Messages de Patience
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 366 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Patience |
|
Dimanche 25 Septembre 2005 14:36 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 En R3 YEVRES costaud aujourd'hui :
35- 40-40-40-50-50 ils vont faire les troubles fetes je pense.... On a mis qd même 7 pts même si avec le forcing le match nul etait jouable !!!! ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Septembre 2005 19:43 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Va falloir arreter les repas arrosé en milieu de semaine alors, chercher une raquette et essayer de renvoyer la balle
![]() Pour Blois je ne me fais pas de souci une entente ne peut que rendre compétitif ! mais LACTT ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Septembre 2005 18:47 Sujet : Compétitions > Coupe Eure et Loir Voilou,
J'orai aimer savoir i des équipes comptent s'incrire, qui a gagner l'an dernier dans chaque catégorie. Le LACTT etait absent l an dernier et nous allons remedier a cet effet en alignant une ou des équipes. Une irra au titre ben oui je serai dedans LOL ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Septembre 2005 18:44 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Toujours pas de réponse pour ma question précédente:
dans quel poule blois vise la montée en R2 ? |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Septembre 2005 23:58 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Citation de jpc45 : Personne pour confirmer ou infirmer les infos de Bignico sur Blois (départ d'un 25 et arret de leur numéroté)? Cela me surprendrait pas car *le numéroté a déja arrété une année (il y a 2 saison) *ensuite 1 seule équipe de R3 de Blois joue la montée avec que des 35 alors qu'en théorie il leur reste 2 30 (+ des 40) pour faire montée l'autre équipe. d'ou mon impression que les 30 joue en 1 dans quel poule de R3 blois joue la montée ? Comment être sur que l'autre équipe de R3 sera plus faible queprévu ? et quand on dit faible ça veut dire quoi ?? |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Septembre 2005 18:56 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 ben elle est pas dans notre poule elle a de la chance
![]() Nous rien ne nous fait peur même bourges contre qui on avait fait match nul l'an dernier alors qu'on était mené 10 - 5.Et je jouai pas c'est peut etre pour ça .... ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Août 2005 20:05 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 ben parfait mes poules provisoires annoncées sont en fait définitive.
Les poules de R3 vont vraiment être intéressantes !!!!!! ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Juillet 2005 17:43 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2004-2005 A jpc45 oui effectivemment il y aura des perfs a faire mais surtout pour notre A.
A Perone, oui il y a dans nos rangs des jeunes (moi j'ai fait NC ==> 50 en 2 ans et 1/2) et des - jeunes mais avec une motivattion et une expérience sans équivoque !!!!Et effectivement on a un ancien 20 dans notre équipe qui avec de l'entraonement devrait avoir un bon petit niveau de 35. Donc pour le maintien je ne me fais pas de soucis c'est juste que j'aurai bien aimé pouvoir viser + haut.... Enfin les poules ne sont pas encore validées même si celle que j'avais annoncée pour nous était surement pas la + dure. En conclusion on peut être content car la 1 ere phase en r3 va donner lieu a de belles rencontres ardues. |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Juillet 2005 12:57 Sujet : Revêtements > Butterfly VSG Twist II OFF- Je l'ai aussi je le test pas assez jouer encore avec mais j'ai trouvé un réglage qui est sympa en inclinant le manche vers la gauche d'une dizaine de degré la prise en revers est naturelle c'est bleuffant.
par c ontre pour les poussettes ce bois me fait un peu peur.... |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Juillet 2005 11:25 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2004-2005 jcp45 tu as raison ça sera beaucoup plus dur l'an prochain, ceci aussi est du aux nombreuses mutations, on va se retrouver avec des 25 30 voir numérotés en R3 et ça c'est pas courant...
Pour nous le niveau se situe plutot: A: 1482 pts B: 1372 pts donc trés juste on devrait jouer le maintient et pas les premières places comme l'an dernier.... bien dommage ! ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juillet 2005 10:49 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Surtout que pour nous quand on fait ce que tu dis on voit jerome chaplain
donc c'est pas sûr que bourges handisport joue avec l equipe que tu annonces. |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juillet 2005 10:42 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Mauvaise nouvelle....*
Par contre ll peut arreter tout simplement le spid ne peut rien dire là dessus ! |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Juillet 2005 23:36 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2004-2005 D' abord le classement n'est pas l'unique moyen de juger une équipe !!!!
Je définie n 'importe quel équipe a l'apéro pastis ! LOL Et j'ai des secrets pour faire déjouer les adversaires..... ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Juillet 2005 19:39 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2004-2005 deg en toute logique on peut pas mieux faire que 3 !!!!! dégouté !
cette année on a fait 2 et 3.... ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Juillet 2005 19:27 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2004-2005 ok je t'envoie un fichier que j'ai fait rapido dis moi ce que tu en penses pour info on a dans notre compo un 40 ancien 20.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Juillet 2005 18:56 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2004-2005 peux tu répondre a mon mp jpc45 merci
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Juillet 2005 18:47 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2004-2005 je ne divulgerai pas mes sources c un cadre de la fftt je pense pas que ce soit le serpent.
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Juillet 2005 18:37 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2004-2005 Poule non officiel mais bon voilou je partage désolé j'ai que les deux poules ou il y a luisant :
Pour la R1 : CO VERNOUILLET, PAYS COURVILLOIS, Entente BAULE / LAILLY, BOURGES AC, St AVERTIN Sports, CHARTRES ASTT, USM OLIVET TT, LUISANT ACTT. Pour la R3 : BLOIS PING 41 (2), US YEVRES, LUISANT ACTT (2), BOURGES HANDISPORT, FJ FOECY, GAZELEC SC TOURS, CMPJM INGRE (5), Amicale EPERNON. |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Juin 2005 19:59 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2004-2005 Tu en as un sac de questions a la con comme ça ! |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Juin 2005 15:39 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2004-2005 Perone,
Impressionant tous ses stats je peux te dire donc qu'elles ne me surprennent pas, après comme tu le dis il n'y a pas que les pts qui comptent même si ça fait beaucoup. Par rapport a tes stats, en A notre équipe et juste par contre en B elle est au dessus normalement Maintenant avec les risques de mouvements de joeurs en eure et loir il faut revoir ses stats a la hausse a mon avis.. ![]() |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Patience |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.