Messages de placrou
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 223 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de placrou |
|
Jeudi 13 Mars 2008 22:11 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 la b de sotteville est vraiment juste... et comme en A a msa c est lacage, richard et seigneur, je ne voit pas trop d ou les pts vont arrivés...( a part groult ou heim mais ça va ètre dur).
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 20:48 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 je ne les ai pas oublié, mais comme les gars m ont dit que lesage ne faisait plus qu un match( sur le spo) cause boulot a cherbourg, je ne voit pas qui peut le remplacer et ils leur reste msa a jouer... si il battent le spo samedi( ce qui arrangerai bolbec) il leur resterai une petite chance de montée! sinon maintient car il y aura surement 3 descente, et si votre équipe3 monte va falloir assurer.
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 20:13 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2, poule B / Phase 2 alors que nous nous sommes si calme..
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 19:09 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 pour moi, sotteville msa 1 19, ptt spo 12 8, tsb evreux 11 9( sans gu) 7 13 avec, cpq spo4 13 7. après il faut voir s il y a 1 ou 2 montée sachant que si le spo 2 descent le spo 3 ne peut pas monter... enfin tout 1 bordel!!! je vois quand mème bien evreux (si gu fais tous les autres matchs) et après match a 3 entre le spo, msa et BOLBEC. allez le tsb!!!!!!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 18:48 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2, poule B / Phase 2 c est vrai ce que dit mon pote catapulte, le match est encore loin et je ne vois pas pourquoi tu t affoles comme cela!
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Mars 2008 18:46 Sujet : Nationales - Individuelles > N1 - de 11 ans : l'aberration t as raison téessebé!!! et pour les coupes t inquiète, matha ne saura bientot plus ou les mettre crois en mon expérience de père de dim;
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Mars 2008 00:23 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 victoire surprise de bolbec contre le havre en r1 12-8 avec 10 perfs a la clé dont 3 de mon rejeton en A, nous jouons dorénavant la montée en nationale!!!!!lol
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Février 2008 17:42 Sujet : Tournois > Tournoi de Grand Quevilly les 22 et 23 Mars 2008 tout ce que tu dis est exact mr guentas, mais tu conviendras que pour les petits classements cela fait un peu mal au porte monnaie... j invite quand mème les pongistes a faire ce beau tournoi. amitié ( je pense que tu sais qui je suis ) j' ai 1 fils meilleur que moi et il a pas de mal
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Février 2008 19:31 Sujet : Tournois > Tournoi de Grand Quevilly les 22 et 23 Mars 2008 tjrs aussi peu chèr le tournoi
... |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Février 2008 19:46 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2, poule B / Phase 2 c est gai comme site! toni je pense comme toi que ce sera dur pour les ptt a murs mais sait on jamais.. faut plus répondre a l autre tachon il s'arrètera de lui mème. tu joue ou dimanche?
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Février 2008 09:33 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2, poule B / Phase 2 je vois que le site est toujours aussi cool
. le mirlimamachin a l air d' ètre 1 gros marrant!!! pour parler 1 peu de ping( pour 1 fois) je pense que sa va ètre dur pour les ptt a murs mais on ne sait jamais.. c' est un match bonus, il y en aura d autres de plus facile. salut catapulte ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Janvier 2008 11:14 Sujet : Nationales - Individuelles > Indiv n2 ZONE 6 2007/2008 ta du chercher longtemp pour poster ton mail a 04h 22!!!!!
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Janvier 2008 09:32 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 mille excuses gros, ma vue doit commencé a baisser sérieusement avec l'age... effectivement votre poule a l' air d'ètre assez homogène, mais je pense qu il y a la place pour passer... je tacherai de venir vous voir 1 fois si tu veux bien accepter 1 pauvre kroulant dans ton carosse... psyko pourquoi du soutien scolaire? bonne chance pour tes indiv mon bon david
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Janvier 2008 16:57 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 salut a tous les bolbecais, pour ta gouverne gros c dimitri et non dimitryyyy, sinon t' as l'air de tous casser en championnat... vince je te fait confiance pour remettre dimitri dans le bon chemin. quand a mon jubilé il va falloir que je m'entraine dur car cela fais 3 mois que je n'ai pas eu ma superbe raquette dans la main...
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Janvier 2008 08:24 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2, poule B / Phase 2 donc draveil va se maintenir...
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Janvier 2008 20:21 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2, poule B / Phase 2 té bouré allez le hac? quant a mon pote patator t inquiète je te laisse dans tes délires idiots...
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Janvier 2008 01:50 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2, poule B / Phase 2 avec pingpatator il faut y aller avec des pincettes... il est nerveux le gars!!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Janvier 2008 17:30 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2, poule B / Phase 2 mort de rire... pingpatator qui fait la morale!!! garde tes force pour la N3 l an prochain. catapulte tu peux m appeler[youtube]null[img]null[/img][/youtube]
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Janvier 2008 17:27 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2, poule B / Phase 2 Citation de pingpatator : Citation de placrou : je me suis mis a ton niveau!!!! Arrête tu t'enfonces encore et tu pourri le topic avec tes interventions a 2 balles... et oui le spo comme tu dit plus haut, j'dois me souvenir de quoi??? sur ce match jsuis le seul a pas avoir eu d'embrouilles et toi la tu remet l'couvert!... juste pour info, on est en 2ème phase là!!!, alors change un peu de sujet... tu ferais mieux d'aller les encourager plutôt qu'de dire "bien fait pour eux" parce que la ils ont déjà 2 défaites... |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Janvier 2008 21:44 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 c vrai que dim n avait pas trop le moral en rentrant... par contre je te félicite psyko il parai que tu recommence a jouer... ça peut tout changer!!! car 1 35 qui joue gros 25 attention... quant a moi fini le ping... tjr aussi solide le gros...
![]() |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de placrou |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.