Messages de guiv
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre
- Classement : 40
- CD: Mambo
- RV: Sriver FX
- Bois: Andrzej Grubba
Jeudi 06 Avril 2006 00:26
Sujet : Machine à café > Caricatures de mahomet...
Pour information je suis iranien et j'ai aucun lien direct ou indirect avec les arméniens on me prend toujours pour un arménien a cause de mon nom car il finit en ian mais c un nom typiquement iranien et je suis iranien a 100 % et non je ne me tord pas le cou lorsqu'une fille joue en jupe au ping je préfère regarder le match personellement ce qui ne m'empèche pas de regarder les jolies filles et pour looping je pense pas que les filles se disent a 15 piges "tiens je v m'habiller comme une pute et chauffer les mecs en boite je crois que indépendament de la volonté de la plupart des gens musulmans ou non la société de consommation fait l'apologie du sexe et de l'exibitionnisme et indirectement par phénomène de mode elles sont bel et bien forcer a s'habiller comme donc te croit pas supérieur a nous
- Membre
Lundi 03 Avril 2006 23:01
C'est bien tu dis que je dis des conneries sans argumenter cela montre bien ton niveau d'intelligence et oui les musulmans sont opprimés et si tu ne t'en rend pas compte c'est que t'es un véritable abruti qui ne conprend pas le monde dans lequelle on évoulue et kan aux musulmanes cela dépend , mais ne t'inquiète pas on respecte plus nos femmes a les voiler et a les préserver du vice que vous qui les stringuer et les envoyer en boite a 15 ans je pense que vous oppresser pas mal vos filles en leur laissant une "liberté" qui au sens des ignards et le fait de pouvoir faire ce que l'on veut alors que l'on obéis au quel cas a nos instincts qui nous prive de la vrai liberté qui est l'expression de la raison et de la justice donc ciao gars
- Membre
Lundi 03 Avril 2006 03:08
c bien j'ai un livre de cet auteru que j'ai pas encore lu je vais m'y mettre sinon quel insulte a la liberté d'expression te prend pas pour quelqun de supérieur la liberté d'expression c'est quand sa vous arrange demande au rappeur notament a monsieur R ou elle est la liberté d'expression(il risque la prison ) donc redescend de ton nuage et quel réaction disproportionné? les musulmans sont opprimés de part et d'autre du globe et maintenant on insulte leurs religions et je rappelle que ce sont des blancs qui se moque de religions a majorité blanche ce qui constitue une caricature interne au sein de votre communauté alors que ces carricatures sont l'oeuvre de xénophobe blanc envers les musulmans ce qui est tout a fait différent de plus lorsque on s'attaque a la république française (comme le font les rappeurs ) c'est la censure directe or la république est votre valeur commune fondamental : nous c 'est l'islam et on ne permet pas de telles insultes donc si on veut jouer a la liberté d'expression qui permet les insultes a caractère islamophobe alors laissons les antisémites du fn et d'ailleurs s'exprimer sur l'holocauste et tout le monde s'insulter dans la joie et la bonne humeur !
