Messages de jumping
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 51 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jumping |
|
Mercredi 06 Juillet 2005 21:15 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1 Dames Citation de ring : D'accord avec vous 2, il y aura des beaux matchs un peu partout à chaque journée en poule A ! Les 2 autres poules sont de niveau plus égal. Pour la poule C, Montpellier est clairement au-dessus et je mettrais Elancourt et Montfort sur le podium. Attention aussi à l'Entente St Pierraise. c'est vrai ça...attention à nous!!!!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Juin 2005 23:23 Sujet : Nationales - Equipes > Compositions des Equipes Nat 1 Dames Saint pierre les elbeuf repéché en N1. La composition n'est pas définie!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Juin 2005 22:20 Sujet : Nationales - Equipes > Repéchages en Nationales 1, 2 et 3 ? Qui est repéché en N1 Dames????
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Juin 2005 21:15 Sujet : Mutations > Mutations Basse-Normandie Je confirme l'arrivée de Stéphanie Mahe à Saint Pierre les Elbeuf!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Juin 2005 23:58 Sujet : Mutations > HAUTE NORMANDIE ? Oui je crois que c'est elle!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Juin 2005 19:39 Sujet : Mutations > HAUTE NORMANDIE ? Faut croire!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Juin 2005 19:35 Sujet : Mutations > HAUTE NORMANDIE ? je ne peux pas dire, je sais pas ce qui s'est passé....
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Juin 2005 19:30 Sujet : Mutations > HAUTE NORMANDIE ? Mais ce serai bien que tout le monde soit logé à la même enseigne...c'est normal non???
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Juin 2005 21:37 Sujet : Mutations > HAUTE NORMANDIE ? Je ne dirai rien sur moi à personne.......
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Juin 2005 21:31 Sujet : Mutations > HAUTE NORMANDIE ? Je conserve mon anonymat!!!!!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Juin 2005 20:20 Sujet : Mutations > HAUTE NORMANDIE ? Je confirme l'arrivée de Stéphanie Mahe et de Viky Grard à l'ESP....
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jumping |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.