Messages de Patience
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 366 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Patience |
|
Vendredi 02 Décembre 2005 20:10 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Bignico tu as raison sur tes 2 points (tes 2 services) oui on ne peut pas invoquer tt le tps un manque de réussite et oui on ne s'entraine pas assez !!!
Mais surtout on est dans un cercle vicieux de défaites car pas de confiance pas d'entrainement régulier de tte l équipe !!!! Maintenant cela vient peut être juste de moi !!!! Donc je ne souhaite que une chose c'est de recevoir un texto ou un appel comme quoi ils ont gagné ce WE et je me jette dans la poudreuse tt de suite !!!! C'est peut être moi qui leur porte la pouasse !!!! et j'avoue qu'avec mon niveau de 65 en ce moment je n'aurai riien apporter à l 'équipe ce WE !!!! ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Décembre 2005 20:42 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Ben j espère juste que Luisant 2 va gagner pour le suspense ainsi on aurait 3 équipes avec une victoire puisque Foecy devrait gagner Boureges Handisport...
Ainsi on aurait LUISANT TOURS et BOURGES exeaquo avec 1 victoire et surtout avec comme dernier match: TOUR - BOURGES Ps: Luisant ne mérite pas de descendre, en + on aurait 2 équipes en PR et ça fait C.. ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Novembre 2005 22:54 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Citation de jpc45 : en R3D, Luisant perd contre Bourges Handi par 13-7... Luisant 2 dernier de cette poule... attention car il y aurra qq avant dernier de R3 qui vont desendre Et oui le ping tape baucoup sur les nerfs surtout lorsqu'on perd toujours les belles, cruel manque de confiance ! Cela n enleve en rien la performance de Bourges mais il faut avouer qu'on est dos au mur !!!!! BOURGES 5 belles une gagnée... défaites 13 7 Foecy 8 belles 2 gagnées défaite 12 8 INGRE 5 belles 2 gagnées défaite 12 8 Yevres 5 belles 3 gagnées défaite 13 7 ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Novembre 2005 22:27 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Citation de flosim : on a plusieurs armes secrétes!! Notamment leur refiller des joueurs de la R3 dans leur équipe et comme ça nous on prend didier et julien pour que notre équipe 2 gagne son premier match !!!! Tu es d 'accord Bignico ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Octobre 2005 16:07 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Luisant 2 le Fc metz de régionale 3 !!!!!!!
Une défaite 12 8 et une de plus !!!! ce sport me soule comment peut on gagner a chaque fois le plus fort (en plus mené 2 0 et 8 2) et perdre les autres matchs !!!! En + face a des mecs qui ont plus de 300 pts en moins !!!!! enfin bref va falloir se bouger pour se maintenir.... Notre une perds encore une fois 11 9 les boules !!!!! ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Octobre 2005 16:22 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Ce WE risque d etre chaud encor, certaines equipes vont faire des coups de trafalgard mais après c'est fini car les brulages auront fait leur premier degats !!!!
Allez LACTT !!! |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Octobre 2005 21:39 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Pas de news pour INGRE y a personne de ce club sur le forum....
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Octobre 2005 18:21 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 C'est moi ou les equipes de INGRE dispose de un joueur supplémentaire (25) qui tourne dan les différentes équipes et qui peut renforcer la 4 OU LA 5 ???
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Octobre 2005 15:41 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Et vela la passe de 2
BOURGES 11 LACTT (1) 9 en R1 EPERNON 12 LACTT(2) 8 en R3 Super quel début de saison a Ch..R !!!! ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Octobre 2005 18:24 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Citation de Bignico : cheub ; je ne sais pas si ça sera le rouleau compresseur ; par contre on y va effectivement avec la grosse équipe ; donc la seule préoccupation au delà de la victoire sera de lacher le moins de point possible vu que nous allons tous jouer à 100% en contre ; ce qui n ' est pas toujours une situation facile à gerer ; surtout sur des joueurs comme Champagne ou Gascon qui sur un match peuvent battre n ' importe qui !! Ouai ca va pas etre souvent de jouer en perf pour vous cette saison a moins que tous les joueurs de Luisant prennent 400 pts en un mois... mais bon face a des on peut etre deconcentré |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Octobre 2005 15:09 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 PRONOSTIC POUR LA R3 D:
blois 13 Gazelec 7 Yevres 15 Bourges 5 Epernon 9 Luisant 11 Foecy 7 INGRE 13 |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Octobre 2005 00:25 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 A Tonysdetable:
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour en avoir parlé avc d'autres qui ont fait leur 4 TOURS EN D1 et qui se retrouve en D2 en debut de saison, les impacts du passage a 16 sont non négligeables !!!! Meme si je suis obligé d'admettre que je me demande ce que je fous là (je me demande si il faut pas que je vienne avec un costume ou un bouclier )Perso je trouve ça normal que les finalistes du niveau d'en dessous monte. Je dis pas ça pour moi car là j'ai eu tout simplement beaucoup de chance de faire finaliste au dernier tour au moment ou ça passe à 16... Mais qui sait en faisant rire un adversaire je vais peut être gagner un match !!!!! Enfin bref on sera 3 luisantais, LACTT en force et zoran et pascal vont me soutenir.... ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Octobre 2005 19:05 Sujet : Compétitions > Coupe Eure et Loir toujours pas equipes ????
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Octobre 2005 19:04 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 aie aie aie 1 er tour d'indiv je suis en D1 et les autres joueurs ont en moyenne plus de 400 pts de PLUS que moi mouarffffffffff
Le maintient va être dur !!!! Zoran prépare toi car si pas d'absent tu vas souffrir... |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Octobre 2005 17:36 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Le spid vide c bien lourd ...
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Septembre 2005 20:48 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 ah oui j avais oublié:
... pendant ce temps LUISANT se rapproche de la N3 euh non du maintiens pardon... ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Septembre 2005 20:34 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 Dés fois il faut pas grand chose pour arriver a des situations que tu as apparemment du mal a expliquer.
Le cas tout simple d'un changement de bureau ,du depart de quelques membres "batisseurs" d une equipe d'une ambiance ect.... il peut y avoir moultes raisons.... Et si au bout il y a pas quelques jeunes ou - jeunes pour relever des défis tu peux arriver a la disparition pure et simple d'un club ! Pour la Source j'ai aucune idée. ++ |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Septembre 2005 19:51 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 ATTENTION JH on sait tous les conneries qu'on peut faire avec un manche...
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Septembre 2005 21:29 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 c cool comme news si ils font ça achaque match nickel.
Perso je les vois perdre contre Yevres ! |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Septembre 2005 19:46 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006 R3 poule D:
BLOIS PING 41 2 mets 14 - 6 a bourges HANDISPORT !!! Même si ça parait largement faisable je suis étonné, bourges jouaitsnas Gozard et les 2 35 ou BLOIS a mis la grosse équipe ? ![]() |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Patience |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

mais bon face a des
on peut etre deconcentré
)