- Membre
Dimanche 02 Avril 2006 02:50
Sujet : Machine à café > Le rap
Bon je vois que certains n'ont toujours pas compris la réalité de la situation sociale en France : je vais essayer d'apporter ma modeste lueur aux personnes qui ne conprendront jamais ceux qui écoutent du rap : alors ils ne sont jamais content :d'une c'est faux il existe des chansons plutot festive dans le rap mais encore faut-il connaitre avant de parler mais en éffet ils sont triste la plupart du temps et en éffet :IL Y A DE QUOI.je ne ve pas refaire l'histoire mais le fait est qu'aujourd'hui les populations françaises qui ne sont pas considéré français (je parle des gens issues de l'immigration)vivent dans une situation économique et social qui je pense, aucun de vous français gaullois ne supporteriez longtemps ensuite le gouvernement aura beau changer radicalement nous sommes dans une république bourgeoise donc le peuple reste opprimés donc le gouvernement sera la plupart du temps des cons et rassurez vous a part quelque nanti aucun ne roule en ferrari et reste la plupart du temps dans leur quartier voila
- Membre
Dimanche 02 Avril 2006 02:40
moi je voulais juste dire que les caricatures de notre prophète (que la paix soit sur lui) constitue une insulte envers tous les musulmans et non pas qu'aux intégristes ou à certaines personnes manipûlés: en éffet ces caricatures de mauvais gout et grotesque montre notre bien aimé prophète avec une bombe dans son turban (dans l'une d'elle tout du moins) ce qui veut dire que l'islam est une religion de terroriste de plus en vue de la situation internationale le moment était mal choisi car en éffetl'invasion de l'iraq par les u.s.a l'occupation de la Palestine par israËl la reconstruction de l'Afghanistan le massacre des tchécthène par les russes , et enfin et surtout la relégation dees musulmans vivant dans les pays occidentaux en tant que sous-citoyen, je pense que les musulmans sont assez sous tension de plus ces caricatures relève de l'islamophobie or celle-ci n'ont été condamner en France au nom de la liberté d'expression alors que les actes et dires antisémites sont séverement réprimandés pour quoi cette justice à deux vitesses ? peut -etre considérez vous que les musulmans sont des sous -hommes maltraitant leurs enfants , illétrés comme j'ai pu le lire précédemment en éffet apres avoir exploité les musulmans durant les tente glorieuses et puis apres les avoir recalés du système aussi bien économiquement et socialement vous vous perméttez d'insulter leurs religions je pense que l'idéologie occidentale devrait se regarder dans une glace avant de caricaturer Le prophète , caricature qui été publié a la base dans un journal d'extreme droite et qui fait la une de journaux français qui pour cause de faillite sont obligés de les mettre en une pour récolter les sous bravo!
- Membre
Dimanche 05 Juin 2005 14:46
Sujet : Mutations > Mutations en Essonne
ouai je pars de sainte gen et ça n' a rien de marrant je vais a la fac voila tout et je sais pas t qui pour parler de projet de conquérir levallois donc ne parle pas et quant au blague de boffon sur mon blaz je préferai que t'y passe a coté parce que je te connais pas et je rigole pas avec toi
- Membre
Mardi 24 Mai 2005 20:18
Sujet : Machine à café > La revanche des siths !
pour ma part j'ai été totalement bluffé par cette épisode , .LE FILM EST TOUT SIMPLEMENT PARFAIT(si le film parfait existe)il oscille entre péplum grec et tragédie avec un scénario riche en révélation des éffets spéciaux spectaculaire parsemé de scenes émouvante je l'ai déja vu deux fois et je conseille la vo
- Membre
Samedi 12 Mars 2005 17:07
Sujet : Machine à café > La nintendo DS arrive !
je viens de l'acheter et je la recommande vivement car elle posseded des graphismes époustouflants l'écran tactile est une bonne invention et en plus pour une console neuve elle n'est pas exessivement cher (comparé a la psp qui coutera 250 euros
- Membre
Jeudi 10 Mars 2005 20:35
Sujet : Machine à café > La nintendo DS arrive !
Demain sors la console portable nouvelle génération de nintendo qu'en pensez vous?
