Messages de kreanga kalinikos
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1235 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de kreanga kalinikos |
|
Lundi 07 Juillet 2008 22:33 Sujet : Bois > Friendship Hao Shuai champion carbon si c'est du carbon ca doit aller vite
|
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 13:49 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Probleme colle a l'eau pour l'adherence des revetements j'ai pas tout à fait compris, tu veux dire que les revetements n'accrochent pas à cause de la colle ou que les plaques n'accrochent pas le bois?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 13:30 Sujet : Techniques et tactiques > Comment s'ameliorer ? le mieux c'est d'être en club, un entraineur sera là pour justement te permettre de progresser
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Juillet 2008 13:23 Sujet : Techniques et tactiques > Comment jouer vous les crabes ? Citation de xthunder66 : moi je prefere les manger +2 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Juin 2008 18:37 Sujet : Internationales > Qui remportera les J.O de Pekin ? j'ai voté Wang hao, mais aussi les autres chinois sont largement favoris, parce que connaissant leur mentalité ils ne peuvent pas se permettre de perdre à domicile, surtout les JO.
le chinois qui perdra en final aura comme récompense une médaille d'argent, les fesses bien rouge, et un aller simple pour la retraite. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 22:44 Sujet : Techniques et tactiques > Flip en principe pour un gaucher c'est tout le contraire
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 22:41 Sujet : Techniques et tactiques > Questions techniques oh! voilà un grand technicien qui parle
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 12:26 Sujet : Techniques et tactiques > Questions techniques euh, tu peux me dire où tu vois Samsonov mettre la jambe droite en avant pour toper?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 12:26 par kreanga kalinikos |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juin 2008 23:50 Sujet : Techniques et tactiques > Questions techniques observe bien wang hao, a chaque fois qu'il flip en revers il avance legerement la jambe droite
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 23:51 par kreanga kalinikos |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 14:05 Sujet : Général > A quel âge avez-vous commencé le ping en compétition ? personne depuis le ventre de sa mere?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 21:18 Sujet : Revêtements > Drum, skyline tg 3, mark V je te conseille les dhs c'est moins cher que drum mais la meme qualité
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 22:45 Sujet : Machine à café > Les musiques de votre naissance Citation de niko93 : moi j'écoutais les 2BE3 avec ''Partir un jour'',ok,cé bon,j'ai compris, jvais me jeter dans les orties... on devrait te bruler pour avoir écouter ce genre de truc ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 22:45 par kreanga kalinikos |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 23:49 Sujet : Techniques et tactiques > Tackiness C et chop 2 euh banditdu62 tu peux écrire en français s'il te plait? je ne comprends rien a ce que tu racontes.
de plus pourquoi tu demandes si ton ami peut mettre un tackiness? pour moi c'est comme si tu me demandes s'il peut aller au toilette comme les enfants de primaires. je répondrais oui il peut aller au toilette. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 21:23 Sujet : Revêtements > PLAQUE EUROPEENNE LA + ADHERENTE ? toutes les plaques sont adhérentes sauf les picots lisses et les anti top et les plaques usées
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 13:32 Sujet : Techniques et tactiques > Joueurs de camping... faudrait essayer la casserole aussi
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juin 2008 16:51 Sujet : Bois > Changer mon primorac off- je te conseillerai le samsonov alpha, tres controlable et très rapide en même temps.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 23:16 Sujet : Techniques et tactiques > Joueurs de camping... faudrait que la fédération nous fasse faire les indives autour d'une bonne table en pierre en plein air
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 23:11 Sujet : Revêtements > Equivalent sriver avec topsheet plus adhérent ? je ne connais pas de plaque semblable au sriver niveau sensation et en plus adhérent, je ne pense pas qu'il y en ai sinon ce ne serait pas le sriver la plaque la plus vendu au monde.
sinon contre défenseur je pense plutot que c'est ta technique qui n'est pas assez bonne pour relever efficacement les chops adverses, je trouve que sriver est assez adhérent pour jouer sur n'importe quel type de balle. après on dit souvent que les plaques tendres sont plus facile pour jouer contre les chops, du fait que la mousse plus tendre permet un contact plus long et les tops sont plus facilement réalisables, donc je pense que si tu joue contre défenseur tu devrais prendre un sriver fx, il y a le même topsheet mais je pense que tu galèreras moins pour toper contre un défenseur, c'est le meilleurs équivalent de sriver dans ce domaine à mon avis |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 21:48 Sujet : Revêtements > Nouvelle plaque revers sinon si tu aimes les plaques tendre je te conseillerai le rookie d.tec, je joue avec en ce moment et franchement niveau vitesse/controle, c'est nikel. par rapport au desto f3 je le trouve plus controlable et aussi bon dans les phases d'attaques.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 21:33 Sujet : Techniques et tactiques > Différence entre défenseur et crabe ? ! pourquoi les crabes mettent-ils deux plaques sur leur raquette? c'est complètement inutile!
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de kreanga kalinikos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.