choix. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Avril 2008 23:29 Sujet : Revêtements > Revetement qui produit le plus de son sans colle perso, je n'ai jamais cru aux conotations de wack,
sinon... Citation de Alexandre79 : Citation de Alexandre79 : Re bien joué le triple poste t'aurais pu l'éditer plusieurs fois tu sais.mais bon comme ca on rajoute le nombre de commentaire^^ |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de kreanga kalinikos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

.

t'aurais pu l'éditer plusieurs fois tu sais.