- Membre
Lundi 07 Mars 2005 13:23
Sujet : Tournois > Tournoi de Ponthierry
gros mito tu m'as scraché cinq minutes apres le premier appel et ca a gaché mon tournois alors les discours solennel ciao
- Membre
Lundi 07 Mars 2005 13:18
tout d'abord l'igloo(ou j'ai joué en bonnet et j'ai du casser des séparations au passage) dans lequel on m' a fait jouer mes deux poules de tableaux,ou j'ai fait de joli contre sur 60 remettant la balle grace au picot ,c'est inacceptable,surtout qu'a 10euros le tableau(qui est de l'ordre du vol )on aurait du jouer dans un palace et on a joué dans un squat pour tox
l'organisation quant a elle était des plus calamiteuse avec des poules lancer avec 3 h de retard et pour ma part 8h d'attente apres les poules(si si 8h de 13h a 21h) avec un gars qui t'appelle d'un coté de la salle mais en fait tu dois chercher la plaquette de l'autre coté ..
ensuite publicité mensongère kréanga che pas il était ou plus le fait que l'on vende des maillots plus de 8 fois plus chère du prix que l'on achete,plus une salle de collage trop petite des chiottes qui puait la merde etc ont fait que c'est a la prison de fresnes que devrait finir ce félix qui je pense s'en est mis plein les poches voila
- Membre
Mardi 01 Mars 2005 16:19
Sujet : Tournois > Tournoi de Ponthierry
tournoi de merde ou on attends plus de trois heures après les poules pour jouer et ou, lorsque l'on va coller cinq minutes , on se fait scratcher donc tournois de merde et organisateur de merde
- Membre
Samedi 26 Février 2005 01:35
Sujet : Machine à café > Film préferé
je reve ou quoi le meilleur film de tout les temps n'a pas encore été cité : le parrain de coppola (et ses deux suites ) je suis le seul a connaitre ou quoi sinon y a la haine de kassovitz, ma 6t va craker les affranchis ,scarface , taxi driver, la cosa nostrasinon pour les films récents ya la chutte , closer et aviator de bien
- Membre
Dimanche 20 Février 2005 20:56
Sujet : Sport > Supporter du PSG
je suis aller voir psg bordeaux ,en tant que supporter de bordeaux et j'ai eu le malheur de prendre les places pour boulogne(c'est moins chère)et j'ai pu voir une nouvelle fois pourquoi je hais le psg , des supporters racistes néo nazi qui insulte tous les joueurs adversaire ou pas qui jete des objets sur les supporers bordelais et qui chante des chants raciste bref on a envie de se casser direct et meme avec un drapeau parisien qui camouflait ma couleur de peau (et le fait que je soit pour bordeaux j'étais mal a l'aise et les chants raciste qui ne m'était pas directement destiné je me les prenai comme meme en pleine gueulebref il faut réagir et vite en interdisant ces supporters qui ne connaissent rien au sport et rien au foot
- Membre
Dimanche 20 Février 2005 20:43
sinon je pense meme si le rap francais a connu une période plutot fade je pense contrairement a sarko que sinik n'est pas un talent gaché puisqu'il est encore jeune et a fait seulement un album commerciale qui est plutot pas mal et au vu de ce qui faisait avant il peut reprendre le flambeau du rap que des rappeurs comme booba (qui pourtant faisait du bon son avec des paroles sensés quand il était dans lunatic et qui maintenant fait de la merde de commerciale avec des beats pourris et des paroles pourris )ont entaché, mais pour cela il faut que les mentalités changent , puisque les gens ont acheté la merde de booba et si les gens achètent de la merde il n'y a pas de raisons que sa change sinon autre groupe qui alit bon son et bonne parole: la rumeur groupe militant que je recommande a tout ceux qui apprécie le rap
- Membre
Dimanche 20 Février 2005 20:34
teutif je trouve qu'il est normal que tu n'aimes pas le rap puisque tout d'abord tu ne le connais pas et tu ne le conprend pas .et pourtant cela te donne le droit de dire" le rap c'est moche "mais je pense que tu dois etre doté d'une intelligence surprenante , d'un don incroyable pour parler de chose dont tu ne connais rien bref plus sérieusement je pense que ta pensée reflete bien ta personalité:superficielle,le fait de voir des rappeurs parler banlieu porter des casquettes et se la raconter de donne envie de gerber , cela m'étonne pas tu dois sans doute habiter un bon pavillon de LA CHAPELLE SAINT LUC donc tu ne connais rien du mode de vie que décrive les rappeurs et au lieu d'apprendre comment vie une grande partie de la société (et la tu fais preuve d'une ouverture d'esprit qui je pense t'es étrangère) tu parles sans savoir bref tu n'es malheuresement pas assez intelligent pour comprendre les messages délivrés par les vrais rappeurs et c'est dommage
- Membre
Dimanche 14 Novembre 2004 16:56
Sujet : Sport > PSG SAISON 2004/2005
vive bordeaux !
- Membre
Vendredi 01 Octobre 2004 20:21
je pense que ceux qui écoutait du rock dans les banlieux n'était ni d'origine magrhébine ni noir or le rap est née dans les ghettos du bronx par des noirs opprimés et c'est avec logique que ça suivi dans les ghettos français
- Membre
Vendredi 01 Octobre 2004 20:10
... d'argent.certains pour tuer le temps commence a écrire des textes racontant leur galère histoire de passer le temps ceux qui les conduit de fil en aiguille a crée un petit groupe de quartier ,c'est le début de chaque groupe que ce soit du ministere amère a ul team atom en passant par ntm (qui est en fait un des meilleurs groupe que la france est connu,si on oublie une ou deux chansons du dernier album), puit c'est le début des petites production ce que l'on appelle le rap underground, c'est principalement ici que se situe le meilleur rap mais ils sont souvent méconnu a cause de leur texte "hardcore" qui choque nos petits riche qui n'ont pas envie que leur enfant rentre de l' école en écoutant la face caché de la société:c'est la censure,la même qu'avait nos chers philosophe des lumière lorsqu'il critiquait les nobles.alors certains ne voyant que cette solution commence le rap commerciale qui plait au jeune issu des mileus riches(il se sente caillera et ne sont pas insulté dans les textes)alors oui les rappeurs critique la société et l' utilise pour gagner de l'argent mais ce n'est que justice. CETTE musique est a elle meme toute une culture ,celle des jeunes des cités qui porte touis une casquette tn et une banane lacostepour sentir qu 'il appartienne au moins a quelque chose puisqu ils sont sugé au racisme et a l'exclusion sociale du a la précarité.ensuite il n'ya pas que les textes le rap tire le meilleur du jazz et de la funk 2 style de musique que je pense génial,finallement le rap sait magnier le fond et la forme ce qui fait que c'est ma musique préféré et contraire ment a ce que j 'ai pu lire , je pense avoir un niveau socio culturel élevé puisque je viens de rentrer en terminale ES a 15 ans à bonne entendeur salut
- Membre
Vendredi 01 Octobre 2004 19:47
Je pense que malheureusement une fois de plus le rap est sujé a des clichés de personnes ayant grandis dans une atmosphère plutot calme , sans gros problème économique avec amour et affection qui ne peuvent pas comprendre les messages véhiculé par ce que j'appelle les vrais rappeurs.Car si effectivement on se limite a regarder le rap a travers des groupes comme tragédie,qui affirment rester ghettos dans leur chansons , alors comme zebfre on peut insulter de simpliste et vulgaire le rap , ce qui revient a etre tres superficiel (comme la plupart des gens de notre société)et a se considérer comme quelqun ayant un esprit critique or c'est totalement l'inverse.Car, en éffet les rappeurs sont a la base des gens opprimés tres fortement par le systeme de notre société c'est a dire le capitalisme:ils sont enfermés dans des ville au cité-dortoirs ou la moyenne de français ne dépasse pas les 10 pour cent,ou il ne parte quasiment jamais en vacance,ou il ne fréquente jamais des gens de milieu aisé qui pourrait les "tirer vers le haut";tout cela amène ces braves geunes gens a galérer et a vendre par ci par la 2 ou 3 barrete pour pouvoir un minimum ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiv
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.